Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'enseigne mensongère, c'est vraiment un garage au TOP!

    Envoyé par roums Voir le message
    comme toujours les fan datsun sont sympas

    j'ai fait 2 photos pour tester ma gopro hd lol !


    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Vous, je ne sais pas, mais moi je rame ce matin ...
      You know what ?

      Commentaire


      • Une petite fatigue, ce matin, mais alors quel bonheur...
        Juste un petit mot avec Catherine qui se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur. Elle a été ravie et comblée, tout comme moi, par vos attentions permanentes dans une ambiance à la hauteur de vos personnalités exceptionnelles... On s'est amusés, on a beaucoup rit, et les presque 500 kilomètres de parcours champenois et ardennais se sont déroulés à l'image de la fiabilité de nos montures... Génial!
        Merci pour vos cadeaux, avec la participation des présents et de ceux qui n'ont pas pu se libérer. On va se remettre dans le bain du "tous les jours", mais de telles rencontres sont vraiment là pour redonner un vrai sens à la relation entre potes!
        On va se régaler avec les compte rendus et les photos souvenirs, mais une ambiance telle que celle que l'on a vécu sera difficile à retranscrire par des mots. Merci à tous ceux qui sont venus, et aussi à ceux que l'on a rencontrés avec Xavier, Romain, et Blackbird qui nous ont rejoins sur le parcours!
        Pendant qu'Alexandre roulait au ralenti accéléré, on a un peu décalaminé les soupapes de nos mamies, sur des routes dont j'espère, vous garderez des images de mon terrain de jeux habituel... que j'adore!
        En attendant la prochaine occasion de se retrouver, je vais retourner à la mise au point de la Sumo qui j'espère vous donnera une image complémentaire des drôles d'engins que j'affectionne particulièrement!
        Soyons fous mais restons aussi raisonnables!
        Que du bonheur...Que du bonheur!!

        Commentaire


        • Merci à vous Hubert et Catherine - bien mérité.



          Et maintenant...............avec impatience (comme d'hab) DES PHOTOS svp !

          Commentaire


          • C'est dommage quand ça s'arrète. J'ai trouvé qu'on formait une belle équipe bien joyeuse.
            ça permet de mieux cerner les gens ici, je ne verrais plus jamais Jizial et Laurent de la même manière désormais

            Pour ceux qui n'ont jamais participé, sachez que ça donne envie aussi de revenir. Il faut rester aussi avec le groupe un peu, le plus drôle et le plus éprouvant se passe aussi la nuit entre 0h & 3h

            Je suis fatigué aussi mais ça va.
            J'ai un salaud de polonais qui est venu me narguer sur l'autoroute: au volant de ma Polo 1,2L , un fou m'a dépassé au volant d'une GTR blanche à +200km/h - c'est comme un signe...
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • je viens de parcourir 715 kilomètres (avec un plein) fatigué mais heureux de vous avoir retrouver ou rencontrer, toi Mathieu conforme a ce que m'imaginais, bon je vais pas passer la pommade, Jizial qui ronflait a mes pieds, content de t'avoir revu et merci pour le prêt de ta très belle 260z, et encore merci pour m'avoir abandonner la nuit sur l'autoroute au volant de ta voiture, pendant que toi et Lazeum allumiez le pov' Datsun240zau volant de mon auto.
              Également un ptit coucou et un grand merci a la PtiteCaro pour le prêt de son auto super sympa.
              Merci évidemment a nos hôtes, a tout ceux que j'ai rencontrer, Roums, Blackbird, (et un salut special a ton pere) merci a Chicostyle que je n'ais pas vu mais qui me dépanne d'un pont.
              A Alexandre et Valerie pour leur présence si sympathique, bref plein de merci aussi aux différents jus de fruits déguster a des heures ou le brave peuple dort depuis bien longtemps, a A2z pour nous avoir fait l'honneur de nous faire goûter des nectars rares et précieux.
              Vivement la prochaine.....
              Au fait ca y est je vais avoir un lingot d'or sur mon pseudo...Lol
              Dernière modification par laurent, 20 septembre 2011, 08h41.

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message
                Merci à vous Hubert et Catherine - bien mérité.



                Et maintenant...............avec impatience (comme d'hab) DES PHOTOS svp !
                Salut Sean, et merci pour le cadeau, à toi et à toute l'équipe!
                Au fait, c'est nous qui voulons des photos de ton week-end d'anniversaire, parceque si j'ai bien compris Grapatax, tu t'es servi de Reims pour monter ton invitation...non?

                Et pour les photos de Reims, je compte bien sur les autres, parceque mon appareil est resté dans son étui... avec le peu que j'avais à faire!! C'est une expérience de mener la ballade en tête comme ouvreur... surtout quand j'ai vu que votre rythme collait au mien! Je connaissais une bonne part des routes empruntées, et j'ai senti une confiance qui effaçait mon avantage! Les gars, vous avez tous des gros coeurs, et on a vraiment rendu hommage à nos mécaniques qui se sentaient revivre comme il se doit!

                Je ne sais pas si les caméras redonneront l'impression du vécu, mais c'était un très grand moment pour ma part! Merci à tous pour votre sérieux, et bravo aux pilotes, même avec les changements de volants!

                Commentaire


                • J'attend photos et vidéos de cette sortie avec impatience
                  J'aime beaucoup l'emplacement de la plaque d'immat sur la Z orange
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas beaucoup de photo mais en voilà une lors de notre passage en Belgique.

                    Après, j'ai aussi tous les panneaux d'Hubert dans sa maison: "Chambre des garçons", "fermer les robinets car le robinet fuit", "Uniquement du papier toilette dans les WC", etc.
                    Fichiers attachés
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • Il vous manque au moins 2x 260Zs la dedans.....non ?

                      Commentaire


                      • Alexis (Jizial) et Eric (Grapatax) ont pris l'option du retour dimanche... vu les kilomètres à parcourir... donc oui Sean, deux 260Z en moins à Rochehaut en Belgique.
                        Par contre, on a retrouvé Blackbird et son père entre 11h15 et 11h45 à Rocroi avec sa 240Z de 1970... Magnifique! Ils sont venus nous dire bonjour après 100 km de route. On avait rendez-vous à 10h00... et on est arrivés à 11h15! Deux coups de fil en route pour me demander si on venait... oui, mais en retard... le dimanche matin a été un peu difficile au démarrage!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Après, j'ai aussi tous les panneaux d'Hubert dans sa maison: "Chambre des garçons", "fermer les robinets car le robinet fuit", "Uniquement du papier toilette dans les WC", etc.
                          Alors, je suis en train de compiler les photos et j'ai vu que j'avai ça aussi... j'ai regardé la date et l'heure de prise de vue... samedi ‎17 ‎septembre ‎2011, ‏‎03:56:14!!!

                          En fait, je découvre ces photos!!! Je ne m'en souvenais pas!
                          Non, je n'ai bu que du jus de fruit ce soir-là!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • gentlemen, start your engine!


                            une vendange tardive sur le chemin :






                            puis transformation :


                            encore transformation...


                            impossible de nier, on a les preuves !




                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • on a ensuite ramené à la maison quelques produits locaux... ou pas, pour dégustation



                              Dernière modification par datsun240z, 19 septembre 2011, 20h53.
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • sinon, une balade tranquille par les chemins touristiques :


                                mon fils dormait dans la voiture, je vous jure
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X