Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non ce sont des enkei en 16 .

    Commentaire


    • le master vac, quoi que tu mettes, il te le faudra... donc, tu peux commencer par là.


      Didier, cela lui est revenu moins cher car il a fabriqué son kit lui même... ce n'est pas à la portée de tout le monde


      les kits que tu as identifiés sont OK.

      le choix à faire est ventilé ou pas à l'avant.


      Autres critères qui peuvent t'influencer :
      - les S12-8 sont un peu plus petits et plus légers que les S12W.
      - les S12W ne rentrent pas dans des roues Wolfraces en 14" à moins de meuler séverement les étriers près du moyeu, ce qui n'est pas conseillé (ce n'est pas le diamètre mais la forme près du moyeu qui gène).
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Je suis en 16'' donc pas trop de soucis pour la taille de l'étrier

        Le ventilé sera toujours plus efficace si je monte en puissance ...
        Par contre que ce soit en ventilé ou pas, les voies ne sont pas élargies ?

        Pour le master vac, as tu un lien stp ?

        Je suis en mesure de faire comme Didier, car je suis entouré d'ami tourneur, soudeur, préparateur mais dans ces cas il faut savoir être patient et dès fois très patient lol

        Commentaire


        • superbe !! tes jantes, ce sont des bbs 16" ?
          j ai les memes pour la mienne ... enfin quand j enserais arrivé là !

          Commentaire


          • pat 4650, non ce ne sont pas des BBS mais des Enkei 92

            Commentaire


            • Envoyé par marang Voir le message
              Je suis en 16'' donc pas trop de soucis pour la taille de l'étrier

              Le ventilé sera toujours plus efficace si je monte en puissance ...
              Par contre que ce soit en ventilé ou pas, les voies ne sont pas élargies ?

              Pour le master vac, as tu un lien stp ?

              Je suis en mesure de faire comme Didier, car je suis entouré d'ami tourneur, soudeur, préparateur mais dans ces cas il faut savoir être patient et dès fois très patient lol
              non pas d'élargissement de voie car tu gardes tes moyeux d'origine et les disques sont "derrière"

              Pour les mastervac :
              remanufacturés : http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic21a15
              neufs : indispo http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic21a14
              durits : http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic21a16
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Merci pour les liens

                J'ai qu'un choix car le neuf n'est pas dispo ... donc le remanufacturé !

                Mais par contre c'est quoi cette histoire de 300 usd ? comprends pas tout en anglais moi lol

                il faut que je renvoie mon ancien ?

                Si tu peux m'expliquer stp ?

                Commentaire


                • Si non et toujours avec votre réduction 'club', il y a Rock Auto avec pages disponible en Français (que clique à gauche) :

                  http://www.rockauto.com/catalog/x,ca...,parttype,1884

                  Commentaire


                  • Merci pour les liens
                    J'ai écrit au shop pour savoir si il peut faire ses kits avec disques non rainurés et non troués comme évoqué .... j'attend son retour et du coup son tarif avec le port !

                    Commentaire


                    • les 300$, c'est la caution si tu ne renvoies pas ton vieux

                      Rockauto, c'est plus simple vu qu'il ne faut pas renvoyer le tien

                      pour les membres GOLD Datsun-France, on a -10% chez MSA et -5% chez Rockauto... c'est vite rentable
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Ok merci pour l'info
                        Du coup Rockauto est deux fois moins cher que MSA

                        Commentaire


                        • Envoyé par marang Voir le message
                          Du coup Rockauto est deux fois moins cher que MSA
                          Et pas pour rien que nous avons négocié une réduction chez eux !

                          Commentaire


                          • Ils sont réactifs les ricains!

                            J'ai reçu la réponse
                            Il peut me mettres des disques non rainurés et non percés
                            Par contre les frais de port sont de 370 USD car c'est lourrrrd !

                            Commentaire


                            • sur la page de Rockauto, j'ai 3 choix de master vac, lequel prendre pour ma 240 de 1973 .
                              Le maitre cylindre sera un 15 / 16
                              Merci pour votre aide
                              http://www.rockauto.com/catalog/x,ca...,parttype,1884

                              Seb

                              Commentaire


                              • Envoyé par marang Voir le message
                                sur la page de Rockauto, j'ai 3 choix de master vac, lequel prendre pour ma 240 de 1973 .
                                Le maitre cylindre sera un 15 / 16
                                Merci pour votre aide
                                http://www.rockauto.com/catalog/x,ca...,parttype,1884

                                Seb
                                A-1 CARDONE Part # 535104 More Info {#47210N3001, 47210N4300} Reman. Vacuum Power Brake Booster w/o Master Cylinder
                                Flag indicates this part fits vehicles sold in the US Market. It does not indicate where the part was made -- manufacturers produce parts in multiple factories worldwide. Flag indicates this part fits vehicles sold in the Canadian Market. It does not indicate where the part was made -- manufacturers produce parts in multiple factories worldwide. with 8-1/2" Diameter Booster

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X