Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[240Z] Restauration complète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JeanMex Voir le message
    Premièr contact live aujourd'hui avec un membre du club., Grapatax de passage à Mex. Évidement discussion de zdiste, un bon moment. Bon voyage Eric, malgré les 12hrs de vol. A tres bientôt
    Sans doute content de parler Français.

    Tu remplir par ou le réservoir ?

    Commentaire


    • jean,

      merci beaucoup pour de ton accueil.


      les autres,
      figurerz vous que en faisant un tour en amreique du sud pour le boulot, j'ai ete amene a trnasiter par mexico. donc avant de partir, hop un petit message a jean en lui demandant s'il etait libre tel jour a tel heure car j'etais a mexico. qqules message suivants et hop nous voila convenu d'un RDV a l'aeroport pour une (ou plusieures) bieres!,...mais pas asser de temps pour que jean puisse me montrer son projet.
      j'ai quand meme reussi a me degager du temps (prendre un avion plus tot) de facon a voir plus de temps dans mon transit a mexico.
      jean est tres gentiment venu me chercher a l'aeroport, m'a emmene chez lui pour me montrer sa Z. elle est magnifique et la somme de travail realise est enorme.
      bref quelques heures a discuter de Z et du monde de la Z,. un regal.
      jean m'a meme payer le taxi pour retourner a l'aeroport! c'est vous dire!!!!!!!!!!!!! ( bon cela lui a evite de passer 2 hrs dans les emboutaillages!).
      bref, une belle rencontre,....
      jean , on t'attend dans 3 ans dans le sud!

      A+
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • Je profite de ces qq jours de la semaine sainte pour continuer le remontage et me pignoler sur des détails. Ici le réservoir ATL est prêt a rejoindre son emplacement. J'attends une plaque d'alu pour faire le cerclage du haut.
        Fichiers attachés
        Datsun 240Z - 1973
        Caterham 1600 SS - 2000
        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

        Commentaire


        • mdr!
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Ça continue sans relâche, voici le tableau de bord bientôt pres a être monté.
            Fichiers attachés
            Datsun 240Z - 1973
            Caterham 1600 SS - 2000
            Austin Mini Cooper 1300 - 1985
            Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

            Commentaire


            • Vraiment très joli!!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • C est des 4" et des 2" 5/8? Ils font petit je trouve?
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • 4' oui mais les petits 2' 1/16 . A voir chez Speedhunt
                  Datsun 240Z - 1973
                  Caterham 1600 SS - 2000
                  Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                  Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                  Commentaire


                  • c'est chouette jean!
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Envoyé par JeanMex Voir le message
                      4' oui mais les petits 2' 1/16 . A voir chez Speedhunt
                      je comprend mieux! pourquoi pas avoir pris du 2 5/8 qui est dispo aussi chez eux?
                      Aka Soulz

                      Datsun 240Z 1973
                      2xDastun 240Z (en morceaux)
                      Clio 16s MK1 1991
                      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                      Commentaire


                      • J'avais des doutes pour pouvoir les installer car le moule du tableau de bord est un peu aléatoire.
                        Datsun 240Z - 1973
                        Caterham 1600 SS - 2000
                        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                        Commentaire


                        • Halo Houston, j'ai un problème ! Après des heures à me creuser les méninges et m'abimer les doigts j'avais réussi à placer les baquets avec les glissières d'origines modifiées avec un câble à vélo pour remplacer la tirette fixe.
                          Manque de bol, une fois les portes remontées il manque 3 cm pour les fermer... Je dois pouvoir récupèrer ces 3 cm en bougeant vers l'intérieur les sieges mais je crains de devoir oublier les glissières. D'autres idées?
                          Fichiers attachés
                          Datsun 240Z - 1973
                          Caterham 1600 SS - 2000
                          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                          Commentaire


                          • tu risque d’être décentré du volant et crois moi, même d'un centimètre, c'est gênant! (vécu sur l Alfa 159 TI)
                            Aka Soulz

                            Datsun 240Z 1973
                            2xDastun 240Z (en morceaux)
                            Clio 16s MK1 1991
                            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                            Commentaire


                            • Si je regarde bien, ce n'est pas l'assise qui gène mais uniquement l'aileron de maintien d'épaule qui bloque contre la vitre?
                              Si c'est le cas, tu as deux solutions pour garder l'axe d'assise:
                              1. Tu découpes la coque de l'aileron d'épaule et tu remets la housse après découpe
                              2. Tu réalise deux évents de vitre qui décalent le panneau plexi à l'endroit de l'appui d'épaule (un peu comme les évents de toit, mais trou orienté vers l'arrière)
                              Je suis assez d'accord avec Greg sur la position décalée du siège décentré... c'est très gênant pour la conduite!

                              Commentaire


                              • Merci pour vos options. Finalement je change les sieges pour des Sparcos Sprint qui ne mesurent que 52cm de large vs. 59cm des BPS Racing. Dommage ils cadraient parfaitement avec l'esprit de la voiture....
                                Datsun 240Z - 1973
                                Caterham 1600 SS - 2000
                                Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                                Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X