Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mitx240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dernières avancées de Nanard m'ont motivé pour bricoler un peu.

    J'avais ce montant de calandre qui était cassé depuis longtemps

    J'en ai fabriqué un neuf à partir d'une feuille d'alu. Il manque plus qu'à repeindre le tout.



    Ça fait du bien pour la motivation de réaliser des courts projets comme ça. Du coup j'ai d'autres idées de petits détails à reprendre.

    Commentaire


    • Bien vu! Au moins, ça ne rouillera plus.
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • c'est un pièce en alliage de je sais pas quoi d'origine et ca avait cassé en voulant le redresser. Les autres ne vont pas rouiller.

        Commentaire


        • J'ai refait ma grille l'hiver dernier pendant le remontage du moteur, c'est de la dentelle...
          Bien joué!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Joli Mitx!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Content de t'avoir remotivé!
              Même si c'est jamais parfait, je trouve qu'il y a plus de mérites et de joie à le faire soi même que de la porter chez un pro et d'allonger les billets.

              Commentaire


              • Envoyé par nanard 76 Voir le message
                Content de t'avoir remotivé!
                Même si c'est jamais parfait, je trouve qu'il y a plus de mérites et de joie à le faire soi même que de la porter chez un pro et d'allonger les billets.
                Complètement d'accord ! Et encore faut-il savoir prendre le temps d'apprendre
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Du beau boulot, bravo. On t'encourage à faire tout seul, mais on a toujours besoin d'un coup de main, et puis entre potes, c'est un peu comme en famille un soir de Noel, on partage. Super les sièges, ça donne envie de se lancer
                  280 zx 2+2 de 1979
                  BMW e30 320i Touring 1991
                  307 XT Premium 1.8i 2003

                  Commentaire


                  • Envoyé par uribellu95 Voir le message
                    Du beau boulot, bravo. On t'encourage à faire tout seul, mais on a toujours besoin d'un coup de main, et puis entre potes, c'est un peu comme en famille un soir de Noel, on partage. Super les sièges, ça donne envie de se lancer
                    Merci Hurluberlu95

                    pour le coup de main, j'ai hélas pas de potes motivé dans mon entourage proche pour faire de la mécanique.

                    Commentaire


                    • Jeu colonne de direction

                      J'ai du jeu dans la colonne de direction. Je l'ai démonté et sortie de la voiture ca vient des cannelures qu'il y a entre les deux parties de l'axe télescopique.
                      Y a t'il une solution pour réparer ca? Quelqu'un as t'il eu le même souci?

                      Commentaire


                      • Emmène-la chez Zstory
                        280 zx 2+2 de 1979
                        BMW e30 320i Touring 1991
                        307 XT Premium 1.8i 2003

                        Commentaire


                        • Moi je suis comme toi Mitx, pas de coup de main en mécanique, mais un bon garagiste qui travaille encore à l'ancienne
                          280 zx 2+2 de 1979
                          BMW e30 320i Touring 1991
                          307 XT Premium 1.8i 2003

                          Commentaire


                          • Serait-ce étranger aux tours de piste?
                            Pas sûr quand même....

                            Commentaire


                            • Envoyé par mitx Voir le message
                              J'ai du jeu dans la colonne de direction. Je l'ai démonté et sortie de la voiture ca vient des cannelures qu'il y a entre les deux parties de l'axe télescopique.
                              Y a t'il une solution pour réparer ca? Quelqu'un as t'il eu le même souci?
                              Légère jeu dans la colonne de la bleu en vente sur LBC et marqué sur CT sans obligation d'une contre-visite. En route, on le ne sens pas - l'usure de 40ans.....!

                              Commentaire


                              • Envoyé par mitx Voir le message
                                J'ai du jeu dans la colonne de direction. Je l'ai démonté et sortie de la voiture ca vient des cannelures qu'il y a entre les deux parties de l'axe télescopique.
                                Y a t'il une solution pour réparer ca? Quelqu'un as t'il eu le même souci?
                                J'ai le même problème. J'ai changé la colonne de direction de mon auto avec une autre censée avoir 0 jeu mais j'ai finalement le même soucis avec la 2e colonne. je dois avoir 1° de jeu. pas très génant lorsque l'on conduit mas je préfèrerais pas en avoir.
                                A part coller les cannelures, je ne vois pas de solution miracle (mais en cas de crash, tu oublies la colonne rétractable)
                                Il faudrait guetter les épaves et trouver une colonne sans jeu. ça existe, Sylvain n'a aucun jeu sur sa direction.
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X