Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,

    Z passee au ct ce jour .
    Pas de soucis particulier a part la pollution qui passe pas deux fois en dessus de la valeur atorisee !

    J ai pu rouler aujourd hui, sous la pluie et c marrant comme conduite mais dans les tours !!

    Seb

    Commentaire


    • #62
      Il faut que tu cherches sur le forum le tutoriel fait par Janspeed pour régler les SU. ça a l'air assez simple à faire

      Je t'invite aussi à quitter la section "présentation" pour faire un sujet indépendant sur ta voiture. ça sera plus clair pour la suite
      Si tu veux que l'on transfère ou copie certains de tes messages vers le nouveau sujet, envoie un message et on fera le nécessaire
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par marang Voir le message


        Par contre il me manque une manivelle de lève vitre pour la portière droite, un cache boulon de la poignée fixée sur l'habillage de porte (morceau en plastoc),
        MSA vient de refaire le cache chromé que tu cherche et le vend séparément de la poignée contrairement à Nissan.
        http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/40-2009
        Regarde les sales actuelles, il y a des pièces que tu cherches: boite à gant.
        http://www.zcarparts.com/sale/sale_5.html
        Dernière modification par mitx, 05 novembre 2011, 08h02.

        Commentaire


        • #64
          Pièces dans la poste demain - désolé pour le retard.

          Commentaire


          • #65
            Lazeum, je veux bien que tu transfères mon post si c'est possible ...

            Mitx, merci pour les liens

            Sean, as tu reçu mon dû ?

            Je constate comme Laurent, une odeur de gaz dans l'habitacle qui impreigne les vêtements ... Y a t il un moyen pour supprimer cela ou sinon attenuer cette odeur ?

            Je me permet de reposer une question auquelle je n'ai pas de réponse :
            Le fait d'enlever le système anti pollution a quoi comme conséquence ?
            Gain en puissance, couple, souplesse, conso .... ?

            Je découvre doucement l'auto et les sensations sont assez bonnes ... je me suis amusé dimanche à presser un peu la pédale de droite au démarrage
            Ca couine assez et surtout un bruit ??? du coup je ne sais pas si je change l'échappement ou pas ....

            Merci par avance

            Seb

            Commentaire


            • #66
              Voilà le sujet sur ta Z maintenant créé. Tu ne peux pas modifier le premier message ni le titre par toi même mais n'hésite pas à m'envoyer un MP avec ce qui tu voudrais modifier.

              J'ai repris les 1ere photos aussi sur le message #1


              Pour reprendre tes questions: si tu as une odeur dans l'habitacle avec les fenêtres fermées, ce n'est pas normal. Si elles sont ouvertes, c'est normal. C'est du à l'aérodynamisme de la voiture qui refoule les gaz par devant.

              Pour le bruit, es-tu sur qu'il s'agisse de l'échappement qui fuit?
              En changeant l'échappement, sache que la voiture fera du bruit mais certains aiment bien (moi le premier )
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #67
                Lazeum, merci d'avoir déplacé les messages .

                Pour l'odeur, en fait j'en sais rien car la fenêtre est toujours ouverte quand je roule ?! en tout cas les vêtements sont bien impreignés par l'odeur de gaz ...

                Pour l'échappement, je ne pense pas qu'il fuit, simplement je n'ai pas de coupe feu mais un tube en 2 pouces 1/4 du collecteur jusqu'au pseudo silencieux, qui n'est qu'un tube légèrement plus gros

                Voilou

                Seb

                Commentaire


                • #68
                  Salut à toi, j'avais raté ce post...
                  Superbe ta Z !
                  Très bonne acquisition

                  Pour ce qui est du système de pollution tu peux le virer tu crains rien, tu gagnera du poids et de la place pour bien voir ton moteur et rentrer les jambes en entier quand tu bricoleras dessus
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • #69
                    Je vais devoir commander des durites d'essence, eau, air, assistance de freins, bakelite de carbu, pochette de joints carbu, thermostat, soufflets de direction, bouchons de radiateur, bouchons de bocal de freins etc ...
                    Sur quel site puis je commander le tout et est ce que tout se trouve ?

                    Merci

                    Seb

                    Commentaire


                    • #70
                      Entre ebay.com et Motorsport Auto (n'oublier pas de dmander ton réduction de 10% ici)

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour,

                        Je compte mettre un volant tulipé un peu plus racing que celui en bois d'origine
                        Néanmoins, l'adaptation nécessite une platine ... ca se vend quelque part ?
                        Ou dois je en faire faire une ?

                        Merci

                        Seb

                        Commentaire


                        • #72
                          Des fois vendu avec le volant (style Moto-Lita) si non, il faut savoir le type de volant choisi.

                          Commentaire


                          • #73
                            Momo, il y a aussi des moyeux
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai un Nardi avec un moyeu datsun modifie,.....impec
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • #75
                                Sean, Cb débitée semain dernière donc je vais bientôt pouvoir bosser
                                Je reviens vers toi pour les deux ou trois bricoles non disponibles !

                                Merci

                                Seb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X