Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Zx de 1982 en restauration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monkey
    a répondu
    Il est beaucoup plus discret que le king. C'est quel marque?

    J'aime bien les train a vapeur

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Quelles réglages ? Une fois - 2.5psi et tu laisse !

    Les manos sont pour les curieux et les trains à vapeur.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Monkey
    a répondu
    datsun240z Merci pour les photos. Il a l'aire d'être pas mal le king avec le filtre intégré?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Monkey Voir le message
    Je cherche un régulateur de pression avec mano mais je ne sais pas du tout quoi prendre donc si des gens qui passe par ici ont des idées je suis preneur.
    certains king peuvent avoir un mano en option
    mano démonté


    monté

    Laisser un commentaire:


  • Monkey
    a répondu
    Sean Pour le mano c'est plus pratique pour les réglages et se n'ai pas forcement beaucoup plus chère qu'un sans le mano.

    Laisser un commentaire:


  • boomer
    a répondu
    Gros business... Monkey. BRA-VO
    Tu as un très très beau modèle. Je suis un inconditionnel du ZX 2 places "slicktop".

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    pourquoi avec un mano ? Régulateur à 2.5psi - terminé ! Beau bulot sur les rétros !

    Laisser un commentaire:


  • Monkey
    a répondu
    En attendant que le châssis soit terminé je me suis fait quelques petit achat.

    Pour commencer une pompe a essence Red Facet basse pression pour alimenter les webers.


    Je cherche un régulateur de pression avec mano mais je ne sais pas du tout quoi prendre donc si des gens qui passe par ici ont des idées je suis preneur.

    Ainsi que des petits rétro d'aile. La qualité des finitions n'étant pas terrible j'ai dût les poncer a la main pour avoir une bonne finition.
    Le deuxièmes n'est pas encore terminé




    Et de plus près on voit bien la différence


    Dernière modification par Monkey, 10 janvier 2011, 19h10.

    Laisser un commentaire:


  • Monkey
    a répondu
    Je les ai acheté a un mec en Angleterre .

    Laisser un commentaire:


  • Zone
    a répondu
    superbe ! tu les as eues ou tes webers
    ?

    Laisser un commentaire:


  • Monkey
    a répondu
    Pas beaucoup de news au niveau du châssis pour cette début d'année 2011, mais au cour de la fin 2010 le papa noël a été très généreux est m'a apporté plein de petit cadeau :twisted: et d'autres qui vont encore arrivé.

    Pour le moteur:

    - Lot de 6 piston Plat
    - Lot de 3 Weber 40DCOE









    Avec ses ti cornet


    Les 3 ensemble


    Pour le châssis:

    - Lot de 10m de durite avia noir avec raccord



    Il ne seront pas monté avant un moment mais voir sa, sa remonte le moral :twisted:

    Laisser un commentaire:


  • Monkey
    a répondu
    Sa change un peu de faire autre chose car cela fait comme même 1an et demi que je suis sur la carrosserie.

    C'est clair qu'ils sont sympa, ya une grande partie du garage où les pièces de la voiture sont stoké et l'atelier où je restaure la voiture était avant l'abri pour la caravane.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Super !
    ça me réconforte de voir que je ne suis pas le seul à restaurer dans le désordre, tes parents sont sympas !

    Laisser un commentaire:


  • Monkey
    a répondu
    Un jour quand elle sera terminer je passerai chez toi Sean pour vous la montrer

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Punaise, mais on va arroser ça au renaissance !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X