Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Suffit de demander



    Une petite vieille s'en va un beau jour à la Banque de France avec un sac plein d'argent.
    Elle insiste pour parler avec le Président pour ouvrir un compte. "J'ai, dit elle, un paquet de pognon."
    Après un temps de réflexion, un employé l’emmène jusqu'au bureau du Président. Le Président de la banque lui demande combien elle veut déposer et elle lui répond : 165 000 euros, en jetant le sac sur son bureau. Le président est curieux de savoir comment elle a obtenu tout ce liquide, et il lui demande :
    - Madame, je suis surpris de vous voir transporter tout ce liquide. Comment avez-vous fait pour l'obtenir.
    La petite vieille lui répond :
    - Je fais des paris.
    - Des paris ? Quels types de paris ?
    - Par exemple, je parie 25 000 euros que vos couilles sont carrées.
    - Ha ! s'esclaffa le Président, c'est un pari stupide ! Vous ne pourrez jamais gagner un pari de ce genre-là !
    - Alors vous acceptez mon pari ?
    - Bien sur dit le Président. Je parie 25 000 euros que mes couilles ne sont pas carrées.
    Alors, la petite vieille lui dit :
    - Etant donné qu'il s'agit d'un paquet d'argent, puis-je revenir demain matin à 10 heures avec mon avocat comme témoin ?
    - Bien sur, lui dit le Président confiant.

    Cette nuit là, le Président est vraiment nerveux à cause du pari et il passe beaucoup de temps devant un miroir à contrôler ses couilles en les tournant continuellement à droite puis à gauche. Il les contrôle avec attention jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elles ne sont pas carrées. Et qu'il va gagner le pari...

    Le matin suivant à 10h00 précises, la vieille dame fait son apparition avec son avocat dans le bureau du Président. Elle présente son avocat au président et lui rappelle le pari : "25 000 euros que les couilles du Président sont carrées !"
    Le président accepte de nouveau le pari et la petite vieille lui demande de baisser son pantalon de telle sorte que tout le monde puisse voir. La petite vieille scrute attentivement les couilles et demande si elle peut les toucher.
    - Bien sur, dit le Président, au fond 25 000 euros c'est une somme et je pense que vous devez être absolument sure.
    Au même moment il remarque que l'avocat est silencieusement en train de se taper la tête contre le mur.
    Le Président demande à la petite vieille :
    - Qu'a donc votre avocat ?
    - Rien, à part le fait que j'ai parié 100 000 euros avec lui qu'à 10H00 du matin j'aurai dans mes mains les couilles du Président de la Banque de France.


    Et une deuxième pour la route :lol:


    Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.

    Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon. Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant ("ave l'assent"):
    - Oh Bonne Mère ! Quelle île !
    Et le niçois s'exclame :
    - Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une niçoise ! Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.
    - C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.
    Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le niçois est ébahi. Il lui dit :
    - Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
    - J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives.
    Le niçois est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:
    - Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
    - Pardi ! Six mois.
    Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce:
    - Ça vous plairait de tirer ?
    Et le niçois extasié s'écrie:
    - Oh putaing ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules !
    Dernière modification par chicostyle, 25 mai 2010, 16h01.
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

    Commentaire


    • #92
      Meerci de m'avoir remplacé

      Le médecin demande au vieil homme :
      - Vous me semblez en pleine forme.
      Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?
      - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue.
      Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...
      Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.
      - Hmmm, c'est intéressant.
      Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus.
      En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
      Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :
      - Tout est parfait, comme pour votre mari.
      Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...
      Alors la vieille dit :
      - Mais qu'il est c** !
      C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre!...
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #93
        Muahahah... c'est mignon !! lol ^^

        Commentaire


        • #94
          A propos de la version 2 du forum qui va bientot arriver...


          Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, (datsun 240 Z)

          Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

          Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

          D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

          Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

          De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

          Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

          Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active plus.

          J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

          Pouvez-vous m'aider ?
          Un utilisateur démoralisé.


          (Réponse p. suivante)

          Réponse

          Cher utilisateur

          Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

          Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

          Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

          Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

          Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

          Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

          Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

          N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

          Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

          Bonne chance !
          Le Service d'Assistance Technique
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #95
            j'adore
            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991


            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
            http://chico-260z.over-blog.com/

            Commentaire


            • #96
              Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison, ben il fait beau quoi! Le mari dit à sa femme :
              OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
              Sa femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :
              Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!

              Allez une deuxième pour le vendredi


              Les 7 nains qui vont voir le Pape :
              nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
              Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
              Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
              Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
              Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
              Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
              Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
              A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
              Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #97
                Trois femmes
                une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

                Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

                La fiancée L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m' a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

                La maîtresse Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !

                La femme mariée L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #98
                  Après une soirée, Charles-Guillaume ramène sa copine, Marie-Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
                  Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
                  Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
                  - Chérie, me ferais-tu une pipe ?
                  Horrifiée, elle répond :
                  - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
                  - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déja haletante.
                  - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
                  - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
                  - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
                  - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
                  - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
                  - Je t'en suppliiiiiiiiie...
                  - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
                  Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
                  Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
                  - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #99
                    LA CIGALE et la FOURMI


                    VERSION ANGLAISE


                    La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.
                    Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.
                    La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été.
                    Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
                    La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri et meurt de froid.


                    FIN


                    VERSION FRANCAISE

                    La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.
                    Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.
                    La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été.

                    Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
                    La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres, moins chanceux comme elle, ont froid et faim.
                    La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.

                    Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.

                    Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.
                    Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie 'sa juste part'.
                    En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination.
                    Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.
                    La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.

                    La fourmi quitte la France pour s'installer avec succès en Suisse.
                    La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée.
                    "Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin"

                    L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.
                    Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens.
                    Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d'euros.
                    La cigale meurt d'une overdose.

                    Libération et L'Humanité commentent l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

                    La maison est squattée par un gang d'araignées immigrées.
                    Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France.
                    Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté.
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Héhé... !!

                      Commentaire


                      • 1 Marseillais, 1 Breton et 1 Picard découvrent 1 génie.
                        Le Génie leur dit : jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve
                        vous mourrez.
                        Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du
                        monde.

                        Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie
                        le retrouve, le marseillais meurt.

                        Le breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le
                        retrouve, il meurt aussi.

                        Le Picard (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au
                        large de Boulogne sur mer.

                        Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche
                        encore. A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?

                        Le Picard lui répond ...
                        Hé Biloute, un Efferalgan !!!
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • ATTENTION :

                          Si une femme vient sonner à ta porte et se présente en tant que représentante de la marque de sucettes CHUPA CHUPS, et qu'elle te propose de te faire une fellation au nom d'une enquête auprès des consommateurs,

                          N'ACCEPTE SURTOUT PAS !

                          En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups, mais bien pour HARIBO qui est une marque concurrente !

                          Ces méthodes sont scandaleuses, et je me suis fait déjà avoir 2 fois hier matin !!!
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • Le jour de paye

                            Six heures du soir dans le métro. l'heure de pointe. Dans une rame pleine à craquer, une femme debout s'écrie :
                            - C'est bientôt fini, espèce de dégoûtant ! Vous n'avez pas honte !
                            - Oh, oh ! Calmez-vous , ma petite dame, répond l'homme en bleu de travail qui est serré près d'elle. Y a maldonne ! Je suis ouvrier chez Renault et je viens de toucher ma paye. Les billets sont dans mon portefeuille et l'appoint, on me l'a fait avec un rouleau de pièces qui est dans la poche de mon pantalon. Faudrait pas confondre !

                            La jeune femme se tait. Mais, cinq minutes plus tard, elle dit au type :
                            - Écoutez, monsieur... vous n'allez tout de même pas me dire que Renault vous a augmenté entre deux stations ?
                            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                            Soichiro Honda 1906-1991


                            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                            http://chico-260z.over-blog.com/

                            Commentaire


                            • :d :d :d
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • Une vielle dame et son mari sont sur le perron de leur maison, en train de prendre le petit-déjeuner.
                                Ils sont tous deux nus comme des vers.
                                C'est alors que la vieille dit à son mari "Tu sais mon Jacquot, de nous voir nus tous les deux, eh ben... ça me fait chaud au coeur !" . Son mari blasé, lui répond "c'est tout naturel, tu as ton sein gauche qui trempe dans ton cacao chaud...
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X