C'est ce que je me disais, elle a pris froid!!
							
						
					Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
280zx turbo : Le retour d'un poisson gris
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Oké, Paris, Reims,Langres puis Paris est equi-distant +/- que Paris-Spa aller-retour. 
 
 J'adore le serrure qui s'allume....la classe et bien, bien en avant des voitures européen ! 
 
 Merci Sylvain d'avoir me fait gouter tes deux poissons.Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2013, 17h26.
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 La révision chez AutoPerf a dû être annulée
 
 Ce n'est que partie remise
 
 Elle aura un démarreur, alternateur, vidange boîte pont et... ce problème de toux qui s'est aggravé et que je soupçonne être côté température d'air au débitmètre
 
 Effectivement la sonde large bande + un seche cheveux confirmera ou non 
 
 Globalement, pour les 2 trips, elle nous a ramenés ======================================== ========================================
 D'un Z qui veut dire...
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 et sur l'A4 le dimanche soir au circulation dense, elle a attiré les yeux des autresEnvoyé par datsun240z Voir le messageGlobalement, pour les 2 trips, elle nous a ramenés   
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Je pencherais pour Reims ! A cause des bulles ! Elle a dû en coincer une !Envoyé par datsun240z Voir le messageelle était déjà allée à Reims & Langres pour le Monte Carlo en plein hiver 
 
 c'est depuis qu'elle marche mal d'ailleurs 
 
 elle a pris froid et elle tousse   You know what ? You know what ? 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Refeshes the parts other beers cannot reach !Envoyé par julien Franceschi Voir le messageHahaha! Ou elle est plutot heineken! 
 
 Donne la un p-tit 'punch' !  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 démarreur, module d'allumage, bobine, régulateur de pression, régulateur d'air additionnel... changés!
 
 clairement le module était coupable des ratées et coupures d'allumage à partir de 2500tr. Mais ce n'est pas encore top à 4000 
 
 donc, je me suis installé un mano de pression d'essence (avant le régulateur)... et résultat : 2 bars; cela me paraît faible mais je n'ai pas d'expérience en injection. Je ne trouve pas la consigne de pression qu'on est censé avoir en sortie de pompe.
 
 sachant, d'après la doc, qu'on doit avoir 2.5bar en sortie de régulateur, je vais déplacer le mano pour avoir le cœur net... mais je crois bien que je vais avoir droit à une pompe à essence neuve 
 
 impossible d'ouvrir l'actuelle, les vis cruciformes ne sont pas conciliantes...Dernière modification par datsun240z, 24 septembre 2013, 09h21.========================================
 D'un Z qui veut dire...
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Sur les atmos il y a souvent des soucis de préssion dû au régulateur, j'ai eu le cas sur les deux que j'entretiens, peut-être que pour la turbo c'est idem ?Envoyé par datsun240z Voir le messagedémarreur, module d'allumage, bobine, régulateur de pression, régulateur d'air additionnel... changés!
 
 clairement le module était coupable des ratées et coupures d'allumage à partir de 2500tr. Mais ce n'est pas encore top à 4000 
 
 donc, je me suis installé un mano de pression d'essence (avant le régulateur)... et résultat : 2 bars; cela me paraît faible mais je n'ai pas d'expérience en injection. Je ne trouve pas la consigne de pression qu'on est censé avoir en sortie de pompe.
 
 sachant, d'après la doc, qu'on doit avoir 2.5bar en sortie de régulateur, je vais déplacer le mano pour avoir le cœur net... mais je crois bien que je vais avoir droit à une pompe à essence neuve 
 
 impossible d'ouvrir l'actuelle, les vis cruciformes ne sont pas conciliantes...fou de datsun
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Merci Benoît, tu avais un manque de pression ou un excès dû au régulateur ?
 
 Je l'ai changé par un neuf mais on ne sait jamais effectivement
 
 D'après le schéma "Honda" ci-dessous, il peut effectivement être responsable d'un manque de pression s'il "ouvre" trop tôt
 http://www.educauto.org/Documents/Te...it_essence.htm
 
 Je vais prendre la pression en bouchant le circuit pour mesurer la pompe sans l'action du régulateur et aussi, circuit ouvert, en sortie de régulateur pour voir
 
 En croisant les 3 mesures, je saurai qui de la pompe ou du régulateur est le coquin ======================================== ========================================
 D'un Z qui veut dire...
 Commentaire

 
 








Commentaire