Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, il est pile 22h00 !

    Murielle vient de terminer son cours, elle est de retour dans un quart d'heure et dans une demi-heure on décolle !

    A +
    You know what ?

    Commentaire


    • Apres qques virrolos apéro nous sommes au bistrot du.circuit de Gueux! Le veau et les morilles nous attendent... a suivre
      You know what ?

      Commentaire


      • Envoyé par A2Z Voir le message
        Apres qques virrolos apéro nous sommes au bistrot du.circuit de Gueux! Le veau et les morilles nous attendent... a suivre
        t'es un as tu conduis, bois mange, et rédige en même temps
        le compte- rendu de la journée lachez-vous sur les frites mais pas sur la moule copain je sors
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • bon et bien je crois que j'ai bien fait de m'abstenir ... mon fils a vomit toute la journée ...
          [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

          Commentaire


          • quelques photos en avant première !!
            rencontre trés sympa avec des passionnés !

            http://www.facebook.com/media/set/?s...129ffef&type=1

            Commentaire


            • Wouai wouai ça promet pas chaud hein?
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • bon alors les absents ont eu tord,.... c etait super!!!!!
                nous sommes bien arrive en savoie (15h00!!) pour notre premiere etape sur le retour,.
                un grand merci a hubert et sa charmante epouse. tout le merite du succes de cette sortie leur revient.
                concernant le team de datsun france present,....cela merite un autre post!!!!

                encore un grand merci a hubert et son epouse

                aller A +

                ERD
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • Nah, nah, nah - pas assez rapide !

                  Alors, le consommation de ta Z.........j'ai eu 9.5 de la sud vers chez moi et personne m'as cru ! Alors ?

                  Commentaire


                  • des photos, des photos !!!
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • Bonsoir.
                      Quelques heures passées avec les participants m'ont permis d'apprécier l'excellente ambiance et l'organisation exemplaire réalisée par Hubert et son épouse.
                      Un grand merci!

                      Xavier

                      Commentaire


                      • comme toujours les fan datsun sont sympas

                        j'ai fait 2 photos pour tester ma gopro hd lol !


                        300zx turbo a vendre

                        maintenant c'est mitsubishi

                        Commentaire


                        • Comment dire ... une parenthèse de bonheur dans dans le quotidien des mortels !

                          C'était encore et toujours génial ! On a roulé (beacoup et vite ...très vite...mais faut pas le dire ) on a mangé (que des bonnes choses ! le caftez pas à ma balance ) on a bu (des bulles de toutes sortes et plein d'autres jus de fruits "A consommer avec modération" ...sans blague ) On a vu des coins, des trucs, des machins (on va pas tout vous dire ... fallait venir ) Et puis il y a le reste l'ambiance de ouf !

                          Bon sang ! Quel pied ! Hubert et Catherine, z'êtes membres d'honneur du forum à vie !

                          Allez, c'est qui qui s'y colle pour raconter ? Ce coup-ci c'est pas moi
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Merci Roums.
                            Héhéhé, le patron de la station service a dû se p... dessus
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • Juste une petite pour Neko-chan ... tu vois, tu étais un peu avec nous !

                              Excellentes, j'ai adoré la figue ...
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Bien rentrés, c'était effectivement super!
                                pour des gens qui avaient dormi 4h max, on a l'air plutôt frais sur la photo (ou presque)

                                Merci à Hubert et à son épouse.
                                Merci aussi à toute l'équipe, c'était top, on s'est bien marré.

                                Merci aussi aux proprios des différentes voitures, je suis venu en copilote, j'ai quand même du passer plus de 50% de mon temps à conduire des vieilles voitures et un missile.
                                J'ai apprécié aussi la Porsche de Laurent, très sympathique cette petite GT
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X