Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inscription sortie club 2014.

    j'ouvre un post spécifique pour être sur que ceux ayant éventuellement été lassés par le post datsun 2014 aient des nouvelles fraiches.

    --------------------------------
    -Lieux : neuvy sur barangeon
    - date : We du 9/10/11 mai 2014
    hébergement devrai se situer environ dans les 50 euros par nuit pour une pension complète et 37 euros pour une 1/2 pension et 27 euros pour un couchage seul

    Envoyez moi par MP ou par mail à l'adresse suivante : antimitrail@hotmail.fr , vos noms, prénoms et ceux des personnes vous accompagnant. une fois cette liste unifiée avec celle de morov et de pooky74 (avec qui je vais prendre contact) je vous ferai parvenir le tarif définitif.
    Vous me confirmerez à ce moment là votre venue ainsi qu'un chèque d'acompte dont le destinataire reste encore à définir (surement le trésorier de datsun-france).

    Vos identités doivent me parvenir avant le 31/07/2013. Cette date butoir est prévue pour pouvoir se retourner en cas de changement d'hébergement ou de projet.

    ----------------------------------------------------------------------

    Je m'occupe de la partie hébergement, ça va me prendre du temps, donc je laisse à d'autre l'organisation des journées (lazeum, hubert, sean......si possible).

    Je le répète, cette liste est pour le bien de l’évènement. tant que vous n'aurez pas versé le chèque d'acompte, vous n'êtes pas engagés.
    Dernière modification par antimitrail, 07 juillet 2013, 13h39.

  • #2
    site du sîte LOL : http://www.berryprovince.com/dormir-...groupe-cb16505

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Nous vous proposons un autre site en alternative. examinez bien et dites nous au moment de votre inscription pour quel site vous êtes prêt à faire le déplacement.

      site : http://www.camping-aubigny.com/heber...nflower-1.html

      tarifs : http://www.secureholiday.net/info.as...8&t_pro=L&lg=f
      http://www.secureholiday.net/info.as...8&t_pro=E&lg=f


      merci.
      Dernière modification par antimitrail, 08 juillet 2013, 09h30.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un peu de mal à vous suivre ... Il y a un sujet ouvert sur les DND 2014 par Hub. Sur ce sujet, ça discute beaucoup, chacun exprimant ses souhaits personnels, et disant surtout ce qu'il ne veut pas. On voit qu'on est encore assez loin d'un consensus sur le lieu, le coût et les activités. Seule la date est bloquée du 9 au 11 mai 2014.

        Et maintenant Yann, tu ouvres un nouveau sujet, le même en fait avec un état d'esprit plus directif, et moins participatif que l'autre. Je comprends ton idée de provoquer et ton souci d'efficacité. Mais ne penses tu pas arriver au même résultat ? Crois-tu dépasser 10 inscriptions avant fin juillet ? Si le but est de tourner la page une bonne fois, why not ...

        Bon, je joue le jeu quand même. Pour s'incrire, pas de besoin de mp. C'est pour un rassemblement des membres du forum. Partageons l'évolution des incriptions sur ce forum !

        Donc:

        A2Z : 2 adultes
        Le reste sera précisé ce soir.

        Pour le chèque d'acompte, pas de souci, MAIS, si la sortie est annulée par l'organisateur (Toi, Hub, Datsun-France ... peu importe), ce n'est pas un versement à fond perdu, il devra être restitué. A contrario, si je ne peux pas venir, quelqu'en soit la cause, même la 240 en panne ou une maladie de dernière minute, je ne réclamerai RIEN.

        Voyons la suite ...
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          eric tu as tout compris. je te remercie. ton inscription est notée.

          le post précédent s'embourbe dans des discussions et des disputes interminables. les inscriptions pour les motivés c'est ici.

          envoie moi un MP, je tiens un fichier avec les noms prénoms (couple ou pas couple) ainsi que le lieu que tu retiens.

          le but n'est pas de clôturer mais de faire un rassemblement et pour celà, il faut proposer et voir si ça intéresse. on s'est rendu compte qu'en prenant malheureusement l'avis de tout le monde, il relève de l'impossible de s'organiser. c'est mathématique.

          les réponses sur ce post, ne sont pas destiné à débat, c'est juste une proposition d'inscription à une sortie pour dans 10 MOIS.

          Commentaire


          • #6
            Une remarque sur le camping d'Aubigny : En 2013, pour le pont du 8 mai, il était nécessaire de réserver pour un séjour d'au moins 4 nuits (bungalows, chalets, roulottes, etc ...) Ce sera certainement pareil en 2014 ...
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              merci de l'info, on se renseignera.

              Commentaire


              • #8
                Petit calcul vite fait sur le budget "mini". j'intègre dans ce budget:
                • Le fait que les DND se passeraient début mai dans le centre de la France, donc beau temps pas garanti ...
                • Un logement sous la toile me semble un peu juste, voire précédemment, quoique suffisant pour certains "plus jeunes peut-être". Je pars donc sur ce qu'il y a de moins cher en caravane sur place ou mobilhome ou truc du genre ... 60€ pour 4 personnes, soit 15€ par personne.
                • le week-end prolongé du 8-11 mai est un pont, donc période de vacances qui n'est pas dans les prix les plus bas... mais pas de miracle hors saison ! On passerait au mieux de 60€ à 45€, et ce n'est pas le cas pour ce week-end de mai.
                • Je prends en compte pour le samedi midi un casse-croute tiré du sac de chacun. Mais ce n'est pas gratuit ! Il faut acheter la charcuterie, le pain, les fruits, les chips, etc ... 5€ par personne.
                • Pour le samedi soir, le repas devra être commun si on veut avoir un esprit club. Si on passe par un traiteur local (ne pas oublier de louer la vaisselle, de faire la vaisselle ! Avoir la salle à dispo, la nettoyer après le repas , etc ...) ou une formule "resto" on arrivera globalement au même prix. 18€ me semble un objectif correct.
                • Pour le petit déjeuner du matin, chacun fait sa tambouille. Mais là aussi ce n'est pas gratuit ! 2 croissants (oui j'aime bien !), du pain, du beurre, de la confiture, de l'eau, du café, du lait, du chocolat, du sucre ... je vous le fais à 3€ par personne.

                On fait le total et on est à :15+5+18+3 = 41€

                Pour 9€ de plus (18€ à 2 et 36€ à 4 par jour, soit 72€ sur 2 jours à 4, c'est vrai) on est en pension complète dans des batiments qui peuvent paraître un peu sophistiqués, mais avec beaucoup moins de souci d'organisation, d'installation, de nettoyage, etc... Je me souviens du GPAO 2012 à Prenois ... je n'ai rien vu ! (par contre quelle soirée !!!!!). Je préfère qu'on soit tous ensemble plutôt que certains soient en train de courrir partout pour préparer le repas du soir en faisant la vaisselle de midi ... Donc à 50€ en pension complète ou 37€ en demi-pension, ce qui nous laisserait peut-être un peu de liberté quand même, c'est ok pour Neuvy.
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  c'est noté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par antimitrail Voir le message
                    les réponses sur ce post, ne sont pas destiné à débat, c'est juste une proposition d'inscription à une sortie pour dans 10 MOIS.
                    En principle* - la famille donc 2+2 enfants pour un mobile home ou chalet.

                    *Mais il faut voir le programme pour savoir 100% si la famille vien avec moi...

                    Commentaire


                    • #11
                      ok sean, c'est noté. merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok pour moi

                        1 sûr,
                        la famille, pas sûr
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour compléter le tableau, on peut préciser en même temps la voiture, ça donnera une idée du plateau ... et comme pour certains il y a du choix ...

                          Donc pour moi, obligatoirement 240Z ... je pense qu'une Fiat serait un peu déplacée ...
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            Donc pour moi, obligatoirement 240Z ... je pense qu'une Fiat serait un peu déplacée ...
                            ............et dnc un exclure les gens avec voitures en cours des restaurations et simplement les passionnés sans les moyens actuellement ?

                            SI ma 240Z est terminé, je serai dedans, autrement ça sera en Fiat...non, je déconne Vel Satis !

                            Après avoir parlé avec madame, je crois que je serais seul car ellene voir rien sur la programme pour intéresser la famille... mais il faut que je fait gaffe avec qui je partage un mobile-home...eh Sylvain ?

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est noté sylvain. merci à toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X