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240Z du Denrée
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ok merci, ça explique pourquoi ces grilles sont vendues si chère vs cout matière.
je ferai la mienne après la peinture
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Envoyé par Triangulé Voir le messagesympa ! combien de temps ça t'as pris pour faire ça ?
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Un peu de news avec la réalisation de ma calandre.
Fer plat en inox section 20x3
Soudures
Rainurage
Assemblage et soudures
Sa présente bien non ?
Bon c'est sur que c'est pas léger... Mais sa rouillera jamais !
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Pour le cloc, je l'ai également de façon sporadique... La cause ? Un écrou qui manque de serrage sur la "mustache bar". Le peu de jeu fait monter et redesendre le support, ce qui provoque un "Klonk" bien caractéristique à l'arrivée du couple ou des accoups de la motricité
La seule solution pour ma part, passer sur un écrou genre nilstop anti-desserrement, car c'est de là (pour ma part), que venait le souci.
Je précise qu'à l'oeil nu on ne voyait rien de rien.
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Non j’ai un peu de marge à ce niveau , l’avantage de faire du sur mesure
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Regardes tes vis de fixations de ton support s il elles ne tapent pas, c était mon cas, inversion du sens de montage et hop plus de bruit de cognement
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Oui je sais bien ! Mais on peu toujours le minimiser.
J’ai dû jeu juste entre la boite et le pont déjà. Après cardans et roulement de roues c’´est neuf donc pas de jeux.
disons que maintenant j’ai retrouvé un jeu acceptable pour une propulsion de 46ans.
Quand je trouverais mon pont court, je lui referait les jeux parfaitement...Dernière modification par Denrée, 03 avril 2018, 09h37.
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le "cloc" peut aussi venir d'un demi arbre, du pont, du serrage du pont sur la barre transversale, c'est une très longue story cette histoire de "cloc" à l'arrière. Sur ma 280Z j'ai changé la courroie par un support, j'ai changé le pont mais le bruit est toujours là....bref je suis passé à autre chose
Il ya toute une série de post sur le forum à ce sujet.
B
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Ma courroie d’origine était vraiment détendue aussi, contrôle la tienne pour voir.
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Top le support je vais étudier Ca on a Aussi un cognement à l'arrière de la notre ...
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