En attendant de la sortir, j'ai acheté le porte clefs sur ebay !
		
							
						
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Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
				
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 Un dimanche ensoleillé, j'en ai profité pour peindre l'intérieur et le compartiment moteur à la peinture polyuréthane bi-composant, une couche au pistolet bien chargée, après avoir traité l'ensemble à la résine époxy teintée.
 la couleur à l'écran ne rend pas vraiment le jaune-vert clair pastel que j'ai fait en mélange, on voit mieux en pleine lumière
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 d'autres photos
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 Bon, pour me remettre du week end , j'ai tombé la cravate, et hier soir j'ai traité les corps creux à la cire . J'ai mis la dose en me confectionnant un gicleur bi-directionnel au bout d'un long tuyau ( en fait un purgeur de frein, ça marche super .), et j'ai envoyé DEUX cartouches !!
 ci-joint une photo des endroits faciles à photographier, car en dessous, c'est galère !!
 à un moment, mon tuyau de sortie a explosé,le gicleur s'était bouché : résultat, je peux boire de l'eau, je rouillerai pas !!  
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 Comment ça marche exactement? ok, c'est de la cire mais tu pulvérises ça comme ça à l'aveugle dans les cavités?
 
 
 Moi aussi je ne peux pas rouiller mais j'ai une autre techniqueEnvoyé par nissag250 Voir le message...je peux boire de l'eau, je rouillerai pas !!  Mathieu - 72' 240z qui va bien! Mathieu - 72' 240z qui va bien! 
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 pastis?+ de Z dans le sud!!! 
 Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
 260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
 1/2 240Z GR4 en fin de restauration
 280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE 
 
 Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
 10ans, 7ans et 4ans...
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 Comme je vois que mes pérégrinations ( je parle comme un livre !)n'intéressent pas grand monde, j'en remets une couche : pendant que j'écoute sécher ma cire, j'en profite pour dérouiller électrolytiquement mes pattes qui tiennent les durites d'essence et de frein sous la caisse. j'ai démonté les caoutchoucs et j'ai trempé les pattes rouillées dans le bain : ça mousse fort !
 2 ampères en 12 volts, la rouille que l'on voit contre l'anode , et bien c'est la rouille qui était sur les pattes !
 procain bain, le zingage électro, photos à suivre, si ça vous intéresse
 voili voilou ! Fichiers attachés Fichiers attachés
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 faudrait que tu nous donne des détails sur ton bain electrolitique ça a l'air intéressant, et pas cher a réaliser+ de Z dans le sud!!! 
 Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
 260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
 1/2 240Z GR4 en fin de restauration
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 Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
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 JB ou Ballantine's, les deux sont waterproof !Envoyé par Lazeum Voir le messageComment ça marche exactement? ok, c'est de la cire mais tu pulvérises ça comme ça à l'aveugle dans les cavités?
 
 Evidemment que c'est à l'aveugle, puisque j'aurais du mal à y mettre un oeil !
 Tu testes la pression et le jet dans un endroit visible, genre passages d'ailes et quand tu appuies, tu retires régulièrement le tuyau pour en mettre tout le long du brancard ou longeron.
 Moi j'en ai mis beaucoup, mais quand on aime ....
 
 
 
 Moi aussi je ne peux pas rouiller mais j'ai une autre technique    
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 http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1768Envoyé par JanspeedZ Voir le messagefaudrait que tu nous donne des détails sur ton bain electrolitique ça a l'air intéressant, et pas cher a réaliser
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 moi je sais pour quoi  ça n'avance pas beaucoup hein
 moi je sais pour quoi  ça n'avance pas beaucoup hein 


 
							
						

 
							
						

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