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nouveau projet roadster 2000 racing

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  • Hub280ZX
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message

    Beny - j'en ai rien à foutre - quel couleur (s) ?
    Voilà qui va t'encourager à nous donner des infos au cours des travaux engagés! Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit!

    Bref, bravo pour les opérations de fond! On sent que tu aimes bien savoir ce que tu pilotes! Et on ne va pas s'étaler sur les promesses des vendeurs: Entre ton Roadster corrodé et tordu, et mon U20 sports soit disant refait à neuf...on va commencer par ne plus croire que soi-même...

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  • beny59
    a répondu
    mais j'aime aussi un beau orange , tres 70's avec le hard top noir et des bandes doubles noir mat mais facon bre pas dans le meme sens que mon 1600

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par beny59 Voir le message
    pas defini encore mais je verrais bien un rouge et noir mat
    Ok, j'ai mérité ça...mais non, pas encore rouge/noir....stp...stp !

    Que rouge d'accord.
    Fichiers attachés

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  • beny59
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message

    Beny - quel couleur (s) ?
    jaune poussin

    pas defini encore mais je verrais bien un rouge et noir mat

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par nano49 Voir le message
    Aïe! quand je pense que j'avais été à 2 doigts d'acheter cette auto avant toi ! je l'ai échappé belle car je n'aurais eu ni tes connaissances ni ton matériel pour m'en sortir de façon honorable....

    Le vendeur n'a pas très bonne réputation et je comprend mieux pourquoi.... il m'avait juré qu'elle était saine et sans rouille
    Et ton MG - tu comble ?

    Beny - j'en ai rien à foutre - quel couleur (s) ?

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  • nano49
    a répondu
    Aïe! quand je pense que j'avais été à 2 doigts d'acheter cette auto avant toi ! je l'ai échappé belle car je n'aurais eu ni tes connaissances ni ton matériel pour m'en sortir de façon honorable....

    Le vendeur n'a pas très bonne réputation et je comprend mieux pourquoi.... il m'avait juré qu'elle était saine et sans rouille

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  • beny59
    a répondu
    bon alors , voici quelques nouvelles du projet sr311 maxi
    nous en sommes toujours en plein travaux sur la caisse qui au final s'est averée bien malade . si nous avons optés (avec mon pere) pour le choix d'un nouveau chassis d'occasion que j'avais en stock , ce ne sera pas le cas pour la caisse , pour la simple raison que je n'est pas d'autre caisse ...
    donc je coupe je repare je tire , je cogne , je soude j'allege , je ressoude , etc etc , du boulot certe mais j'aime bien ca . la caisse un poil tordue , s'est bien remis en place apres un etirement en regle avec du materiel par adapté a la base pour faire cela , mais on s'adpate , et puis c'est surtout le chassis qui compte sur certe auto.
    je vous met quelques photos notamment du longerons sous la batterie pour vous donnez une idée de l'etat . les americains sont definitivement des maitre dans l'art du mastique , sur la face ar un aimant ne tiens pas collé .
    donc on va coupé l'arr complet pour ressouder un arr d'occasion .
    tout le bloc avant coté droit est refais a neuf avec nouveau longeron renfort etc etc
    ca avance doucement car en meme temps je refais mon moteur de 240
    en L24 un peu boosté.
    Fichiers attachés

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  • beny59
    a répondu
    voila la photo du modele qui va me servir de base a l homologation
    Fichiers attachés

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  • julien Franceschi
    a répondu
    C'est génial comme projet! Félicitations et courage

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  • beny59
    a répondu
    je cible le poids de la fiche d'homologation soit 890kg humide , avec gros arceau de securité , complete prete a prendre le depart.

    c'est un projet longue durée , mais quand il sera pret , il sera vraiment abouti, bien plus encore que ne l'est le 1600...

    on ne fais pas deux fois les memes erreurs...

    le seul probleme de ce genre de projet ce sont les finances...
    donc faut etre patient , user de bonne astuces et en faire beaucoup soit meme.

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  • Sean
    a répondu
    Tu cible quel poids 'humide' ?

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  • jizial
    a répondu
    Allez Beny!!! Allez Beny!!!

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  • beny59
    a répondu
    les choses serieuses viennent de commencer...
    1ere etape : j'ai ressoudé entierement le chassis , pour le rigidifier et le renforcer, il a au prealable recu une petite cure d'ammaigrissement , tout les element metallique qui ne servent a rien ont été suprimmés.(oui oui il y en a).
    le chassis a aussi été legerement modifié pour pouvoir recevoir un echappement sport de plus grosse taille

    les supports moteur reparés et ressoudés .

    je viens de dénicher un jeu de lame de suspensions arriere qui vont en faire souppirer plus d'un . cout de l'operation 45 euros (apres tout de meme 1 an de recherche... ) gain de poids 10 kg
    un bon rapport qualité prix

    le chassis est pret a partir au nettoyage sablage et peinture.

    demain j'attaque la caisse , et la aussi ca va user du disque de meuleuse...

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  • MRS
    a répondu
    Bravo .Bon Courage . Je devais faire la même chose á lá mienne , mais faute de temps ......... un jour peut être !

    On vous suis.....

    MRS

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  • beny59
    a répondu
    et bien , en fait pour en faire ce que je veux en faire je n'avais pas besoin d'une base en etat concours , mais je pense clairement que ce vendeur hollandais n'est autre qu'un escro si il te vendais cette voiture comme avec rien a faire dessus , quand tu sais qu'il y manquais deja un palier de triangle et du coup a rouler avec ca devais taper plus que durement , impossible de ne pas le remarquer. apres c'est vrai qu'elle presentais bien , mais la restauration americaine est vraiment a chier , les kilos de mastic polyester sont vraiment impressionnant , plus de 1.5cm a certaine endroit...
    bon on va s'occuper de tout cela de facon radicale

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