Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    11 voitures, un an avant la date, c'est plutôt pas mal
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #77
      Bonjour à tous,
      Comme d'hab je prends le train en route... même très en retard, désolée !
      C'est une super idée d'organiser une sortie annuelle pour le club. Je suis ok pour Neuvy sur Barangeon ou n'importe quelle autre sortie.
      On viendrait à 2 et pour 2 nuits (vendredi et samedi soir) avec la 280ZX.

      Commentaire


      • #78
        ok, caro. c'est noté. merci.

        Commentaire


        • #79
          salut a tous.

          j'ai pris contact, hier, avec la responsable du gite (très sympa d'ailleurs).
          je lui ai communiqué la liste des noms et le nombre de chambres. Pour la nuit de samedi à dimanche, il n'y a aucun souci. Pour la nuit de vendredi à samedi, il y en a un.....

          Une association d'handicapés a réservé tout le gite cette nuit là. Mais elle m'a dit qu'ils font toujours ça et au final, ils ne viennent qu'a moitié. Elle va donc les contacter pour leur demander quel sera leur nombre réel puisqu'ils bloquent forcément toute autre possibilité de réservation. Elle me recontacte lundi ou mardi.

          Sinon, on a calculé ensemble le nombre de chambre minimum dont j'ai besoin pour respecter les couples et les familles. de ce coté là, aucun souci, chacun aurait sa chambre.

          Voilà je croise les doigts.......et voilà pourquoi, il faut s'y prendre au moins dix mois à l'avance.

          Commentaire


          • #80
            C'est quel date la limite d'inscription?
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #81
              Il n'y a aucune "limite" d'inscription si tu dors sous la tente ou dans ta caisse!
              La seule "obligation" concerne la réservation d'hébergement qu'il est indispensable de prévoir selon les réservations sur les sites concernés...

              Un an parait extrèmement long, mais quand tu questionne les villages ou sites d'hébergement, tu te rends vite compte que d'autres ont choisi la sécurité d'une réservation garantie...

              Le succès d'une telle rencontre passe aussi par un minimum de convivialité avec tous ceux qui seront présents. Les impératifs pour rappel sont:
              Un lieu commun de séjour
              Un espace de présentation de nos voitures qui ne soit pas un parking de supermarché
              Une salle de repli en cas de mauvais temps
              L'organisation d'un diner le samedi soir si possible sur le lieu de séjour pour éviter les tracas de conduite post repas

              ....

              Comme disait A2Z... Noël ou le réveillon sont à des dates que personne ne conteste, et on fait "avec"! Il suffit de considérer notre date de meeting comme "établie et invariable", et les choses deviennent plus simples si on prévoit justement un an à l'avance!! Comment faites-vous quand vous avez un mariage ou un voyage organisé? Vous adaptez "votre date"??? Non! Et bien c'est excatement aussi simple!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par hub280zx Voir le message
                il n'y a aucune "limite" d'inscription si tu dors sous la tente ou dans ta caisse!
                La seule "obligation" concerne la réservation d'hébergement qu'il est indispensable de prévoir selon les réservations sur les sites concernés...

                Un an parait extrèmement long, mais quand tu questionne les villages ou sites d'hébergement, tu te rends vite compte que d'autres ont choisi la sécurité d'une réservation garantie...

                Le succès d'une telle rencontre passe aussi par un minimum de convivialité avec tous ceux qui seront présents. Les impératifs pour rappel sont:
                Un lieu commun de séjour
                un espace de présentation de nos voitures qui ne soit pas un parking de supermarché
                une salle de repli en cas de mauvais temps
                l'organisation d'un diner le samedi soir si possible sur le lieu de séjour pour éviter les tracas de conduite post repas

                ....

                Comme disait a2z... Noël ou le réveillon sont à des dates que personne ne conteste, et on fait "avec"! Il suffit de considérer notre date de meeting comme "établie et invariable", et les choses deviennent plus simples si on prévoit justement un an à l'avance!! Comment faites-vous quand vous avez un mariage ou un voyage organisé? Vous adaptez "votre date"??? Non! Et bien c'est exactement aussi simple! :d
                +1 ............
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #83
                  Mais moi c'était pas pour sa que je voulais la date limite !

                  C'était pour les réservations de chambres!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Ichika Voir le message
                    Mais moi c'était pas pour sa que je voulais la date limite !

                    C'était pour les réservations de chambres!
                    et j'avais bien compris, rassure-toi
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #85
                      dès que j'ai la réponse du gîte, si tu veux je peux t'inscrire.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour à tous, le Gite de neuvy, m'a confirmé la réservation de ses chambres par l'association. Les recherches reprennent donc, je me rends demain ou après demain à un endroit ou j’espère avoir une réponse.

                        Le WE du 9/10 mai 2014 est déjà énormément réservé, je bataille ferme pour trouver un lieu pour respecter les nuits familiales, le stationnement des voitures, et un tarif décent (chose qui est assez difficile pour cette date très prisée semble t'il)
                        Je vous tiens au courant.

                        EDIT : bonne nouvelle, le camping que je vise n'a pas encore commencé ses réservations. Il possède des mobile home ayant 3 chambres ou 2 chambres. Il se trouve à St satur dans le cher. Il m'a été recommandé par un ami. Je dois lui communiquer pour fin septembre le nombre définitif de participants. Mais déjà au tel, il semble qu'il n'y ai aucun problème pour la place et les couples ou familles. reste à definir le tarif d'un mobile home à partager entre les differents locataires.
                        je m'y rend demain ou après demain pour prendre des photos et avoir un avis réel.
                        voici leur site : http://www.flowercampings.com/campin...erre/reserver/
                        a++
                        Dernière modification par antimitrail, 19 août 2013, 10h20.

                        Commentaire


                        • #87
                          Sans fo*té la bordel, est ce qu'il n'est pas le moment de reflechir sur l'endroit de notre sortie ?

                          Faut t'il chercher ailleurs ?

                          Commentaire


                          • #88
                            moi ca ne me dérange pas. Propose, mais faut faire attention à pas prendre un endroit qui fasse faire 1000 Km à certains.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Sans fo*té la bordel, est ce qu'il n'est pas le moment de reflechir sur l'endroit de notre sortie ?

                              Faut t'il chercher ailleurs ?
                              Elle est fameuse, celle-ci, au retour de vacances!
                              Tant qu'à se reposer des questions, allons-y!
                              1. 2017 ou 2019 pour le meeting?
                              2. Le centre "démocratique" de la France est bien trop "égalitaire" pour les distances... on a qu'à le faire bien décentré, c'est bien mieux!
                              3. Une seule chose compte: Tout = circuit, carting, repas, logement, salle, espace d'expo, ballades, et tourisme... mais surtout avec un programme pour les enfants et les dames... pour pas cher

                              Euh... rappelez-moi? On est un club de Datsun, et on cherche où elles sont, ces caisses,...non?

                              Pour ma prochaine proposition, ce sera:
                              "A tel endroit, à telle date, et qui veut se joindre est bienvenu!" Point!

                              Commentaire


                              • #90
                                [QUOTE=Hub280ZX;88361]Elle est fameuse, celle-ci, au retour de vacances!
                                Tant qu'à se reposer des questions, allons-y!
                                1. 2017 ou 2019 pour le meeting?
                                2. Le centre "démocratique" de la France est bien trop "égalitaire" pour les distances... on a qu'à le faire bien décentré, c'est bien mieux!
                                3. Une seule chose compte: Tout = circuit, carting, repas, logement, salle, espace d'expo, ballades, et tourisme... mais surtout avec un programme pour les enfants et les dames... pour pas cher

                                Euh... rappelez-moi? On est un club de Datsun, et on cherche où elles sont, ces caisses,...non?

                                Pour ma prochaine proposition, ce sera:
                                "A tel endroit, à telle date, et qui veut se joindre est bienvenu!" Point!

                                + 1 ........MDR !
                                je propose concours de la plus belle miniature (datsun et nissan) a faire chez soi ,(aide de femmes et enfants autorise ) envoyer photo , vous recevrez votre prix (tout le monde récompensés) par la poste .......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X