Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z de Sean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci - fab Anglaise.

    Boite S14a et pont R180 3.54 (autobloquant) choisi aussi.

    Commentaire


    • #77
      Tu me vends du reve Sean

      Commentaire


      • #78
        ....pas à vendre !

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Sean Voir le message
          ....pas à vendre !
          Sean, si je ne m abuse t as la même boîte que moi, j ai besoin des rapports de cette boîte pour un logiciel.
          J ai trouvé que ca et je ne suis pas sure de ceux ci.

          1: 3.321
          2: 1.902
          3: 1.308
          4: 1.000
          5: 0.838
          R: 3.38

          Ce sont les bons chiffres ?
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #80
            http://www.datsun-france.com/forum/s...174#post113174

            R = 3.382

            Commentaire


            • #81
              Oups 😅
              Merci pour le lien !
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #82
                Pour avoir désormais cette boite là aussi, je dois dire que c'est un vrai bonheur

                Fast & smooth !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Culasse parti pour sa travaille, soupapes commandés et un œil sur une AAC 'DJR'.....
                  Des levés de soupape de combien? si tu as commandé des soupapes je suppose qu elle sont plus longue que celle des N42,reste tu sur le même diamètre? ta culasse est une P90 je suppose.
                  Aka Soulz

                  Datsun 240Z 1973
                  2xDastun 240Z (en morceaux)
                  Clio 16s MK1 1991
                  Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu demandes des trucs que même lui il ne sait pas !!!

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est vrai.

                      Mais en 3.1, elle donné ça.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #86
                        Ça sera un 3.2? Ou plus?
                        Aka Soulz

                        Datsun 240Z 1973
                        2xDastun 240Z (en morceaux)
                        Clio 16s MK1 1991
                        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                        Commentaire


                        • #87
                          Même bloc donc 3.1 et oui, P90 avec 10.5:1

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Même bloc donc 3.1 et oui, P90 avec 10.5:1
                            OK c'était le 'mais en 3.1 ça donné...' qui m'as fait pensé que tu changer la cylindrée... objectif? La barre des 100ch/l?
                            Aka Soulz

                            Datsun 240Z 1973
                            2xDastun 240Z (en morceaux)
                            Clio 16s MK1 1991
                            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par greg Voir le message
                              OK c'était le 'mais en 3.1 ça donné...' qui m'as fait pensé que tu changer la cylindrée... objectif? La barre des 100ch/l?
                              Non, 'mais en 3.1 ça donne' donc très similaire du mien.

                              La courbe là était avec des 45s en triples. Le mien sera en injection...si je vois 90/litre ça va être déjà bien MAIS si c'est que 240...pour la route, je m'en fiche comprends-tu ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Ok je donc pourquoi avoir vendu ta culasse pour en refaire une peut-être moin puissante?
                                Aka Soulz

                                Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X