Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A2Z, je te fais ca d'ici la fin de la semaine.

    sean, la liste que tu cites est celle de hubert.....malheureusement, tous les noms qui sont dessus ne m'ont pas encore contactés. peut être n'ont t'ils pas encore vu le message.

    Commentaire


    • #32
      Et bien Sean, c'est exactement pour cette remarque de ta part que je demande à Yann de faire un point !

      On a 2 sujets qui se croisent un peu les bras. Hub a demandé qui serait partant dans le 1er sujet et Yann l'a fait de façon plus ferme dans le deuxième en demandant de lui faire part de son engagement par mp.

      Si tu remontes sur ce sujet en cours juste 7 posts en arrière, tu verras que Lazeum écrit "je ferai tout pour venir mais je confirmerai plus tard". J'ai très envie de revoir Mathieu qui en plus d'être un puits de science est particulièrement sympa ... surtout passé 2h du mat'... mais cette réponse n'est pas une inscription ferme.

      J'aimerais donc savoir où on en est actuellement, en prenant les réponses sur le forum du 1er sujet, du 2ème sujet et les mp qu'a dû recevoir Yann en direct.
      You know what ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par antimitrail Voir le message
        A2Z, je te fais ca d'ici la fin de la semaine.

        sean, la liste que tu cites est celle de hubert.....malheureusement, tous les noms qui sont dessus ne m'ont pas encore contactés. peut être n'ont t'ils pas encore vu le message.
        Merci Yann ! Ce ne sera pas inutile
        You know what ?

        Commentaire


        • #34
          Je suis d'accord avec toi Hubert, sauf que s'engager 10 mois à l'avance voilà quoi... Ça m'intéresse fortement mais je ne peux donner confirmation tout de suite.
          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

          Commentaire


          • #35
            Le but c'était de contacter par message-réponse tous eux qui ont déjà participé dans la poste d'Hubert pour qu'ils viens ici (si sérieux) - c'est pourquoi j'ai croisé les posts.

            Commentaire


            • #36
              ok, sean. Baron noir, tu n'est pas engagé tant que t'aura pas envoyé de chèque d'accompte. Mais déjà, si tu t'inscris sur cette liste ca te poussera à y penser car après nous tiendrons au courant les inscrits des activités.

              tu comprend bien que 10 mois, c'est un minimum pour la tranquillité des réservations. on espère pas être 3, donc il faut s'y prendre à l'avance.

              Commentaire


              • #37
                Justement Antimitrail, 10 mois pour ma part je trouve ça trop long, après ça n'est que mon avis.
                Pour réserver le chalet pour Spa je m'y suis pris 2 mois à l'avance, ca n'est qu'un exemple.
                Après je veux bien m'inscrire sur ta liste, c'est pas un soucis. Mais faudra s'étonner si des gens se désistent au moment de payer parce qu'en entre temps, des imprévus peuvent surgir ou autre.
                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
                  Justement Antimitrail, 10 mois pour ma part je trouve ça trop long, après ça n'est que mon avis.
                  Pour réserver le chalet pour Spa je m'y suis pris 2 mois à l'avance, ca n'est qu'un exemple.
                  Après je veux bien m'inscrire sur ta liste, c'est pas un soucis. Mais faudra s'étonner si des gens se désistent au moment de payer parce qu'en entre temps, des imprévus peuvent surgir ou autre.
                  On parle ici d'organiser un week-end prolongé regroupant au moins 50 voitures, ce qui devrait faire entre 100 et 150 personnes à héberger et nourrir. On n'est plus au niveau d'un chalet pour 6 ... Il suffit de voir que le 1er point de chute envisagé (le village de la Goule) n'est déjà plus disponible pour mai 2014 ! C'est une opération où on va réserver quasiment un site complet, camping, logements de vacances ... Les arrhes à verser pour une ampleur de ce type seront très conséquentes, non récupérables et à verser très à l'avance !

                  Personnellement j'imagine bien des possibilités hors Dastun France pour le 10 mai 2014 ... je choisis juste de verrouiller cette date, comme si je cochais que noël 2014 sera le 25 décembre ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #39
                    ok pour moi une personne sûr, les deux sites me convienne après en 240Z si elle roule.
                    Maintenant va falloir bosser pour quelle soit prête pour mai 2014.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par datsun72 Voir le message
                      ok pour moi une personne sûr, les deux sites me convienne après en 240Z si elle roule.
                      Maintenant va falloir bosser pour quelle soit prête pour mai 2014.
                      Tout pareil de mon coté!!

                      Moi et ma 240z si tout va bien...

                      A +

                      Commentaire


                      • #41
                        datsun72, champfacp... notés tous les deux.

                        baron noir, en fait tu me fais plaisir...je croyais que tu disais que c'était trop court.....comme quoi la perception des gens n'est jamais la même et d'un avis à l'autre, on peut aller du blanc au noir.......

                        Commentaire


                        • #42
                          Du coup tu peux me compter dedans aussi, on verra comment ça évolue.
                          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
                            Du coup tu peux me compter dedans aussi, on verra comment ça évolue.
                            Pas des breaks....!

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu peux me compter moi aussi! Pour le lieu, les deux me conviennent, je ne suis pas regardant ^^.
                              Une personne sûr, peut être 2. Et ca sera en Z31!
                              Poub 08-10

                              Z31 turbo '86

                              Commentaire


                              • #45
                                baron, poub......c'est noté. merci à vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X