Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Denrée
    a répondu
    Voila des ceintures de sécurité installé




    Le logo Datsun




    Fabrication d'un support de pont pour remplacer la sangle d'origine.






    Voila finie les cognements a l’arrière !

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Génial ! Il a fait beau aussi en Allemagne lol. J'a aussi décrassé la bête... vitesse indécente en France lol.

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Superbe et félicitations!!!!

    Très content pour toi!

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Merci !

    300km d’effectué avec ce week end, sa fait plaisir !

    aujourd’´hui j’ai continué de la régler sur route avec mon PC, sa commence à être sympa, je me limite à 4000tr pour le moment.

    Sinon j’ai un cognement à l’´arriere. Je pense que c’’est la sangle d’´origine qui tien le pont. La mienne est détendue du coup le nez de pont dois se lever quand le couple arrive. Je vais voir pour me faire un support maison.

    voila on verra la suite. Je me suis commandé des ceintures quand même car je n’en ai pas eu avec la voiture.

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a répondu
    Bien joué !

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Youuuhouuuuu! Nickel!

  • kerouan1
    a répondu
    Bravo monsieur

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Voila, contrôle technique obtenue !





    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a commenté la réponse de
    Oui ! J’avais la même à droite mais après un polis lustrer on ne voit plus rien !

  • Denrée
    a commenté la réponse de
    J’ai poncé à l’eau au 2000 puis 2500 puis 3000.
    Ensuite j’ai utilisé deux pâtes de polissage de carrosserie et voilà. C’est pas parfait mais sa présente quand même vachement bien !

  • The phoenix
    a commenté la réponse de
    denrée te dira comment il a fait, mais je fais comme ça en général. pas forcement a la main par contre

  • Denrée
    a commenté la réponse de
    Merci beaucoup. Je fais au mieux. Pas mal de défaut carrosserie à reprendre quand même mais en général sa présente bien.

  • Denrée
    a commenté la réponse de
    Oui c’est résolue ! Le soucie était l’alimentation 12V de la central qui était trop faible. J’ai tirer un fil de la boite à fusible, jusqu’a La centrale et le problème du résolue.

  • davidonthemoon
    a commenté la réponse de
    Merci Phoenix !
    Je pensais qu'il existait un bon produit pour polir ce genre de plastiques translucides.

  • kerouan1
    a répondu
    Pour ton pb de clignos, as tu vérifié les masses ? Pour faire le test il faut mettre à la masse le corps de la centrale clignotante....Il y a deux centrales, une (à droite de mémoire) pour clignos droite et gauche, une pour le warning.
    B

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X