Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280Zx de 1982 en restauration
Réduire
X
-
Pendant t'es la, n'oublier pas de passer l'echappement direct (toute droite) la coté conducteur commes les modeles plus jeune !!!
-
-
Je ne recherche pas l'auto la plus légère. Ce projet est surtout un défi pour moi et une passion, j'ai toujours voulu (au moins une fois) restaurer une vielle dame
logan125 Pour le moment j'ai la motive au max.
Laisser un commentaire:
-
superbe restauration te décourage pas tu es très doué je ne sais pas si je serai aussi doué personnellement
Laisser un commentaire:
-
Voire les photos de ta baie pleine de gros trous me rappelle une auto préparée au Japon. (D'ailleur Sean... si tu peut demander à Dave de me rendre les doc
.) C'est fou le mal que vous-vous donnez tous pour refaire et reboucher en bonne tôle tout ces trous de rouille alors que sur le proto Grp4 du championnat Japonais, des trous, ils en avait fait PARTOUT ou c'était possible pour alléger la caisse. Hallucinant dès qu'on peut on met les photos.
Laisser un commentaire:
-
-
Grosse resto :/
Ce type est fou ou genial !?..........,.tout simplement doué peut-^etre
Un gros "chapeau !", bonne suite !
Laisser un commentaire:
-
Pour les renforts j'en ai fait quelques un, entre chaque jonction de tôle j'ai fait des point de soudure pour renforcé la caisse .
Laisser un commentaire:
-
-
-
-
Je me fais plaisir a la restauré même si c'est long car je fai tout moi même mais a la fin j'en tirerai une énorme satisfaction .
Merci beaucoup pour votre aide sa va beaucoup m'aider
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: