Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est mieux, mais ce n'est pas une condition absolue...
    On a bien eu Laurent, notre suisse en P...che, et comme lui, tout ce que tu risques, c'est de convaincre Lazeum d'en acheter une... et de faire râler le boss à cause des photos...
    Sinon, tu viens même sans voiture, à condition de te faire conduire par un pilote de Datsun, hein, Matt??
    En fait, le plus difficile, c'est de se libérer, ....ou plutôt de vivre les photos et le compte rendu sans y avoir participé!!

    Au fait, je renouvelle mes remerciements pour les confitures délicieuses! Tu sais quoi... il en reste, et on se régale!

    Commentaire


    • Envoyé par Neko-chan Voir le message
      Ouais, en gros il faut que je me magne le c... pour trouver une Z,quoi.
      Ouais, mais avec une japonaise qui vient d'Outre Manche tu seras pardonnée par nous et tolérée par BB (British Boss ) même si ce n'est qu'une cousine à nos Datsuns ... Et puis M.E.R.D.E comme c'est marqué en phonétique à l'arrière de ton jouet ....
      You know what ?

      Commentaire


      • Je conseille presque de venir sans la tienne:
        1- tu conduis plein de voitures et t'es pas emme*dé en te demandant qui va gérer ta voiture
        2- aucune chance que TA voiture tombe en panne - Sylvain comprendra... et la mienne l'est déjà assez comme ça

        Blague à part, j'ai passé un moment fabuleux mais je finis quand même super frustré de ne pas avoir eu ma Z pour jouer avec vous tous.

        Pour la Porsche (j'chui modo, je connais pas la censure ) j'ai effectivement bien accroché, je l'ai trouvé sympa à conduire. Il manque juste 2 cylindres pour être parfaite
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          Mon fils dort aussi dans ma Z...........c'est dingue !
          moi c'est ma copine qui dort en Z, elle dit qu'elle est bien ds le siege
          300zx turbo a vendre

          maintenant c'est mitsubishi

          Commentaire


          • Envoyé par roums Voir le message
            moi c'est ma copine qui dort en Z, elle dit qu'elle est bien ds le siege
            Elle tu fait confiance....ou tu l'ennuie...

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Elle tu fait confiance....ou tu l'ennuie...

              confiance, et comme j'enroule les virages, ça la berce
              300zx turbo a vendre

              maintenant c'est mitsubishi

              Commentaire


              • Envoyé par A2Z Voir le message
                Ouais, mais avec une japonaise qui vient d'Outre Manche tu seras pardonnée par nous et tolérée par BB (British Boss ) même si ce n'est qu'une cousine à nos Datsuns ... Et puis M.E.R.D.E comme c'est marqué en phonétique à l'arrière de ton jouet ....
                Euh, p'êt' pas ... en fait, j'ai peut-être trouvé une solution... Je t'envoie un MP
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Alexis (Jizial) et Eric (Grapatax) ont pris l'option du retour dimanche... vu les kilomètres à parcourir... donc oui Sean, deux 260Z en moins à Rochehaut en Belgique.
                  Par contre, on a retrouvé Blackbird et son père entre 11h15 et 11h45 à Rocroi avec sa 240Z de 1970... Magnifique! Ils sont venus nous dire bonjour après 100 km de route. On avait rendez-vous à 10h00... et on est arrivés à 11h15! Deux coups de fil en route pour me demander si on venait... oui, mais en retard... le dimanche matin a été un peu difficile au démarrage!!
                  c'est vrai vous étiez en retard mais belle rencontre avec des passionnés cela fait plaisir !
                  voici les photos :

                  http://www.facebook.com/media/set/?s...129ffef&type=1

                  Commentaire


                  • [QUOTE=A2Z;54103]elle boit plus de 5 jus de fruits par jour ...

                    On dit 5 fruits et légumes par jour, on n'a jamais précisé non distillés !
                    Et merci à vous pour le fromage qui pu, je m'endors avec l'odeur et me réveille avec, et oui j'habite un studio. J'ai tout de même décidé de le poser sur le rebord de ma fenêtre pour cette nuit. Si on parle d'une disparition étrange de pigeons à Montmartre, ne vous étonnés pas !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par blackbird Voir le message
                      c'est vrai vous étiez en retard mais belle rencontre avec des passionnés cela fait plaisir !
                      Elle est magnifique ton americano-japonaise de 70 ! Super sympa de nous avoir attendu au "soleil". On l'a trop peu vue rouler (200m ?) Peut mieux faire à une prochaine virée ? une fois ...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • D'accord avec A2z c'est frustrant de voir repartir une si belle Z de surcroît sûrement l'une des plus ancienne qu'il y ai en France, la mienne etant de 71, elle ne sont vraiment pas courante.
                        Belle rencontre en tout cas qui m'as permis de vérifier avec ton père, encore une fois, que le monde est vraiment petit

                        Commentaire


                        • C'est fini pour nous, on vient de rentrer a la maison!
                          Un retour sans probleme
                          le week end a ete un enchantment pour moi et une vraie experience pour Michelle!!!!!!!les newbies ont ete tres bien integre par les anciens.
                          Pour les "encore vierge" de meeting Z croyez moi cela vaut le deplacement!
                          "les vieux" ne changez rien, gardez votre bonne humeur, joie de vivre et sympatie.
                          Merci encore pour ce week end en voter companie
                          A+
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • Envoyé par LaPtiteCaro Voir le message
                            Si on parle d'une disparition étrange de pigeons à Montmartre, ne vous étonnés pas !!!


                            Laurent : regarde mon signature.

                            Commentaire


                            • Aie je l'attendais celle la, le Grand Gourou a parlé pour me réprimander d'avoir pris ma P...che, parce que ma Datsun est au repos forcer pour cause de pont et boite malade.
                              "Datsun.... une marque qui se lève."
                              Je réponds,
                              "Porsche la marque qui ne s'est jamais coucher"

                              Banzaï...Uber alles.

                              Commentaire


                              • Il te parle de la Z des années 70 qui va charcuter pour en faire une fausse réplique de rally pas de ta Porsche (il s'en moque en fait )
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X