Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=Scorpion93;n209327

    Alors sur mon post 343 j'avais signalé qqs soucis :
    - CO corrigé à 1% environ avec la machine de Stef93 ! ralenti encore plus stable maintenant. En fait j'étais à 0.5% (je pense qu'à l'époque le CT avait été fait voiture encore encrassée...).
    - Warning et Jague voltmètre fonctionnent => fusible en verre pété !

    J'en ai profité pour faire le plein et là 34.67 L pour au final environ 166 miles => 13 L/100 ce qui pour un usage mixte n'est pas mal au final. Maintenant avec le CO à 1% ça devrait être encore "optimisable".
    Pour la peine j'ai pris des photos vu la météo agréable !


    [/QUOTE]

    Super, mais tu vas consomme plus logiquement
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Stef me dit que si trop faible le CO c'est comme trop fort. a 1% c'est optimise comme tu le dis. On verra bien

  • En anglais le truc s'appelle, mais en français c'est comment? Throttle Position Switch/Sensor

    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Contacteur position papillon des gaz
      En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

      Commentaire


      • Merci Stef ! alors les membres de Datsun Europe qui bricolent leur 280Z ont des boitiers en rab. Un mec de littuanie peut me proposer le boitier complet (même HS) pour 15€ environ. Benoit j'en prend deux?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Merci Stef ! alors les membres de Datsun Europe qui bricolent leur 280Z ont des boitiers en rab. Un mec de littuanie peut me proposer le boitier complet (même HS) pour 15€ environ. Benoit j'en prend deux?
          Salut Marc, merci pour l idee mais je n ai pas besoin. A t il aitre chose, comme la AAR vanne auxiliaire qui te serait utile un jour car panne classique, moi j ai achete et stocke un lot de x5 AAR.
          B
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • Hello Benoit ! peux tu me donner le nom anglais exact de AAR ou me dire à quoi sont les initiales désolé je n'y connais rien... je sais même pas ou ça se trouve . Idéalement une photo en plus. Merci
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • http://www.zcarsource.com/air-regula...x_8_55227.html

              AAR ou AAV parfois : c est le regulateur d air auxiliaire pour le ralenti a froid, c est un bi lame qui souvent tombe en panne.
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Hello Benoit j'ai donc commande un boitier TPS 15eur et un AAR 15eur aussi aupres de Romas en Lituanie je crois mdr... eur de port en sus et les frais paypal...

              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Je viens d acheter 4 jantes de zx turbo a Romas... Il est top fiable

            • Hello Tous !

              Après un passage chez Stef93 la semaine dernière ce fut au tour de Mario dans le 95 . Apéro et même une invitation à déjeuner un bon plat portugais ! Merci à son épouse, ses parents et aux amis qui l'aident à rénover toute la maison ! Bonne ambiance ! Merci Mario !!
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Hello Tous !

                Après un passage chez Stef93 la semaine dernière ce fut au tour de Mario dans le 95 . Apéro et même une invitation à déjeuner un bon plat portugais ! Merci à son épouse, ses parents et aux amis qui l'aident à rénover toute la maison ! Bonne ambiance ! Merci Mario !!
                Oh la, la - l'enrobé est morte dans cette quartier.

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mario il va tout renover !!

              • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Hello Tous !

                Après un passage chez Stef93 la semaine dernière ce fut au tour de Mario dans le 95 . Apéro et même une invitation à déjeuner un bon plat portugais ! Merci à son épouse, ses parents et aux amis qui l'aident à rénover toute la maison ! Bonne ambiance ! Merci Mario !!
                bon ben vient chez moi le weekend prochain👍👍😉
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui c'est l'idee Benoit je ne t'oublie pas

              • Voilà chers tous, j'ai été voir le Sellier de Montesson (78) limite 92. Il n'a pas un grand choix de cuirs ni de moquettes mais ça suffit à mon bonheur. Le but n'étant pas de faire un intérieur grand luxe mais surtout une combi de teintes sympas et surtout rafraîchir les plastiques décolorés, abîmés... En termes de logistique aussi c'est plus facile pour moi car la gare de Houilles n'est pas trop loin et permet d'arriver à St-Lazare pour récupérer ma ligne 13 de métro.
                A priori ça sera donc un cuir gris clair tirant légèrement vers le crème (j'hésite avec celui qui tire vers le bleu mais qui est "froid"). Habillage de tous les plastiques, des caches bas du tableau de bord (sous le module volant et sous la boite à gants), de la console centrale. Surpiqûres et bourrelets noirs.... mais ça on le fera après la peinture !

                Côté tarifs, c'est sur c'est imbattable. Il refait ainsi plusieurs voitures anciennes notamment. J'ai hâte d'avoir ma prime commerciale fin février pour attaquer la peinture chez VAR et ensuite faire les détails de finition intérieure et cuirs en Avril/Mai.

                Ouifff... à demain pour ceux du DNA rasso qui peuvent venir !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Salut Marc,

                  A ta place, j'éviterais les surpiqûres et/ou les bourrelets de couleur différente. Ca fait un intérieur qui flashe. C'est l'extérieur qui doit flasher et l'intérieur doit être sobre et sport.
                  Mais c'est mon point de vue
                  Avec le bleu extérieur, tu as raison, un cuir clair va être top. Faut éviter les couleurs "mode" et "pastel".
                  B
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est vrai sobre aussi. Tu as un interieur noir et peinture blanche donc aussi gros contraste ! . j'ai jusqu'en Mars pour me decider... mais oui ca sera sobre

                • Rasso DNA today les amis ! Sympa de revoir Stef, Mario et Sylvain et Mathieu avec sa rouge qui "carbure" d'enfer.
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Kikou tous,

                    je n'ai pas commandé le porte clé du forum. J'avoue qu'il n'est pas à mon goût... désolé. Toutefois j'ai commandé une version plus ciblée pour ma Z.

                    https://www.etsy.com/fr/shop/KATSKEY...ef=shop_search

                    Pour ma part j'attends le T-shirt col V pour un achat boutique

                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Spoiler pour toi ? http://www.bre2.net/mm5/merchant.mvc...sun_body_parts

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X