C'est propre, et parfait pour la vraie pression d'huile. Les Capri sont équipées du même système.
Tu mets un détecteur de chute de pression d'huile avec un feu antibrouillard dans le tableau de bord aussi?

Ta sonde lambda est fixée sur l'échappement commun après le collecteur, ou sur l'un des tubes du collecteur?
Super compact le boitier Megasquirt! Il est fixé sur la cloison de la boite à gants en carton? Tu ne mets pas une base en mousse compacte en dessous pour les vibrations?
Tiens, tu as vu le post de Janspeed suite à la formation management moteur? "Pas si difficile que ça la programmation d'injection et d'allumage... mais sans le banc freiné, ça reste approximatif et difficile à optimiser..." Tu as commencé à cartographier selon tes injecteurs?
J'ai sorti le nouveau compresseur de la Sumo, et commencé à regarder l'installation: Pas plus gros que celui d'origine en taille, mais il va falloir revoir toutes le pièces de fixation d'une part, et reconstruire les tubes entrée/sortie d'autre part, sans se tromper sur l'alignement de la courroie...
Par ailleurs, je récupère un management moteur Motec sur Z32 prochainement histoire de comparer avec l'Emerald!

L'hiver s'annonce chargé si je veux rouler l'année prochaine au top!

Laisser un commentaire: