Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ah non, pas prévu de mon coté ...

  • kerouan1
    a répondu
    On a un groupe What'sap pour ce wk ?

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Carrément pas (encore), je suis large j'ai une soirée, départ demain matin vers 7h, je vous rejoins au campainge

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    C'est parti !!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    le maillot de bain, car piscine !!!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    La robe du soir, c'est pas obligé ! Pour toi non plus d'ailleurs !

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ce n'est pas une référence, ils roulent aussi décapotés sous la flotte ... voire la neige !

    Mais ça va le faire ! Le ciel se dégage !!!

  • sebZ
    a répondu
    On arrive au bout, mais le plus dure reste faire, le choix des tenues à mettre dans la valise de …

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a répondu
    Aujourd'hui, J'ai croisé un groupe du RAODSTER TOUR, sur la rocade et eux paraissaient optimiste à rouler décapoté, malgré un ciel bien gris

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Alors ?
    Vous êtes prêts ?

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Coté METEO !

    Alors selon les chaînes météo du web, agricoles y compris ... on n'a aucune idée du temps qu'il fera ! Il y a tout et son contraire ! Sauf que demain il va pleuvoir, et que ça va s'arrêter, à midi, 16h00, 20h00, 22h00, faites vos jeux !!!

    Aujourd'hui c'est vraiment très moche et très mouillé. Apparemment tout le monde est d'accord pour dire que les températures vont baisser un bon coup : des maxis à 16-17° sont vraisemblables, voire des minis à 5-7 la nuit !!! Prévoir une petite laine pour les soirées sous le chapiteau ! Et un imper ...

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ah mais oui Phil, c'est une très bonne idée ! ... mais y en a pas dans le coin ... c'est la cambrousse !
    On ne va pas faire 30 bornes pour laver les autos, et les salir en revenant, alors on peut la jouer chiffons comme Gilles, ou comme ça vient, tout simplement. Pour le coup de chiffon, peut-être attendre d'être arrivés à Blaisy-Bas, parce que les routes ne seront pas forcément bien propres ...

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    il est pas c** le Phil !!!
    Alors, j'emmène mes flacons et microfibres

  • phil05
    a répondu
    Suivant la météo et les routes de vendredi il faudrais peut-être prévoir un arrêt station de lavage samedi matin avant l'expo non ?

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Ah ! Encore de la pub ! Je ne sais pas qui a posté ça ... mais c'est cool !!!

    https://allevents.in/beaune/we-des-d...00022381428512

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X