Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de l'origine Porsche et des cup 1 très bon choix
    Dernière modification par marang, 31 août 2014, 07h24.

    Commentaire


    • I son usée tes pneus !!tu tes fait avoire
      260Z 2 places (le plus rare).
      Celica Ta 28 jaune toute mignonne
      http://lazedamario.blogspot.fr/

      Commentaire


      • Envoyé par nissag250 Voir le message
        Pour le sec uniquement !
        Ou ça sec ?

        Commentaire


        • dans le sud,...pas en vendee!!!!!!!!!!!!!!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • Le sud...ou en casse la suspension dans les trous sur les routes !

            Commentaire


            • tu parle du temps ,..pas de l état des routes!!!!!!!!!!
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • Envoyé par nissag250 Voir le message
                Pour le sec uniquement !
                Jolie gaudasses, à essayer aussi sur la pluie !
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • comment pourrir un topic pour des jantes qui n'étaient même pas pour moi mais transitaient par mon domicile pour envoi dans le sud , non pas le sud , le sud-ouest , oups, j'ai failli faire une bévue !!!pas vers les paranos du 13, non, vers les vrais passionnés du Béarn ;;Pau, vous connaissez ? ;;;;en fait mon pote a acheté ces jantes pour une bouchée de pain à un homme que j'ai rencontré pour lui , un type hyper classe, qui courrait en Porsche Cup, en " gentleman driver ", il vidait son garage, et vendait ( je me répète )pour une bouchée de pain rassis son stock ... comme quoi, même en IDF, on peut trouver des gens passionnés qui ne parlent pas que pognon , le gars de ce coté, il n'avait pas de problème ...mais l'un n'empêche pas l'autre , des radins sont plus fréquents dans les nantis ,c'est comme ça qu'ils font leur fortune, bref, arrêtez de me pourrir mon topic, mais , bon, c'était un peu voulu aussi, histoire de relancer ce topic pourri;;;;

                  vraiment pourri ce topic, je préfère ceux de Hub ou de Sean ou de regulus mince, j'ai oublié Mathieu, qui se casse les .... à faire de super tutos pour des gens qui ont du mal à appréhender les bases , et ça aide beaucoup ...
                  Dernière modification par nissag250, 10 octobre 2014, 19h18.

                  Commentaire


                  • On nettoie d'ici en remontant au post #450 sans problème monsieur.
                    Tu demande et c'est cadeau .

                    Commentaire


                    • Envoyé par Blaiz Voir le message
                      On nettoie d'ici en remontant au post #450 sans problème monsieur.
                      Tu demande et c'est cadeau .
                      surtout pas, chef, moi, les à cotés, j'aime beaucoup,c'était juste pour " réactualiser mon topic pourri " ça me réactive aussi en même temps !
                      à propos, ton achat immo, ça se passe bien ? j'ai personnellement créé un escalier acier avec coursive en plancher verre pour le loft de ma fille, et je pensais à toi avec ton projet ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par nissag250 Voir le message
                        surtout pas, chef, moi, les à cotés, j'aime beaucoup,c'était juste pour " réactualiser mon topic pourri " ça me réactive aussi en même temps !
                        à propos, ton achat immo, ça se passe bien ? j'ai personnellement créé un escalier acier avec coursive en plancher verre pour le loft de ma fille, et je pensais à toi avec ton projet ...
                        Haha t'es un grand malade

                        Ok, encore un à côté... Un peu de patience, le projet "dur" à commencé mais a pris 5 semaines de retard dont je vais sortir semaine prochaine. Des news bientôt, en image.

                        Et ton topic n'as rien de pourri. Il est même très pointu.
                        Tu devrais manger des oranges quand le mauvais temps arrive. C'est plein de vitamines.

                        Commentaire


                        • Ahhhhh! On est passé des soupapes au collecteur d'échappement en avatar! Ca avance à grands pas alors!

                          Alors Blaiz, 10/10 à 10/11 et toujours pas de photos du palace en cours de travaux? Dur, dur le bâtiment quand tu attends l'intervention des pros!

                          Commentaire


                          • Alors depuis le temps t'en es où ? Il est pas pourri du tout ton topic!! T'as qu'à regarder le mien ! En tout cas t'as pas choisi de prendre des raccourcis pour ton projet! C'est beau c'est propre c'est beau
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Alors Didier, comment vas-tu?
                              Des nouvelles de l'évolution? Carrosserie? Moteur? Gestion?
                              Tu étais trop juste pour Spa 2014... et Spa 2015 est dans mois de trois mois!
                              Cette année, c'est moi qui suis "out"... pas de Spa pour cause de taff, et ça me coûte vraiment!
                              J'irai samedi soir au retour de boulot, et je prendrai quelques photos, si tout se passe comme prévu!

                              C'est l'analyse du moteur Rebello qui te démotive?

                              Commentaire


                              • ça, ça s'appelle taquiner comme jamais!!!

                                On veut des nouvelles photos Didier!!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X