Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wow!!! Excellent!!!!
    ça sent la fin.. Ou le début!! Ahahaha!!
    Bon, l'avant n'est pas à mon gout mais je suis content pour toi!!!
    Champagne!!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Oh Didier! dis donc t'as accéléré mis un coup de boost! elle est plutôt sympas ta grenouille! tien voici un goodies sympas !
      Mais la question reste: est ce qu'elle en a dans les pattes ?
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • Super le porte monnaie grenouille, Greg !
        Oui, Alexis, l'avant ne me plait pas trop non plus, quelque chose qui cloche mais quoi ? trop lisse, trop vide ? j'attends les membres experts du photoshop pour des propositions de modifs sur cet avant ( je ne sais pas faire )
        J'ai privilégié les résultats des essais en soufflerie des membres HybridZ ( visibles au public ) . Le fait de fermer la calandre a un effet important sur la trainée , donc le cx , il suffit de lire leur tableau . J'ai fermé l'avant mais un gros travail de canalisation de l'air dessous et à l'intérieur a été fait pour le refroidissement et l'admission .Je ferai des photos plus tard . peut être avec les bulles déjà, ça va changer au niveau esthétique ? ;;;;
        De toute façon, la Z avec le Gnose aussi ressemble à une grenouille , certes un peu plus esthétique quand même , mais je vais m'y habituer .... C'est pas fini ! sus au mégasquirt !!


        Commentaire


        • Je trouve aussi l'avant trop lisse, carré?, enfin, je pense que ça manque de relief. Mis à part ça, bien joué pour le reste, c'est du super boulot!!
          Maintenant, on attend une vidéo avec le bruit de ton moteur préparé!

          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • Si tu lui peints une calandre en noir pour couper l'aplat sur l'avant?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • pourquoi pas un peu d'inox ou de chrome?
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Trop lourd Marc.... Didier est au gramme près!
                Moi je casserais la caisse avant avec deux bandes en travers du capot et descendant verticales sur l'avant...
                BRE racing le faisait sur les ailes... je le verrais en plus large, avec pourquoi pas un gros DATSUN parallèle en noir sur le capot!

                David, envoie les suggestions...!!

                Commentaire


                • le chrome, je n'aime pas trop, ni le brillant, mais pourquoi pas faire deux pare chocs autour de la plaque numéralogique , genre Jaguar E , sans les deux bananes ? ça donnerait du volume ?
                  Sylvain : peindre en noir oui, mais jusqu'ou ? photoshop svp toi, l'expert !
                  Couleur: Gris, Kilométrage: 74 876 km, Puissance: 252 CV, Type de carrosserie: Coupé, Série: Serie I, Vendeur: E & R Classics - www.classic-trader.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Trop lourd Marc.... Didier est au gramme près!
                    Moi je casserais la caisse avant avec deux bandes en travers du capot et descendant verticales sur l'avant...
                    BRE racing le faisait sur les ailes... je le verrais en plus large, avec pourquoi pas un gros DATSUN parallèle en noir sur le capot!

                    David, envoie les suggestions...!!
                    Alors, là, Hubert , tu vas fort !! copier Broc Racing ! je veux rester le plus sobre possible, les inscriptions et stickers en tous genre, c'est bon pour la piste !! déjà rien que la couleur verte, on va me voir de loin arriver pour les contrôles !! " vous avez les papiers du véhicule ? mince ! j'ai oublié ma pochette ! Ok, suivez nous !!!"

                    Commentaire


                    • couleur flashy = plein de controle,...je confirme
                      la guepe est orange et je me fais arreter tres souvant,..souvant juste pour la voir de plus pres et pour pose des question ssur la marque la cylinder et tout le reste!
                      mais bon en etant poli et respectueux,..meme sans papiers,..on s'en sort toujours tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        oui les gendarmes ou policiers sont aussi des passionnes... on en a un dans nos rangs au moins !

                    • redessiner la calendre avec un gris genre "alu brossé", pour casser un peu l'aplat vert du nez?

                      ou faire une bande horizontaux
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Bon, alors; j'ai essayé d'améliorer l'avant en cassant le coté trop lisse avec deux pare chocs latéraux en polyester, mais je me pose la question de remplir la calandre en noir au dessus ?
                        Noir ou pas noir ? vos avis ?
                        le noir est simplement du plastique scotché provisoirement Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2239.JPG 
Affichages :	217 
Taille :		908,6 Ko 
ID : 			220782 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2240.JPG 
Affichages :	216 
Taille :		849,6 Ko 
ID : 			220783

                        Commentaire


                        • Pas de noir, je trouve que ça lui fait une gueule jamais vue... presque l'air timide, non ?
                          Moi, j'aime les "timides" qui sont en fait des bombes !!!
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • nissag250
                            nissag250 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            j'aime la comparaison

                        • Juste pour être pénible, je préfère avec la calandre mais peut être anthracite, moins dur que noir
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            Juste pour être pénible, je préfère avec la calandre mais peut être anthracite, moins dur que noir
                            Pas pénible, au contraire, je prends tous les avis .
                            merci Sylvain pour les modifs
                            J'aime bien l'air timide de Gilles, et oui, anthracite adoucirait la teinte ( genre "gun métal' , c'était ma première idée pour l'ensemble de l'auto en Plasti dip, mais ça fait trop moderne , les old schools doivent être flashy) .
                            La peinture des pare chocs est un peu brillante, je vais la faire en gris /noir mat je pense , donc peut être la calandre aussi ? pas pressé, ça peut attendre....



                            Commentaire

                            Chargement...
                            X