Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vais voir samedi chez Martin pour le cache poignée et le 'map-light'.[/QUOTE]

    Hello Sean,

    si tu passes chez Martin ce week end, et si tu en as le temps, quelques photos des Z en cours de transformations et réparations, cela serait cool
    dans la rubrique, ca coince chez martin
    « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

    Commentaire


    • #47
      Ha - vous avez marqué que je n'ai pas sorti des photos de chez lui depuis un moment ? Je n'ai plus le droit - c'est comme les douanes - il garde ma carte SD jusqu'a j' part...les photos que j'ai - c'est lui qui les a pris !!!

      Commentaire


      • #48
        Ok Sean, parfait, tiens moi au courant

        Commentaire


        • #49
          Il a raison Sean. Chaque client est libre de prendre ses photos et de les publier, sous réserve que le lieu ne soit pas reconnaissable. C'est un gage de sérieux de sa part, j'aime sa discrétion, et je ne vois pas de problème à respecter ces principes

          Commentaire


          • #50
            super ta 240 Sebastien

            vivement que je la caresse de prés.Quand tu pourras passe à Villard Bonnot prendre l'apéro et discuter japonaise avec mon fils. Christophe était à Los Angeles entre le 24 Aout et 18 septembre il te l'aurai ramener dans ses bagages Je crois que je vais craquer bientôt et si pas la 280 ça sera une 300 mais Z31 phase 2. à bientôt Séb

            Hubert

            Commentaire


            • #51
              petite presentation nismo38
              Ca ce passe ici http://www.datsun-france.fr/forum/forumdisplay.php?f=24

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Sean Voir le message
                J'ai les poignées de lève vitre pour la portière droite et des coquilles de poignée d'ouverture de porte (mais ce dernière j'ai une série donc vendu à deux).

                Je vais voir samedi chez Martin pour le cache poignée et le 'map-light'.
                Pas de cache poigné - rare en bon état aussi et pas du map-light - je me suis fouillé dans les cartons et Martin m'a surveillé autour des autres voitures.....et je crois que les proprios vont pas aprrècié un peu de 'lifting' (dans la sense anglais) ! Désolé.

                Voila ce que j'ai : choisi-tu la poigné qu'il tu faut.

                J'ai aussi une (seule) coquille de poignée d'ouverture de porte coté droite (comme dans la photo).
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #53
                  Merci d'avoir pris le temps de regarder Sean

                  Pour la poignée, j'en ai trouvé une mais pas identique ??!
                  en fait la partie cylindrique qui tourne sur elle même est différente de pas grand chose ... ce qu'il me faut c'est le modèle sur ta photo en bas à droite comme ma gauche (et l'autre que j'ai retrouvé est la même que les autres sur ta photo)

                  Si c'est la coquille d'ouverture de porte du côté droit je suis preneur .

                  Je vérifie si c'est tout identique à ce qu'il me faut et te confirme cela

                  en tout cas vraiment, merci de ton aide

                  Sinon j'ai installer les baquets, désolé pour la qualité de la photo, d'autres viendront par la suite





                  Seb
                  Dernière modification par marang, 23 octobre 2011, 14h59.

                  Commentaire


                  • #54
                    Voici quelques photos du moteur :




                    Si j'ai bien compris, le système à enlever c'est la sorte de dynamo qui est relié par courroie qui se situe en dessous du vase d'expansion ?




                    Dites moi ce que vous en pensez, dites moi ce qu'il faut virer, rajouter, restaurer, etc ... je suis ouvert à toutes remarques

                    Seb

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par marang Voir le message
                      Pour la poignée, j'en ai trouvé une mais pas identique ??!
                      en fait la partie cylindrique qui tourne sur elle même est différente de pas grand chose ... ce qu'il me faut c'est le modèle sur ta photo en bas à droite comme ma gauche (et l'autre que j'ai retrouvé est la même que les autres sur ta photo)

                      Si c'est la coquille d'ouverture de porte du côté droit je suis preneur .

                      Je vérifie si c'est tout identique à ce qu'il me faut et te confirme cela
                      Tu me confirme la quelle et m'envoie ton adresse par MP , me reimburse pour les fdp et ajout €10 pour ton cotisation 'Gold' et c'est bon - ça-va comme ça ?

                      Faut que ti voir (ou par photo) une série des carbus euro pour comparer - plus facile à expliquer.

                      Commentaire


                      • #56
                        On va jouer à un jeu
                        le quoi est ce ? et à quoi ca sert ??







                        Merci par avance

                        Seb

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par marang Voir le message
                          On va jouer à un jeu
                          le quoi est ce ? et à quoi ca sert ??

                          Système anti-pollution... Comme son nom l'indique.

                          Envoyé par marang Voir le message
                          l'Alternateur recharge la batterie.
                          La grosse durite c'est celle qui va au radiateur et la longue le long du bloc va au système de chauffage et au collecteur d'admission.

                          Envoyé par marang Voir le message
                          Courroie d'entrainement alternateur et pompe à eau/ventilateur
                          Dernière modification par Sixenligne, 23 octobre 2011, 18h28.
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • #58
                            Premère photo, c'est les truc anti-polution que tu veux virer.
                            La deuxième photo c'est l'alternateur, tu gardes.

                            télécharge ca et commence la lecture, tu aura la réponse à tes question "c'est quoi ca"
                            http://www.xenons30.com/files/FSM/1973%20240z%20FSM.zip

                            télécharge aussi la version 72, tu pourras ainsi comparer avec un modèle sans système anti-polution.
                            http://www.xenons30.com/files/FSM/1972%20240z%20FSM.zip

                            Commentaire


                            • #59

                              Il faut enlever: 1 à 6, 11 et 14.

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelle incidence d'enlever tout ça ? un gain ou rien ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X