Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roadster 2000 Sports 1969 à Reims :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Et oui!!
    Demain, le Roadster sera à la mensuelle de Dijon dans les mains de Claude et Neko!
    Je la retrouve dimanche pour la remonter à Reims en passant par chez Regulus histoire de permettre aux mamies de se dire bonjour!
    Pour ma part, demain, je vais voir l'Air Ride de JFK!

    Et la semaine prochaine: Le salon des Belles Champenoises, avec l'apéro offert par Regulus devant sa Skyline, et dîner Datsun Samedi soir!

    Que du bonheur en espérant que le beau temps soit de la partie!
    C'est pas un super week-end, ça ?

    moi, c'est IKEA et bricolage
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Fichiers attachés
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • ça s'appelle pas narguer ça???? Ahahah
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Si !
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • Envoyé par Neko-chan Voir le message
            Si !
            encore !!!
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Et bien vous attendrez les clichés de notre photographe locale, alias charly09.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • Superbe! et le temps était de la partie! Bravo!
                A demain!

                Commentaire


                • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  Bien reçu Neko.....

                  ....l'est passé par ici:


                  ....l'a vue:


                  ....l'est reparti:


                  La suite sera pour
                  Samedi 7 mars prochain
                  à Reims,
                  Les Belles Champenoise,
                  stand Box Passion,
                  sur le plan H2 R99
                  à 17h30
                  http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                  Commentaire


                  • chouette.
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • La chance (surtout avec la météo car ici.....beurk) !

                      Et d'avoir 2x belles et rares ensemble...futur photo pour la calendrier ?

                      Commentaire


                      • hubert!!! tes feux stop arr sur le roadster beurk , je vais regarder si j'ai pas une paire d'occasion pour te filer car la ca crains désolé
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • Je puriste a encore parlé! Merci Benoît!
                          J'ai un jeu de veilleuses avant en blanc à changer comme tu m'avais déjà signalé dès le départ des premières photos.
                          Dis-moi si tu as un jeu pour l'arrière...

                          Sinon, chantier moteur Roadster 2000 clos: C'est long mais je suis content!
                          Le moteur est plus neuf que neuf, et repart pour une nouvelle vie... de 40 ans! Le petit tour (en rodage) avec Claude est très prometteur, et elle en redemande pour monter dans les tours...
                          Le carter d'huile contient maintenant ses 7,5 litres d'huile (), avec une belle pression digne du moteur refait à neuf.
                          Les lames arrière de supension changent bien le comportement un peu "flottant" des anciennes... Il faut dire que certains rivets de maintien des lames étaient partis!!

                          Retour au garage hier à 21h00. et bien roulé pour rentrer.
                          Merci Neko et Claude pour la nouvelle invitation casse croute, et merci à François pour les photos!

                          Oui, la Skyline en ballade et à l'arrêt est magnifique: Un très beau travail de François et Eddy que j'ai salué sur place. la boite chante doucement en 3 et en 5, alors que la 4 tourne comme neuve: Une réfection des roulements et elle sera en forme!

                          J'ai visité les ateliers de François au sous sol, et je suppose qu'il doit hésiter à regarder la télé tellement on s'y sent bien pour bricoler! A propos, Eddy est un homme qu'il ne faut pas manquer sur des sujets "deux roues": On a parlé enduro et moteurs deux temps, en souvenir des périodes épiques de la puissance à moindre poids des années 70. Mais il était aussi admiratif devant la Roadster!

                          En bref, des vistes comme on les aime, et le plaisir de se retrouver la semaine prochaine au salon de Reims!
                          A bientôt!

                          Commentaire


                          • Je poursuis le rodage, et petite sortie ce dimanche au Circuit de Gueux qui organisait un évênement commun avec la course de côte de Pévy.

                            Je suis désormais membre de l'association 'Les amis du circuit", pour supporter leurs actions de remise en état des infrastructures. Faible participation en attendant d'avoir un peu plus de temps... si je me décide à lever le pied côté boulot!

                            Rencontre sympa avec le JMWRacing de Reims qui organisait la modeste compétition. Plus d'une cinquantaine de participants, dont une bonne moitié de locaux, et le reste de régionaux, avec quelques belges en visite, et même une formule tye F3. Rien à voir avec Urcy et ses 250 concurrents, mais une occasion de revoir les anciennes du secteur dans une ambiance ensoleillée.
                            J'avais participé il y a deux ans, mais impossible de prévoir les diponibilités ce week-end, donc forfait pour moi.

                            Rendez-vous l'an prochain, sachant qu'une ballade touristique en anciennes s'organise autour de la course pour ceux qui préfèrent... donc pourquoi pas une rencontre à Reims à cette occasion...

                            J'y étais en Roadster, avec toujours un intérêt marqué de la part de ceux qui ne connaissent pas, et ils sont majorité! Casquette Datsun-France et autocollants présents...

                            Commentaire


                            • Comment va l'adorable roadster ?
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • Il va super bien, et se libère petit à petit...
                                Toujours un vrai plaisir de ballade, mais je n'ai toujours pas bien du temps...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X