Romain, je commence a pensé a rester en 16"... 
s30, oui, elle va être super contente... Quelqu'un sait combien pèse un siège d'origine? Pour les glissières, je sais pas... Il y a des glissières livrées avec les Baquets!
Purée le prix des 'tanabe!!
Petite news:
Reception des sièges Sparco ce matin!

Je les ai commandé hier à 15h (paiement par paypal) et je les ai reçu aujourd'hui à 11h15!!!
Livraison express de Hollande!

s30, oui, elle va être super contente... Quelqu'un sait combien pèse un siège d'origine? Pour les glissières, je sais pas... Il y a des glissières livrées avec les Baquets!

Purée le prix des 'tanabe!!
Petite news:
Reception des sièges Sparco ce matin!

Je les ai commandé hier à 15h (paiement par paypal) et je les ai reçu aujourd'hui à 11h15!!!
Livraison express de Hollande!
j'ai le même problème que toi... Mais heureusement des jolies répliques a pas cher existe comme les Koning Rewind ou les XXR 513, Rota RB et j'en passe plein ! Mais le problème c'est que ces jantes vont difficilement au dela du 8x16 ET0 et c'est vrai qu'avec les fender, ça fait juste et faut des calles maouse pour remplir les ailes... c'est là l'avantage des watanabe ou les tailles extrême existe avec choix de la finition.
, il rigole pas les hollandais ! tu peut donner le nom du site ou tu les a commander ?

pourtant je partage l'avis des vieux ci-dessus.
) les carbus 240Z marche très bien avec un L28 pour 180ch, voir 200 avec du travaille en haut.
Commentaire