Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copie collecteur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, --> MP!

    Commentaire


    • j'ai une ligne complete a vendre pour 2 places!!!!!(avec collecteur et montage)
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • Envoyé par Fenril Voir le message
        Donc quand tu dis "ligne complete", ça inclus le collecteur?

        Et pourrais tu me donner le prix sans montage mais avec livraison Belgique?

        Le 1"3/4 ça me va, mais est ce que le probleme de dimension est règlé?
        Oui.
        +/- €130 sauf si je trouve un moyen moins cher et je regarde - si tu as des tuyaux....

        Non pas encore, car comme expliqué, j'ai concentré sur les silenciers qui ont des une applications plus utile avec les soucis potentiellement plus compliqué a régler. Il y a déjà plusieurs douzaines des collecteurs vendues et monté sans plainte.

        De memoire, 33mm largeur x 42mm hauteur......ça pourra être usiné bein sûr.

        Commentaire


        • Salut Sean,

          De ce que j'ai pu lire, ce sont souvent sur les L28 que le probleme se pose...

          Or j'ai un L28 N47...

          Est ce que je dois faire une quelconque modification sur le collecteur?

          Commentaire


          • moi aussi un l28 . mais par contre je suis contre toute restriction , donc en gros diametre 130 euros pour le collecteur ?? si c'est ca c'est donner

            aussi en l28 et en belgique moi , prix de groupe pour deux ?
            Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

            sigpic

            Commentaire


            • Flo_Alfisti,

              Je pense qu'il parle de livraison quand il dit 130€...

              Connais pas le prix du collecteur seul!

              Commentaire


              • Envoyé par Fenril Voir le message
                Salut Sean,

                De ce que j'ai pu lire, ce sont souvent sur les L28 que le probleme se pose...

                Or j'ai un L28 N47...

                Est ce que je dois faire une quelconque modification sur le collecteur?
                Il n' ya pas de différence pour les collecteurs entre les L24s et L32s. Si quelqu'un a une culasse avec les ports rond, il suffis d'agrandir les 'lumières' collecteur ou achète une 'Pace/Thrust disponible aussi en France et avec les lumières' carré et rond :

                http://www.zcar.com/forum/10-70-83-t...er-header.html

                Si une collecteur est achèter neuve, la modif sera déjà fait....mais la 1 3/4 c'est une pièce de compétition sans compromis.....le plus gros modif à faire c'est vers le tunnel de transmission/pare-feu/plancher côté chauffeur. actuellement il faut pousser cette coin vers l'intérieur pour laisser passer les deux gros tuyaux. Pour certain puristes, ça pourra posé une 'conflit' que je réconnaitre et donc pourquoi avec plus d'investissement, je vais produire une en 1 5/8 qui va eviter cette manipulation et encore baisser les Dbs.

                Commentaire


                • .....si les gens veulent une à 1 5/8, je peut repêter la même opération comme avant et si je place une commande maintenant, ils seront disponible en fin l'été.

                  Commentaire


                  • 1 3/4 ça fait 44.4mm, c'est mieux si tu prépares un peu ,
                    1 5/8 ça fait 41.3mm, c'est trop petit . Après, il y a aussi la longueur qui compte .

                    Commentaire


                    • Envoyé par nissag250 Voir le message
                      1 3/4 ça fait 44.4mm, c'est mieux si tu prépares un peu ,
                      1 5/8 ça fait 41.3mm, c'est trop petit . Après, il y a aussi la longueur qui compte .
                      Trop petit pour quoi ?

                      Commentaire


                      • Pour y mettre mon......

                        Commentaire


                        • Fool - une d'origine est combien en diamétre ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            Fool - une d'origine est combien en diamétre ?
                            d'origine, c'est de la fonte, c'est garanti à vie comme les radiateurs !

                            Commentaire


                            • Envoyé par nissag250 Voir le message
                              d'origine, c'est de la fonte, c'est garanti à vie comme les radiateurs !
                              On doit rester d'origine toi et moi donc..... mais j'ai vu pleins en fonte qui ont fissuré..... et même une pétite prépa sur un L24 peut profiter de réspirer mieux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nissag250 Voir le message
                                1 3/4 ça fait 44.4mm, c'est mieux si tu prépares un peu ,
                                1 5/8 ça fait 41.3mm, c'est trop petit . Après, il y a aussi la longueur qui compte .
                                Mais bon, si c'est ok pour Nismo, ça doit aller - oui ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X