Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nissag250 Voir le message
    Par ailleurs, je récupère un management moteur Motec sur Z32 prochainement histoire de comparer avec l'Emerald! Ben mon salaud, tu ne te refuses rien ! Motec, le graal de l'injection ! combien ?
    Tu viens au Départ du MCH à Reims... et on en parlera à cette occasion...

    Commentaire


    • pas de boîte à gants pour les gonzesses !

      ce n'est plus une boîte à gants pour les femmes, car elle est remplie maintenant: le contrôleur sonde lambda, ainsi que le mégasquirt MS2/V3 remplissent la boite. le MS est légèrement en biais , car il faut l'accés au connecteur DB9 pour le tuning, et pour voir les leds . Le mini-usb du contrôleur lambda est aussi accessible en façade .
      Installation du " relay board" fourni et à souder DIY, qui connecte au boitier par un faisceau DB37 à travers la cloison pare-feu, permettant une installation propre et sécurisée du faisceau : relais pompe; injection et carte avec micro fusibles , le tout avec bornier qui simplifie la vie .
      Tout est repéré,gravé sur la carte, les connections des capteurs et injecteurs, etc... . Petit boitier vraiment très bien conçu, qui fait une installation sans plein de fils qui passent n'importe ou, pour un prix très modique , on est assuré de ne rien oublier.
      Sur la quatrième photo, installation du capillaire en cuivre pour le mano pression d'huile mécanique . protection et guidage sont les deux mamelles de la réussite.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par nissag250, 04 décembre 2013, 16h33.

      Commentaire


      • Cool ca advance bien!
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • Pourquoi n'as tu pas tout mis derrière la boite à gants, dessous ou sur le panneau latéral plutôt? C'est pratique une boîte à gants tout de même.
          ça a l'air propre sinon et ça avance, c'est bien
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par Lazeum Voir le message
            Pourquoi n'as tu pas tout mis derrière la boite à gants, dessous ou sur le panneau latéral plutôt? C'est pratique une boîte à gants tout de même.
            ça a l'air propre sinon et ça avance, c'est bien
            Paske faire passer des fils à travers la cloison pare-feu, vaut mieux éviter au maximum , et Paske le boitier est à l'abri des intempérties, mais que le relay board a besoin de recevoir toutes les connections du compartiment moteur , donc autant être dans le compartiment moteur.
            La boite à gants, je m'en passerai, le flingue, je vais le metttre sous le siège conducteur !

            Commentaire


            • allez ! un peu de bricolage électro-informatique , ça change du polyester ..
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • J'ai retrouvé des photos de mes sièges de soupapes .
                lequel est l'échappement et lequel est l'admission ? Quizz....!


                Et puis un autre projet :
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Échappement 1ere photo et admission 2e...?
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • Envoyé par jizial Voir le message
                    Échappement 1ere photo et admission 2e...?
                    Nan , c'est l'inverse ! (Mais c'est bizarre, j'aurais pensé comme toi, y aurait il inversion des photos ?)
                    Mais je te rassure, ce ne sont pas mes sièges de soupapes, mais ceux d'un des derniers moteurs V10 de F1, avec le rappel pneumatique . Rare de voir de telles photos !

                    Commentaire


                    • C'est beau!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Vu le changement de site, je remets mes dernières photos d'installation électrique :
                        1)division du faisceau en 4 parties avec boite à fusibles Peugeot
                        2) Liaisons avec l'EDIS et le relay board ( non finalisé , il reste les capteurs à brancher )
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Pas avancé d'un pouce depuis 2 mois au moins, mais j'ai reçu l'attestation FFVE .
                          Yess !!
                          Demandée début Février, soit 7 semaines, mais ils prévoient 6 semaines de délai car ils ont énormément de demandes.
                          ça prouve que l'auto de collection est en vogue ! tant mieux !
                          On dirait un vrai diplôme !
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Un tuyau, Didier:
                            Si tu fais des copies couleurs du diplôme qui est si joli (ce que j'ai fait!), ne mélange pas l'original avec les copies!
                            A la préfecture, il n'acceptent que le vrai, et ils ont les moyens de contrôler... je me suis fait piéger lors de la première présentation du roadster!

                            Commentaire


                            • genial tes explications !!!
                              j adore tes élargisseurs curieux de voir et entendre la voiture tournée !
                              mais j en prend de l inspiration
                              Si au cas où tu sais me mouler des piéces , merci

                              Commentaire


                              • Pour le sec uniquement !
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X