Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Sean Voir le message
    Pas des breaks....!
    Je viendrai avec ce que j'aurai. Dans tous les cas ça sera du BMW mais peut-être pas le touring, même si le coffre est pratique pour faire des photos.
    Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous. nous sommes le 12/07. ding dong, il est 09h00!!

      J'ai le plaisir de vous confirmer que nous sommes déjà 11 à avoir donné notre accord de principe. Bon, j'ai fait un tableau mais vu qu'il est sur open office, le site ne le prend pas. j'en ferai un sous excel.

      Bon, je viens d'avoir à l'instant le responsable du camping d'aubigny. Malheureusement, ce dernier m'a bien fait comprendre qu'il donnerait priorité aux réservations de 3 jours car il sait que sur ce WE, il louera de toute façon.

      Vous comprenez bien qu'il est impossible de réserver chez lui, au risque de se voir "souffler" la place au tout dernier moment par un car de touristes chinois. (j'ai rien contre la chine!! LOL). Pire, il serait désastreux que certains aient leur place et que d'autres ce fassent gicler.

      Il m'a proposé une solution, que tous le monde prenne 3 nuit même si certains ne les passeront pas, afin de sécuriser la réservation. Je pense qu'il est inutile de vous dire qu'elle a été ma réponse.

      le lieu se resserre inévitablement sur le site de la garenne (même avec la meilleure volonté du monde!) en espérant qu'on puisse avoir des places si on réserve dans quelques semaines.


      A tous les autres du forum, venez, nous vous attendons avec impatience. Morov devrait me communiquer bientôt les intéressés du forum silvia. et j'essaie de rameuter également des 350Z..............Un peu de motivation.... nous commençons un peu mieux que je ne l’espérais.....on compte sur vous.

      Commentaire


      • #48
        Merci Yann pour ton point !

        11 Datsun/Nissan sur le parking ... c'est un début ! Allez hop ! On se réveille les p'tits loups !!!
        You know what ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par antimitrail Voir le message
          Bon, je viens d'avoir à l'instant le responsable du camping d'aubigny. Malheureusement, ce dernier m'a bien fait comprendre qu'il donnerait priorité aux réservations de 3 jours car il sait que sur ce WE, il louera de toute façon.

          Vous comprenez bien qu'il est impossible de réserver chez lui, au risque de se voir "souffler" la place au tout dernier moment par un car de touristes chinois. (j'ai rien contre la chine!! LOL). Pire, il serait désastreux que certains aient leur place et que d'autres ce fassent gicler.

          Il m'a proposé une solution, que tous le monde prenne 3 nuit même si certains ne les passeront pas, afin de sécuriser la réservation. Je pense qu'il est inutile de vous dire qu'elle a été ma réponse.

          le lieu se resserre inévitablement sur le site de la garenne (même avec la meilleure volonté du monde!) en espérant qu'on puisse avoir des places si on réserve dans quelques semaines.
          Pour le logement, ça nous laisse ou donc stp ?

          Commentaire


          • #50
            Salut Yann,

            et merci de ta coopération...

            Nous sommes OK, Elisabeth et moi, même pour les 398 km à parcourir (dans les deux sens, j'espère !!).

            J'opte pour NEUVY, et nous sommes d'accord pour partager un logement en dur (chalet, mobil-home, etc...).

            Pour l'instant, retiens 2 adultes (même si trop souvent ados !) et une Z.

            à plus tard...
            Dernière modification par gil2clair, 12 juillet 2013, 13h15.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #51
              ok gilles. merci.

              pour le logement, moi je n'ai plus que neuvy en barangeon. maintenant, si tu veux, tu peux contacter le site que tu avait repéré vers clermont ferrand. tiens nous au courant des possibilités de réservation.

              Commentaire


              • #52
                Morov m'a confirmé sa venue avec sa compagne. il pense pouvoir ramener 5 ou 6 silvia. des gens qui seront intéressés de nous rencontrer.

                Commentaire


                • #53
                  de mon coté j'en parle a mon père ce week end se serai 4 personnes
                  apres reste a savoir si on vient avec 1 seule 280zx ou si la mienne sera fini ... se sera 2

                  Commentaire


                  • #54
                    ok, confirme moi ca quand tu peux. merci.

                    Commentaire


                    • #55
                      no soucis

                      Commentaire


                      • #56
                        Petit up pour ceux qui ne se seraient pas encore décidés. dans quelques jours, la décision de faire la sortie ou non va être prise, et les réservation en conséquence.
                        merci.

                        Commentaire


                        • #57
                          Par principe je suis ok mais comme évoqué, 10 mois à l'avance on ne sait jamais ce qui peut arriver. En plus de mon boulot qui ne me laisse pas la possibilité de planifier à l'avance, mais au pire je poserai des jours à l'avance. Je viendrai avec ma Zx si elle tient le coup. Suis ok pour les 2 sites, pas de préférence et espère qu'on sera nombreux. Suis tout seul, je peux donc co-voiturer.
                          280 zx 2+2 de 1979
                          BMW e30 320i Touring 1991
                          307 XT Premium 1.8i 2003

                          Commentaire


                          • #58
                            également je suis ok pour la corse selon tarif !!! pour l"instant une 280zx et 2 personnes ...si j'arrive a finir la mienne se serai 2 zx et 4 personnes !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour,
                              Ok pour moi et ma compagne en Z31 turbo, je suis à moins de 30 km.

                              Commentaire


                              • #60
                                Noté jp. Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X