Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    allez, arrêtez.....je suis sur que si j'arrive à trouver un truc sympa, on va se faire un bon petit WE!!

    Morov m'a quasi confirmé 8 voitures. je les inclurai bientôt dans ma liste.

    Commentaire


    • #92
      Inclut moi aussi! Et peux être une place d'hébergement aussi, là par contre je ne peux être sur pour le moment!

      PS : j'avais oublier de prévenir! Désoler!
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #93
        Faut-il re-confirmer ?

        Pour moi normalement 2 personnes, en fonction du planning journalier dans 9 mois et de l'humeur de la voiture
        280 zx 2+2 de 1979
        BMW e30 320i Touring 1991
        307 XT Premium 1.8i 2003

        Commentaire


        • #94
          ok, non pas besoin de re-confirmation pour l'instant. on verra quand j'aurai les tarifs.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Pour ma prochaine proposition, ce sera:
            "A tel endroit, à telle date, et qui veut se joindre est bienvenu!" Point!
            Je cuisine une ou deux sorties dans l'ouest l'année prochaine sur ces criteres.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Sean Voir le message
              Je cuisine une ou deux sorties dans l'ouest l'année prochaine sur ces criteres.
              Tant que ça ne se chevauche pas avec le week-end dont s'occupe Yann, ou que tu débauches des particpants (toi y compris) parce que la date sera trop proche du 9-10 mai, pas de souci !

              C'est vrai que c'est beaucoup plus simple ... mais la volonté d'Hub était au départ de construire ensemble cette sortie pour fédérer notre forum ... on voit que là aussi ce n'est pas si facile de mener à bien un projet commun...
              You know what ?

              Commentaire


              • #97
                on voit que là aussi ce n'est pas si facile de mener à bien un projet commun...

                Tiens ? On a déjà entendu çà, non ????
                C'était à propos de quoi, déjà ???

                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Tant que ça ne se chevauche pas avec le week-end dont s'occupe Yann, ou que tu débauches des particpants (toi y compris) parce que la date sera trop proche du 9-10 mai, pas de souci !

                  C'est vrai que c'est beaucoup plus simple ... mais la volonté d'Hub était au départ de construire ensemble cette sortie pour fédérer notre forum ... on voit que là aussi ce n'est pas si facile de mener à bien un projet commun...
                  Je soutien Yann et Hubert 100% - ce que je regarde c'est pour après aout 2014.

                  Commentaire


                  • #99
                    Que de sorties en perspective !!! Va falloir qu'elles roulent nos Z ! Et puis bien !
                    280 zx 2+2 de 1979
                    BMW e30 320i Touring 1991
                    307 XT Premium 1.8i 2003

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      Je soutien Yann et Hubert 100% - ce que je regarde c'est pour après aout 2014.
                      C'est extra ! On va en voir partout des Datsuns !!!

                      Tiens, à midi, j'ai taillé une bavette avec un routier qui est venu voir ma 240. Il a tout sali le parking ... il a mis de la bave partout !!!! Lui il a un TOY BJ42, il ne pouvait pas être insensible à une japonaise ! Qui le pourrait d'ailleurs ...

                      Je ne trouvais plus le sujet des inscriptions pour le DND ! Il ne serait pas possible de le déplacer dans la rubrique "Sorties Club", plutôt que de le laisser dans le groupe "Lyon-Centre" ? Ca s'adresse à TOUT le club ! Mais je dis ça ....
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par A2Z Voir le message
                        C'est extra ! On va en voir partout des Datsuns !!!

                        Tiens, à midi, j'ai taillé une bavette avec un routier qui est venu voir ma 240. Il a tout sali le parking ... il a mis de la bave partout !!!! Lui il a un TOY BJ42, il ne pouvait pas être insensible à une japonaise ! Qui le pourrait d'ailleurs ...
                        D'autant que les équipementiers japonais fournissaient plusieurs marques : j'ai retrouvé dans ma ZX des équipements identiques à ceux de la TA23 de mes parents quand j'étais môme.

                        Aujourd'hui, c'est fini, tout comme l'identité des voitures de nos jours et de ceux qui les conduisent bien entendu
                        280 zx 2+2 de 1979
                        BMW e30 320i Touring 1991
                        307 XT Premium 1.8i 2003

                        Commentaire


                        • Envoyé par uribellu95 Voir le message
                          D'autant que les équipementiers japonais fournissaient plusieurs marques : j'ai retrouvé dans ma ZX des équipements identiques à ceux de la TA23 de mes parents quand j'étais môme.

                          Aujourd'hui, c'est fini, tout comme l'identité des voitures de nos jours et de ceux qui les conduisent bien entendu
                          Je n'ai donc d'identité que lorsque je ne travaille pas : véhicule de société oblige
                          280 zx 2+2 de 1979
                          BMW e30 320i Touring 1991
                          307 XT Premium 1.8i 2003

                          Commentaire


                          • Envoyé par auto sun Voir le message
                            je propose concours de la plus belle miniature (datsun et nissan) a faire chez soi ,(aide de femmes et enfants autorise ) envoyer photo , vous recevrez votre prix (tout le monde récompensés) par la poste .......
                            Je compte sur toi - j'ai une en cours.

                            Commentaire


                            • Bonne idée un atelier maquette en famille mais je ne garanti pas les résultats, mes mômes sont des brutes !
                              280 zx 2+2 de 1979
                              BMW e30 320i Touring 1991
                              307 XT Premium 1.8i 2003

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sean Voir le message
                                Je compte sur toi - j'ai une en cours.
                                Faut-il encore qu'il y est des... participants...?
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X