Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour répondre à une de tes questions, le poids des sièges d'origine c'est 7 kg par siège...

    la réglementation FIA dit que tu dois pas mettre des bacquets plus léger que les sièges d'origine...

    ça va être facile car la pluspart des bacquets fibres sont au dessus, après il faudrait du carbone
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #62
      Rien grave - je tu sen 'un peu' ennervé auprès Sparco et je m'excuse d'avoir choisi les mots que t'enflammé.

      Alors, est ce que tu as vu les seiges de datsun240z que j'ai récuperé d'angleterre ?

      Et tu fait quoi maintenant pour les jantes ? Moi, je préfere les 15" (j'ai les 8") pour le look 'classique' mais ça c'est mon gout.

      Commentaire


      • #63
        JanspeedZ, 7kg c'est très léger... Les mieux font 10,5kg! Ils sont en Fibre...

        Sean, Pas de Sushi!
        C'est vrais que cette histoire de siège m'embête un peu...
        Je n'ai pas vu les sièges de Datsun240z, je vais aller faire un tour sur son Topic!
        Pour les jantes, j'hésite encore... Ce sera de toutes manière du 16 ou du 17"...
        J'aimerai que la voiture ait un look "Racing JDM"!

        Commentaire


        • #64
          Allez, c'est pas grâve pour tes sièges ( enfin, c'est pour les revendre que ce sera chiant je pense ) mais perso, je les trouvait pas tellement adapté a la Z (après, c'est sur, chacun ses goûts) mais il sont trop sportif avec la couleur rouge qui dénotterais dans l'interieur sombre d'époque de la Z. Je verrais plus des baquets old school ou plus "sobre" en cuir ou skai noir.

          et puis bon, pour le contôle technique, c'est pas la mort a changer juste avant avec les sièges d'origines

          Commentaire


          • #65
            Juste un dernière reflection (pour fouter la m*rde ) - est ce que tu as pensé de la baisse en valeur d'une Z 'évolué' dans le style que tu voudrais ?

            Si jamais tu pense à la re-vente, ce n'est peut-être pas négligible

            Aussi ce que je vais dire par 'assumer'.

            Commentaire


            • #66
              Romain The Viril, Comme je disais plus haut, les sièges d'origines sont extremement abîmé... (Le sièges conducteur est "laminé" jusqu'a la mousse...)

              Qui plus est, je devrais déjà changer les Jantes et les suspensions qui ne passeront pas non plus au contrôle technique...

              Sean, Pour la valeur, je ne m'en fais pas car tout d'abord, je ne compte pas la revendre, et ensuite parce que beaucoup de personnes sont interressé par ce style de voiture...

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Fenril Voir le message
                Romain The Viril, Comme je disais plus haut, les sièges d'origines sont extremement abîmé... (Le sièges conducteur est "laminé" jusqu'a la mousse...)

                Qui plus est, je devrais déjà changer les Jantes et les suspensions qui ne passeront pas non plus au contrôle technique...

                Sean, Pour la valeur, je ne m'en fais pas car tout d'abord, je ne compte pas la revendre, et ensuite parce que beaucoup de personnes sont interressé par ce style de voiture...
                Il y a des kits de regarnissage dispo par aux moins 4 fournisseurs differents (j'ai une kit sur les miennes - 'suis content avec la qualité) .......... au fait les deux, l'interieur de la 'DevilZ' se ressemble à quoi - je n'ai pas vu des photos/images - que de l'éxterieur !

                Tu pense de faire quoi en plus que la suspension d'origine pour que ça passe pas ? La mienne est bien travaillé et ça passe ici....et ici la loi est le plus con !

                Enfin, je respect de ne pas souhaite de la revendre - moi non plus, ni poiur toi, ni pour moi et la mienne.....MAIS c'est une consideration de faire les changements que plus tard peuvent être démonter - jantes, sieges, même des spoilers....etc

                Je sais qu'il y a beaucoup des gens qui aiment cette look 'JDM' mais ajout ce que tu va dépenser au dessus la prix d'une 240Z propre et il n'y a pas beaucoup qui peux le payer OU eux qui peuvent ne sont que les achêteurs de serie ou look 'classique' ! Désolé, encore le vieux c*n de 45ans qui sort - je vais lui supprimer et laisse mon couer plutôt ma tête parle !

                Commentaire


                • #68
                  Sean, tu peux me donner un site ou l'autre qui vendent des kit de regarnissage pour siège? Tu peux aussi poster une photo de l'intérieur de ta voiture pour que je vois à quoi ça ressemble stp?

                  Pour la suspension, je compte monter des Tokico Illumina... Chez nous, ça ne passera pas au CT pour 2 choses:

                  - Elles sont réglables -> interdit chez nous
                  - Elles ne seront pas monté par un garage officiel -> Obligatoire chez nous, mais les officiels n'accepte pas de monter quelques choses qui n'est pas acheté chez eux...

                  Au pire, comme tu dis, si je dois vraiment la vendre, je la remettrais entierement d'origine et je vendrais les pièces à part...

                  Mais je ne compte pas la vendre du tout!

                  Commentaire


                  • #69
                    Si tu n'a pas achêtés les Illuminas, prends plutôt les HPs - moins cher et aussi performant (et pas réglable en haut). Est ce que tu peux monté les plateformes filtés comme les miennes ? Une fois réglé au départ et tu les touc

                    Exactement ce que j'ai mais en noire :

                    http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/SIC102

                    http://www.datsunrestore.com/catalog.html

                    Fait toi aussi une recherche sur ebay.com

                    et il y a une garnisseur à côté chez moi entrâine de re-faire les seiges avant et arrière de ma 260 !

                    Commentaire


                    • #70
                      http://motors.shop.ebay.com/i.html?_...n&_osacat=6028

                      Discrete ?

                      http://cgi.ebay.com/ebaymotors/new-c...item2c4d78e96a

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Si tu n'a pas achêtés les Illuminas, prends plutôt les HPs - moins cher et aussi performant (et pas réglable en haut). Est ce que tu peux monté les plateformes filtés comme les miennes ? Une fois réglé au départ et tu les touc

                        Exactement ce que j'ai mais en noire :

                        http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/SIC102

                        http://www.datsunrestore.com/catalog.html

                        Fait toi aussi une recherche sur ebay.com

                        et il y a une garnisseur à côté chez moi entrâine de re-faire les seiges avant et arrière de ma 260 !
                        Merci pour tes liens Sean!

                        Le kit de chez MSA, c'est celui à 209,95 Usd?

                        Pcq il y en a plusieurs...
                        Dernière modification par Fenril, 08 janvier 2010, 13h33.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Si tu n'a pas achêtés les Illuminas, prends plutôt les HPs - moins cher et aussi performant (et pas réglable en haut). Est ce que tu peux monté les plateformes filtés comme les miennes ? Une fois réglé au départ et tu les touc
                          Tu peux m'expliquer ce que sont les plateformes filtées dont tu parles?

                          Commentaire


                          • #73
                            Kit 1970-'71, kit 1972-'73 puis les autres couleurs. Nous avons ici que les seiges du style '72-'73.
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Kit 1970-'71, kit 1972-'73 puis les autres couleurs. Nous avons ici que les seiges du style '72-'73.
                              Ok, merci Sean!

                              Tu peux également répondre à la question juste au dessus au sujet des plateformes filtées?

                              Merkii!

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Fenril Voir le message
                                Tu peux également répondre à la question juste au dessus au sujet des plateformes filtées?
                                J'ai mis les photos - ça ne s'explique pas ? Tu régle l'hauter des ressorts donc le dureté avec les les câles filtées - plus tu les serre vers le haut, plus qu'ils sont dûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X