Salut,
À propos de jantes, est-ce que je peux encore trouver des jantes similaires à celles qui utilizaient les Violet 160J, en 14"x6" 114,3 comme dans la photo? Oú alors, oú je peux trouver des Minilites (oú repliques) aussi en 14"x6" en 114,3?
Merci.
Rui

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Les jantes et leurs tailles pour nos Z

Réduire

Ceci est une discussion importante.

X
X
- 

Du tout !Envoyé par mambo Voir le messagej’aimerais savoir si je mets des jantes 15 x7 s’il y a des transformations à faire au niveau des ailes. Dernière modification par Lazeum, 16 janvier 2011, 13h29. Dernière modification par Lazeum, 16 janvier 2011, 13h29.
 Laisser un commentaire:
- 

Bon, ben, moi j'ai des pneus de 195 R 14, et des jantes minilites de14 x 6 que je trouve personnellement un peu petites, et j’aimerais savoir si je mets des jantes 15 x7 s’il y a des transformations à faire au niveau des ailes.  Elle marche trop bien cette 240 j’ai fais de l’autoroute ce matin un vrais régal et j’aimerais savoir si je mets des jantes 15 x7 s’il y a des transformations à faire au niveau des ailes.  Elle marche trop bien cette 240 j’ai fais de l’autoroute ce matin un vrais régal  
 Laisser un commentaire:
- 

Pour la rouge:
 Gotti 3 parties en 6" de large, et diamètre 14".
 ET 0.
 Pneux: 195/70 R 14.
 Laisser un commentaire:
- 

On voit bien sur ta photo que la jante ne pose pas de problème au niveau encombrement puisque celle ci passe en dessous de la coupelle d'amortisseur.

Magnifique jante aussi  
 Laisser un commentaire:
- 

Comme dernièrement indiqué sur le topic de ma z :
 Drag wheels DR-20 en 15x7 ET0, entraxe 4x114.3 bien sur. Et moi non plus je n'ai pas encore les pneus.

Laisser un commentaire:
- 

Magnifique tes jantes, je suis jaloux!!!Envoyé par greg Voir le messageMoi j ai pris de SSR mk3 mais j ai pas encore les pneus....
 http://jdmz.wordpress.com/2011/01/08...peu-de-retard/
 J'ai édité ton message pour voir une photo en direct sur le forum 

=> J'ai aussi nettoyé les messages n'apportant pas de valeur ajoutée au sujet "sérieux". J'espère que les auteurs ne m'en voudront pas Dernière modification par Lazeum, 11 janvier 2011, 22h21. Dernière modification par Lazeum, 11 janvier 2011, 22h21.
 Laisser un commentaire:
- 

Et bien moi, je préférais avec les WOLFRACE!!! Na!Envoyé par A2Z Voir le messageJe me fais le messager de Laurent.

Voici donc ses papattes 

Jantes en 16 X 7
 Pneus en 205 X 55 X 16

Dernière modification par Lazeum, 11 janvier 2011, 22h12. Dernière modification par Lazeum, 11 janvier 2011, 22h12.
 Laisser un commentaire:
- 

Moi j ai pris de SSR mk3 mais j ai pas encore les pneus....
 http://jdmz.wordpress.com/2011/01/08...peu-de-retard/

Dernière modification par Lazeum, 11 janvier 2011, 22h12. Dernière modification par Lazeum, 11 janvier 2011, 22h12.
 Laisser un commentaire:
- 

Pour ma part:
 Suite à un group buy sur HybridZ
 j'ai pris des ROTA RB
 17x9 ET -13 pour l'avant avec pneux 255x45x17
 17x9,5 ET -19 pour l'arrière avec pneux 275x45x17

Rabaissé avec un kit Tokico HP + ressort Tokico

Je rappelle que c'est une 260Z 2+2
 pourquoi je dis cela?
 Les ailes des 2+2 sont plus large à l'arrière, donc le rendu sera complétement différent sur une 240Z (les jantes ressortiront plus)

Obliger des découper les ailes arrières pour installé des fenders flares

Sans découper les ailes et non rabaissé (bah sa touche ...)

Une fois découpé et fenders flares installé

Petite précision: découpe des tôles de coin pour permettre le passage du pneu quand on braque (en attendant l'airdam)

Laisser un commentaire:
- 

dans quelle sens stp ?Envoyé par rallye 3 Voir le messagemoi je roule avec des jantes de 7x15 deport ET 5 et des pneus en 205/60/15

avec le GPS 2 km/h de difference
 Laisser un commentaire:
- 

moi je roule avec des jantes de 7x15 deport ET 5 et des pneus en 205/60/15

avec le GPS 2 km/h de difference 

il y a une bonne tenue de route et du confort de roulage
 Laisser un commentaire:
- 

En 16", il a combien entre le longeron et la route ?

Jizial - j'ai les filetages combinés, ressorts du diamètre d'origine - ça passe !

La guêpe a aussi les 8" !Dernière modification par Lazeum, 11 janvier 2011, 22h18.
 Laisser un commentaire:
- 

Je me fais le messager de Laurent.

Voici donc ses papattes 

Jantes en 16 X 7
 Pneus en 205 X 55 X 16

Laisser un commentaire:
- 

Sean, tes jantes en 8" de large iraient avec des jambes d'amortisseurs d'origine (coupelle d'amortisseur d'origine)???
 Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: