Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    ............et dnc un exclure les gens avec voitures en cours des restaurations et simplement les passionnés sans les moyens actuellement ?
    Absolument pas ! Ce week-end est au contraire une excellente opportunité pour tous ceux qui n'ont pas encore de Datsun/Nissan et qui veulent en savoir un peu plus et pour ceux qui sont en cours de restauration et qui ont besoin d'avis plus expérimentés !

    Par contre on pourrait envisager, j'espère sans choquer personne, d'avoir si possible 2 parkings distincts. Un pour les voitures de la famille Datsun/Nissan et un autre pour les Clio, Velsatis et autres C5 ou A4 ... Cela n'enlèvera rien à la qualité de ces autos, et encore moins à celle de leurs propriétaires, mais le coup d'oeil sur les voitures dont ce sera la célébration sera plus sympa !

    Si par exemple je viens en X1/9 parce que la 240 est en rade (une Fiat au secours d'une Datsun en panne ... le monde à l'envers !) , je me garerai en dehors du groupe, comme je l'aurais fait la semaine dernière avec ma 240 aux Teddy Riders à Besançon s'ils me l'avaient demandé ... mais ça c'est une autre histoire ...
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Par contre on pourrait envisager, j'espère sans choquer personne, d'avoir si possible 2 parkings distincts. Un pour les voitures de la famille Datsun/Nissan et un autre pour les Clio, Velsatis et autres C5 ou A4 ...
      Normale - même pas besoin le dire.... mais à Reims une fois...une Porsche ....!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message
        Normale - même pas besoin le dire.... mais à Reims une fois...une Porsche ....!
        Mais au moins il était là ...
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Mais au moins il était là ...
          Good point !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sean Voir le message
            Good point !
            Isn't it ?
            You know what ?

            Commentaire


            • #21
              Benoît 2 adultes ou presque, ma femme me dit toujours que je suis un grand gamin

              ben.........une Datsun au choix
              prévoir un emplacement pour le monospace et le plateau, c'est pas que j'ai peur de la panne mais j'aime bien le confort sur les grands trajets.
              fou de datsun

              Commentaire


              • #22
                Hub, 3 adultes. Solution Neuvy OK, ou autre, mais dans ce cas en bugalow et pas en dortoir colo...

                Pour le programme famille, je n'ai aucun problème sur ce sujet avec Catherine (la mienne!) qui planifie ses activités selon les possibilités locales. Les suggestions sont attendues pour ceux que ça concerne et intéresse. J'ai du mal à me motiver sur ce point, parceque mon exemple est assez significatif: Toute suggestion de ma part sera remplacée par un programme "perso" qui n'aura rien à voir... donc je laisse les dames et les enfants s'organiser en conséquence!!

                D'autre part, je ne souhaite pas laisser la ou les autos en dehors des lieux de séjour, ou alors il est impératif de disposer d'une surveillance adaptée.

                J'insiste aussi pour un confort relatif de rencontre ou de repas. Imaginons qu'il pleuve du début à la fin: Il nous faut une salle de repli pour les casse croute, les deux heures de réunion d'Assemblée suggérés, etc... On peut dissocier les autres repas que celui du samedi soir en commun, et laisser toute latitude selon les envies, et ça minimisera le budget 'logement-dîner".

                Pour les autos au rasso: Deux Datsun en principe si opérationnelles.

                Commentaire


                • #23
                  super benoit, merci à toi. hub, ok c'est noté.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ferai tout pour venir mais je confirmerai plus tard.
                    Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon futur

                    Si je viens, ce sera seul, il y aura donc un siège de libre dans mon auto pour celui qui viendrais sans sa voiture
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis toujours partant, avec ma 260c bien sûr!
                      Accompagné où pas... Je ne sais pas, je confirme ça au plus tôt.
                      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                      Straight-six engine only!

                      Commentaire


                      • #26
                        ok. c'est noté

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a juste un truc que je ne comprends pas.
                          Pourquoi bloquer les noms presqu'un an à l'avance?
                          Je vois pas trop comment en juillet 2013 on peut être sur de ce que l'on fera en mai 2014.
                          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Alexandre,

                            on en revient toujours à la même question, et l'objectif est de savoir combien de personnes sont intéressées! On a fixé une limite "basse" à 30 datsun qui seraient complétées par une dizaine de S13 (Morov and Co) et une dizaine de 350Z (Pooky).
                            Si on arrive pas déjà à 30 datsun confirmées, il est impossible d'organiser un week-end "meeting datsun" pour deux raisons:
                            1. On veut garder une majorité "datsun-France" pour en faire notre rasso
                            2. L'énergie déployée pour une telle organisation est hors de question pour en faire un rasso entre potes à 10. Ca on sait faire, et ce n'est pas l'objectif.

                            Tout le monde va trouver toutes les bonnes raisons pour douter, avec les raisons comme la distance, le programme, l'hébergement, les coûts, etc...
                            Il est temps de regarder le projet en face: L'organisation ne sera motivée que si en contrepartie on trouve assez de participants!

                            On me dit depuis le début qu'il est uthopique de regrouper 30 Datsun sur un meeting... Je tente de prouver le contraire! Maintenant, si le seuil reste à 15 volontaires, dont la moitié va se désister pour diverses raisons, oublions, et restons derrière nos claviers!

                            Je sais, c'est brutal, mais il faut bien finir par savoir où on en est...

                            Commentaire


                            • #29
                              Maître Antimitrail serait-il assez bon pour faire un petit point ? Ou préfères tu attendre la fin du mois pour asséner la sentence ?

                              Tu peux rester très général sans donner de noms, mais j'aimerais savoir où on en est en terme de:
                              • Nombre de participants inscrits
                              • Nombre de voitures Datsun/Nissan inscrites


                              Et comme Hub et toi, quand j'écris "inscrits", je ne prends pas en compte tous les "peut-être", "j'aimerais", "si je peux", "si ma voiture roule" ... Non pas que je les rejette, bien au contraire, s'ils ont déjà envie de participer alors que rien n'est d'équerre pour eux, c'est vachement bien, et j'espère qu'ils pourront venir, mais c'est pour connaître la vraie base solide sur laquelle on peut tabler.
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par A2Z Voir le message
                                Et comme Hub et toi, quand j'écris "inscrits", je ne prends pas en compte tous les "peut-être", "j'aimerais", "si je peux", "si ma voiture roule" ... Non pas que je les rejette, bien au contraire, s'ils ont déjà envie de participer alors que rien n'est d'équerre pour eux, c'est vachement bien, et j'espère qu'ils pourront venir, mais c'est pour connaître la vraie base solide sur laquelle on peut tabler.
                                Qui ici est un 'peut-être' ?

                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Datsun72, bienvenue!
                                Hub280ZX, comme d'hab
                                Clairlady, elle me suit... et me dépasse!
                                A2Z, Même s'il n'y en a qu'une en 2014, il y sera
                                Neko (et Claude en GT40 sur invitation spéciale? )
                                Datsun240Z, obligé
                                Antimitrail, sur place, et depuis le temps qu'on doit se voir!
                                Sean, même à pied
                                Mathieu, pas le droit de la recasser, hein?
                                Mitx, pour parler protos et slalom
                                Mambo, il faut se revoir en 2014
                                Benoit, avec un semi double étage pour la collection
                                Morov, pour enfin parler injection, et à deux ou trois voitures!
                                Poub08-10, bienvenue!
                                Pooky74, pour le rosé (avec Alexandre?)
                                Nissag250, la 260z ultime sera au point
                                Greg, depuis Spa, inmanquable
                                Sixenligne, blues brothers avec la caravane
                                Grapatax, on fait un effort de proximité
                                LaPtitCaro, qui sait... en 280ZX ou en 260Z (avec Luc)
                                JulienF, en attendant la Corse... ou après!
                                Ichika, il a fait le pas...pas vous??
                                Champfacq, vive les vosges!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X