Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est joli tout ce travail..!!!

    Félicitations Scorrpion..!, moi j'aime lorsque "fini" c'est clean.
    Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

    Commentaire


    • Envoyé par Ruddy Voir le message
      C'est joli tout ce travail..!!! Félicitations Scorrpion..!, moi j'aime lorsque "fini" c'est clean.
      Merci Ruddy ! il reste hélas encore bcp de travail dessus... je dois être patient... ainsi que mon porte monnaie lol. Mais petit à petit ça prendra forme.
      Normalement d'ici un mois environ elle pourra passer le contrôle technique et avec le certif FFVE je pourrai obtenir la CGC.
      J'ai déjà une idée des plaques :

      Format US à l'arrière 305x155mm et français plaque longue à l'avant (petite version 275 x 75mm). Le tout en teinte noire collection.
      Il y a quelques beaux exemples en plexi mais bon ça me semble trop "moderne".
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Kikou tous !

        Photos prises par VAR. Le gros du travail commence avec l'arrivée imminente de la ligne de Sean (colissimo très très suivi ).
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Ligne Spéciale Sean.... arrivée à l'instant chez VAR.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • C'est beau!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              j'attends d'avoir le son aussi

          • Pièces sablées et en peinture...
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Moi aussi j'attends t'entendre le son sur ta Z pour voir si j'en commande un.
              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

              Commentaire


              • et déjà remontage de certaines pièces... dont les amortisseurs.

                Samedi je passe chez VAR du coup ça avance bien et j'ai trop hâte héhé...
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • N'oubliez pas que VAR garde la ligne d'échappement d'origine, les ressorts d'origine et les étriers d'origine. Qui est intéressé?
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                    N'oubliez pas que VAR garde la ligne d'échappement d'origine, les ressorts d'origine et les étriers d'origine. Qui est intéressé?
                    Tu ne change pas les amortisseurs ? J'ai un jeu des HPs neufs...

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      si si des KYB tous neufs

                  • Hello tous ! Voilà j'y étais pour faire de belles photos !! et en plus bonne nouvelle... le paquet de the Z store est arrivé !!

                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Sean pour toi les infos importantes des disques ventilés avants :

                      - diamètre 273mm ("identique" au disque d'origine)
                      - épaisseur 21mm mesurée (mini de 20mm)
                      - déport 35mm il fallait donc une calle de 9mm.

                      j'espère que ça répond à ta question !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Sean autre information pour toi sur le joint du collecteur :
                        - pour la 280Z il manque les encoches pour les injecteurs. Il a pu les faire ne t'inquiète pas... juste pour info si tu fais d'autres 280Z.
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • D'autres photos pour le fun ! ... :

                          - collecteur installé et ailes avant blaxonnées
                          - la jante passe bien avec les nouveaux freins et étriers. mettre la cale permet de placer les nouveaux étriers sur les fixations d'origines. Attention la forme intérieure de la jante peut jouer pour que cette solution soit possible ou non... moi ça passe ! bonne nouvelle.

                          Bon visionnage !
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • dama79
                            dama79 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Beau reportage photo

                        • Sean pour ton information Charly a trouvé le travail sur la ligne inox impeccable. Il m'a dit c'est du bon boulot !
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X