Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roadster 2000 Sports 1969 à Reims :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essaie aussi en Suisse où il n'y avait pas de quota d'importation ...
    You know what ?

    Commentaire


    • Hub, quand tu auras trouvé ton vilo ou un U20 complet, si jamais tu trouve un autre U20 à côté, j'en cherche un aussi
      C'est pas urgent comme toi (surtout si je vend le roadster avant) mais j'aimerais bien en avoir un si jamais je refais moi même mon roadster.

      Commentaire


      • Après bien des péripéties, le remontage du moteur refait est prévu dans la semaine du 23 au 28 Fevrier!

        Entre temps, j'ai trouvé un vilo d'occase non fissuré et donc remonté dans le U20. Toutes les autres pièces trouvées soit sur Ebay US soit plus localement par le réseau chariot élévateur Datsun.

        Alésage et finition bloc réalisés à Dijon, et remontage moteur par Claude (le fan Racer 500 et GT 40).
        J'en profite pour lui confier le remontage des ressorts à lames arrière, la commande d'accélérateur, et le remontage moteur/transmission dans la caisse.

        Donc moteur refait à neuf, avec embrayage neuf, et rodage en perspective ensuite. Comme déjà cité: Plus de piste, et sorties ballades vu la fortune passée dans la remise en état!

        Commentaire


        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Entre temps, j'ai trouvé un vilo d'occase non fissuré et donc remonté dans le U20. Toutes les autres pièces trouvées soit sur Ebay US soit plus localement par le réseau chariot élévateur Datsun.
          Bravo, roulage en printemps ?

          Commentaire


          • Ou même début Mars, si tout va bien!

            Commentaire


            • Félicitations Hub!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Programme tenu pour la dépose du Roadster à Saulx le Duc! Départ ce matin 9h00 avec le plateau sur un verglas à ne pas marcher debout, déjeuner sympatique en très bonne compagnie ce midi, et retour cet après-midi: 600 km dans la foule des vacanciers!
                Claude attaque le remontage pour être prêt vendredi...
                Il a mon feu vert pour un essai de roulage, et une ballade à la mensuelle de Dijon Samedi: Si A2Z y est avec la 240Z, on aura donc deux Datsun représentées! (Je n'y serai pas... Je suis en Belgique Samedi!)
                Nouveau voyage Dimanche prochain pour le retour, avec rodage par la route, suivi du plateau si jamais... On assure!

                Au passage, la caverne sur place renferme une série de projets...
                Le racer n'était qu'une mise en jambes, et le reste qui va suivre va faire des envieux, ça, je vous le certifie!

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Nouveau voyage Dimanche prochain pour le retour, avec rodage par la route, suivi du plateau si jamais... On assure!
                  Tu verras, cette route est très sympa, et on t'attend de pied ferme après le passage de la ligne Bourgogne-Champagne! (fais quand-même gaffe aux chevreuils...)
                  http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Il a mon feu vert pour un essai de roulage, et une ballade à la mensuelle de Dijon Samedi: Si A2Z y est avec la 240Z, on aura donc deux Datsun représentées! (Je n'y serai pas... Je suis en Belgique Samedi!)
                    Maiiiis euh! Il y a très souvent au moins 2 Datsun !!!


                    Envoyé par Regulus Voir le message
                    Tu verras, cette route est très sympa, et on t'attend de pied ferme après le passage de la ligne Bourgogne-Champagne! (fais quand-même gaffe aux chevreuils...)
                    Je confirme, j'adore cette route. Mais il me semble plus judicieux de passer par Chatillon vu que Claire suivra avec le plateau.
                    Elle est sympa aussi.
                    Et puis, on ne sais jamais...
                    Dernière modification par Neko-chan, 24 février 2015, 18h56.
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      Maiiiis euh! Il y a très souvent au moins 2 Datsun !!!
                      Quelle erreur... Désolé...
                      Au fait, j'ai vu tout une série de modèles, mais tu ne m'a pas montré le montage des carbus SU? A corriger dimanche prochain!

                      Et la très bonne nouvelle de ce soir, c'est le U20 de la Roadster 2000 qui ronronne!!! Monté et démarré! SUPER!! Merci Claude!

                      Commentaire


                      • cool je suis content pour toi. quel bonheur de rouler avec le roadster ... vivement l'ete hein?
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • La vérité par un connaisseur! Vivement l'été, oui!
                          Et au fait, les travaux dans le garage pour les préparatifs de fin Mars...Roadster??

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Au fait, j'ai vu tout une série de modèles, mais tu ne m'a pas montré le montage des carbus SU? A corriger dimanche prochain!
                            Ah oui, exact, on n'y a pas pensé... tu me rappelleras ?
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • Que de bonnes nouvelles !!!
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • Et oui!!
                                Demain, le Roadster sera à la mensuelle de Dijon dans les mains de Claude et Neko!
                                Je la retrouve dimanche pour la remonter à Reims en passant par chez Regulus histoire de permettre aux mamies de se dire bonjour!
                                Pour ma part, demain, je vais voir l'Air Ride de JFK!

                                Et la semaine prochaine: Le salon des Belles Champenoises, avec l'apéro offert par Regulus devant sa Skyline, et dîner Datsun Samedi soir!

                                Que du bonheur en espérant que le beau temps soit de la partie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X