If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai remplacé tout les silent-blocs de direction par des SB uréthane et... quel changement dans le comportement!
Par la même occasion, j'avais énormément de jeu dans le levier de vitesse et après quelques recherche, il s'avère que c'est le joint de l'axe du levier qui était détruit!
Je l'ai remplacé par 2 joints en cuivre pour plus de tenue dans le temps! (d'origine c'est du teflon je pense...)
J'ai remplacé tout les silent-blocs de direction par des SB uréthane et... quel changement dans le comportement!
Par la même occasion, j'avais énormément de jeu dans le levier de vitesse et après quelques recherche, il s'avère que c'est le joint de l'axe du levier qui était détruit!
Je l'ai remplacé par 2 joints en cuivre pour plus de tenue dans le temps! (d'origine c'est du teflon je pense...)
2 petites modifs qui changent la vies!
La 3eme c'est la coupleur de direction.
J'attends tes photos stp par mail en grande format - la calendrier de 2016 se prépare.
J'attends tes photos stp par mail en grande format - la calendrier de 2016 se prépare.
Le coupleur de direction je ne l'ai pas encore remplacé parce que bizarrement, celui que j'ai en polyuréthane est plus étroit d'un demi cm que celui d'origine...
Concernant les photos, celles ci ne sont pas de bonne qualité pcq je l'ai ai prise avec mon téléphone...
Mais promis, dès qu'il fait beau, je fait un shooting et je t'envoie les photos!
Fenril, quels sont les silent blocs que tu as changé stp ?
J'aimerai moi-aussi gagner en confort de conduite car elle devient de plus en plus raide comme une trique ma mamiZ et de moins en moins précise je trouve
Et super jolies tes photos, ça la met bien en valeur !
Commentaire