Et voilà le résultat !!

Ah non, ils n’avaient pas encore bu !!!!
Ah, la dégustation, quelle plaisir et immense joie :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble voir un centre d’intérêt autour de cette table ??? Est-ce une secte ?

Bon, petit coup de fatigue pour le suisse !!! Remarque, contrairement à 4 photos au-dessus, la dégustation avait commencé !

Bon, après avoir signé quelques chèques afin de lester un peu nos voitures trop rapide, Laurent et moi décidâmes, qu’il était temps de permettre à sa Porsche, de mettre une raclée à une certaine Datsun 240Z couleur lit de vin… Hein Matthieu !

Ah non, ils n’avaient pas encore bu !!!!
Ah, la dégustation, quelle plaisir et immense joie :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble voir un centre d’intérêt autour de cette table ??? Est-ce une secte ?

Bon, petit coup de fatigue pour le suisse !!! Remarque, contrairement à 4 photos au-dessus, la dégustation avait commencé !

Bon, après avoir signé quelques chèques afin de lester un peu nos voitures trop rapide, Laurent et moi décidâmes, qu’il était temps de permettre à sa Porsche, de mettre une raclée à une certaine Datsun 240Z couleur lit de vin… Hein Matthieu !

quand je pense aux nuits partagées ensemble, ça me fait mal, tu sais...
 quand je pense aux nuits partagées ensemble, ça me fait mal, tu sais... 

Je suis extrêmement frustré !!!
 Je suis extrêmement frustré !!!
 je me le replumerai ce soir en rentrant !
 je me le replumerai ce soir en rentrant !  Je pense à une normando-bourguignonne qui ferait une sacré équipe avec la mésange de Montmartre
 Je pense à une normando-bourguignonne qui ferait une sacré équipe avec la mésange de Montmartre 

mais j'ai encore les cabrios 1600,la 120A cpe,la 1200 cpe,la 240 et enfin la simca rallye 3 à restaurer,donc pas beaucoup de boulot
mais j'ai encore les cabrios 1600,la 120A cpe,la 1200 cpe,la 240 et enfin la simca rallye 3 à restaurer,donc pas beaucoup de boulot
Commentaire