Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Zx de 1982 en restauration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lazeum
    a répondu
    Très bon boulot!
    c'est un truc qui m'impressionne la carrosserie. On sort de la mécanique de base pour quelque chose de plus abstrait.

Pour la carte que tu montres, elle te permet de caler ton AAC mais ce n'est pas une chose facile sur nos moulin d'origine car la poulie ne te permet pas de le faire - ou de + ou - 4°.

Si tu lis l'anglais, il y a tout un sujet sur le calage de la distrib de nos moteurs très bien fait sur hybridZ.
    En gros, il faut pouvoir mesurer les degrés de rotation du vilebrequin avec une roue crantée (cf. photo) et avec un palpeur sur la soupapes admission et d'échappement du piston #1, tu mesures et vérifies que les données qui te sont communiquées sont correctes.

Je n'ai jamais fait cette opération. Nos AAC ont un ergot de toute façon pour les caler à 0° avec nos poulies d'origine.
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Monkey
    a répondu
    ok désoler j'avais mal comprit ta phrase

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Il faut dire que s'il y a quelque chose moins belle (d'origine) sur la 280ZX.....c'est la bouchon d'essence !
    C'est compris ?

Laisser un commentaire:

• Monkey
    a répondu
    Je passe beaucoup de temps sur le pc aussi

Oui ya des chance mais pour cela faut que je termine la voiture

Sean la trappe a essence sera pas forcément de très bon gout mais moi perso je n'aime pas du tout celle d'origine

N'étant pas très calé prépa moteur (j'apprend au fur et a mesure) quelqu'un serait il capable de m'aider a déchiffré un peu sa ?

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Monkey, c'est un bon ! non seulement il est discret, mais en plus, lui, il bosse sur sa caisse ! il passe pas son temps; à l'ordinateur !!!
    Et il est du 95 donc ça veut tout dire . on finira par te voir à gazoline ?

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Il faut dire que s'il y a quelque chose moins belle sur la 280ZX.....c'est la bouchon d'essence !

Laisser un commentaire:

• boomer
    a répondu
    Ce n'est plus une 280ZX C'est maintenant une Monkey
    Faut le faire marquer sur la carte grise, a ce stade tu es passé constructeur

Laisser un commentaire:

• Monkey
    a répondu
    Les travaux sur la voiture continue

La fin des travaux sur le bas de caisse

La baie de moteur a bien avancé avec la mise en peinture d'une grande partie

Je me suis aussi attaqué a adapter une trappe a essence pour remplacer celle d'origine

Laisser un commentaire:

• Monkey
    a répondu
    Merci

Je ne sais pas exactement quand j'aurai terminer la partie carrosserie car il me reste encore des truk a finir mais si d'ici 2 moi je termine je serais super content.

J'espere pour toi qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Chapeau pour cette restau...! Tu pense finir la partie "caisse" quand ?

J'attend avec impatience le retour de Jizial demain soir pour avoir plus d'infos sur l'état de la 280zx 2pl bleue...
    Si il y a seulement les longerons à changer, il se peut que je revienne avec

Laisser un commentaire:

• Monkey
    a répondu
    Sa y est la partie de la serrure est terminer donc place au photos

et on continue avec le bas de caisse droit

Laisser un commentaire:

• Neko-chan
    a répondu
    Sacré boulot.

Laisser un commentaire:

• Monkey
    a répondu
    Cette semaine, je me suis attaqué a la serrure du coffre qui été bien attaqué par l'amie de cette voiture : la rouille

L’extérieur Avant :

Pendant :

L’intérieur :

Sur cette photo on voit la pièce d'origine et celle qui va la remplacer

Laisser un commentaire:

• tchorgnasse
    a répondu
    C'est repartie !
    Bon courage, sacré taf que tu fais là

Laisser un commentaire:

• Monkey
    a répondu
    Après une longue période sans bosser sur la voiture j'ai reprit les hostilités en m'attaquant aux bas de caisse.

Avant :

Pendant :

Une fois terminé :

Laisser un commentaire:

Chargement...
X