Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça ne compte pas comme panne vu que c'est toi qui l'as réalisée..!

    Allez roule-roule..!
    Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

    Commentaire


    • Bravo Marang !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Haha! Content que ce soit réglé... c'est le genre de truc qui peut te rendre fou pendant un moment 😂 ! Y a plus qu'à rouler ! !!!
        sigpic

        Commentaire


        • Oui, j en profite un max !
          vivement les prochaines évolutions
          J aurais besoin de changer les joints spi côté embrayage et côté poulie, qui peux me donner les références svp ?
          Je vais changer mon embrayage et je dois changer la butée d embrayage, qu'elle marque me conseillez vous? Un site ?
          merci

          Commentaire


          • Hello

            Passage au banc de la Z ce matin ...
            Je suis satisfait
            Pour rappel, le moteur a quelques miles LOL, et il est d'origine, simplement révisé ...
            137,6 cv à 5611 tr/min et un couple de 185,1 N.m
            Un prochain passage sera fait après modifications ...
            Seb

            Commentaire


            • Envoyé par marang Voir le message
              Hello
              Passage au banc de la Z ce matin ...
              Je suis satisfait
              Pour rappel, le moteur a quelques miles LOL, et il est d'origine, simplement révisé ...
              137,6 cv à 5611 tr/min et un couple de 185,1 N.m
              Un prochain passage sera fait après modifications ...
              Seb
              ool Marang, la mesure a été faite comment pour les 137.6 CV DIN?
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Envoyé par marang Voir le message
                Hello

                Passage au banc de la Z ce matin ...
                Je suis satisfait
                Pour rappel, le moteur a quelques miles LOL, et il est d'origine, simplement révisé ...
                137,6 cv à 5611 tr/min et un couple de 185,1 N.m
                Un prochain passage sera fait après modifications ...
                Seb
                Bravo...puis je la mettre dans le rubrique technique stp ?

                Commentaire


                • Mais....
                  Elle a pas fini le rodage..!
                  Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                  Commentaire


                  • Ref joint spi vilo :
                    Avant: 13042-73000 ou 13042-A3510 ou 13042-A8600
                    Arrière coté boîte: 12279-21010 (ref origine part list) devrait aussi convenir :12279-A1600 ou 12279-R4601
                    Butée d'embrayage: 30502-21000

                    Pour ton assistance , as tu vérifié le clapet anti retour situé sur la durite qui va de la prise de dépression sur l'admission au master vac ?
                    Ref clapet: 47478-A5100 ou 47478-U0500

                    Commentaire


                    • Scorpion93, passage sur banc à rouleaux, normal quoi
                      Sean, pas de soucis tu peux .
                      Tu en penses quoi des chiffres et de la courbe stp ?
                      Ruddy, avec les miles qu'elle a et je ne sais pas tout, je peux te dire qu'elle a bien vécue LOL, c'est costaud ces moteurs
                      Michel, oui le clapet a été changé par un autre ... pour les réf, merci mais j'ai tout à la maison
                      par contre la ref du joint spi avant j'ai pas du tout la bonne ??! qui me confirmé la bonne ref svp ?

                      Lien Facebook Auto Racing Grenoble : https://www.facebook.com/Grenobleautoracing
                      avec quelques photos de cette matinée de samedi
                      Merci à Thomas pour son accueil
                      Dernière modification par marang, 27 septembre 2015, 07h24.

                      Commentaire


                      • Envoyé par marang Voir le message
                        Sean, pas de soucis tu peux .
                        Tu en penses quoi des chiffres et de la courbe stp ?
                        Merci.

                        Rappel moi du moteur L ?
                        Si un L24 je le trouve un peu optimiste mais tu t'en fiche - ce qui compte c'est de voir la différence après tes améliorations et qu'il roule bien.

                        Commentaire


                        • Sean, Il s'agit d'un L24 complétement d'origine, dépollué .
                          Pquoi optimiste ??

                          Commentaire


                          • Envoyé par marang Voir le message
                            Sean, Il s'agit d'un L24 complétement d'origine, dépollué .
                            Pquoi optimiste ??
                            Parce que c'est une mesure ch DIN j'assume ? Et à l'époque c'est mesuré 151bhp SAE (1970-'72).

                            Commentaire


                            • 151 cv SAE ou 135 cv DIN, Je sais bien Sean, j'avais annoncé une valeur à plus ou moins 115 cv ... mais les chiffres sont là et ca prouve simplement que le moteur est en forme c'est tout
                              Ce qui m'intéresse, comme tu l'as bien évoqué, c'est l'avant et après .
                              Cependant, la courbe est parfaite ... vivement les modifications
                              As tu des courbes à me communiquer Sean pour voir sur un moteur L24 préparé stp ?
                              je me rappelle d'une bleue que tu vendais mais pas moyen de remettre la main dessus

                              Commentaire


                              • Envoyé par marang Voir le message
                                151 cv SAE ou 135 cv DIN, Je sais bien Sean, j'avais annoncé une valeur à plus ou moins 115 cv ... mais les chiffres sont là et ca prouve simplement que le moteur est en forme c'est tout
                                Ce qui m'intéresse, comme tu l'as bien évoqué, c'est l'avant et après .
                                Cependant, la courbe est parfaite ... vivement les modifications
                                As tu des courbes à me communiquer Sean pour voir sur un moteur L24 préparé stp ?
                                je me rappelle d'une bleue que tu vendais mais pas moyen de remettre la main dessus
                                Dans la partie technique, rubrique moteur.
                                Et la taux de compression pour chaque cylindre - aussi une bonne guide de l'état du moteur ,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X