Voilà les 31  

. La création des écopes sera surement le chantier de l'hiver prochain.
 . La création des écopes sera surement le chantier de l'hiver prochain. .
. 

.
.

. Obligé de les faire changer en urgence car je devais prendre la voiture quelques jours plus tard pour aller sur circuit..
. Obligé de les faire changer en urgence car je devais prendre la voiture quelques jours plus tard pour aller sur circuit..  .
. ).
).

) et les faire couper à la longueur et souder les raccords au bout pour l’arrivée de carburant (c’est pas moi qui l’ai fait
) et les faire couper à la longueur et souder les raccords au bout pour l’arrivée de carburant (c’est pas moi qui l’ai fait  ). Evidemment, il faut fabriquer des supports pour fixer les rampes histoire qu'elles ne se satellisent quand la pression carburant sera présente à l'intérieur.
 ). Evidemment, il faut fabriquer des supports pour fixer les rampes histoire qu'elles ne se satellisent quand la pression carburant sera présente à l'intérieur.  . En passant, je me suis aperçu que certaines durites carburant commençaient à avoir de l’âge, donc j’en ai profité pour toutes les changer.
. En passant, je me suis aperçu que certaines durites carburant commençaient à avoir de l’âge, donc j’en ai profité pour toutes les changer.

. Après avoir corrigé le problème du PMH, j’en reste là ce jour- là car j’avais encore d’autres choses à terminer et vérifier avant de démarrer réellement.
. Après avoir corrigé le problème du PMH, j’en reste là ce jour- là car j’avais encore d’autres choses à terminer et vérifier avant de démarrer réellement. . Pas une goutte d’essence dans les rampes ! Je remets ça en ordre et c’est à ce moment que je m’aperçois de la fuite carburant au niveau de l’injecteur comme expliqué plus haut.
. Pas une goutte d’essence dans les rampes ! Je remets ça en ordre et c’est à ce moment que je m’aperçois de la fuite carburant au niveau de l’injecteur comme expliqué plus haut. Elle tient le ralenti stable avec un filet de gaz pendant environ 1 minute, ensuite j’accélère un peu et elle cale. Il reste beaucoup de réglages à faire mais ça fonctionne enfin !
  Elle tient le ralenti stable avec un filet de gaz pendant environ 1 minute, ensuite j’accélère un peu et elle cale. Il reste beaucoup de réglages à faire mais ça fonctionne enfin !
 :
 :

.
.
 .
 .

Commentaire