Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z, never ending project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nissag250
    a répondu
    c'est pour un calendrier américain ou anglais ?
    november !!!beurk

    très belle photo ! sinon!

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Jolie photo!

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Laches pas l'affaire Matthieu!!!
    Un jour elle roulera vraiment!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Mais tu fait expres ? On viens de terminé la calendrier....

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    une petite photo parmi d'autres à venir après un petit shooting ce weekend.
    La Z a du style comme ça mais la réalité de cette photo est qu'elle est en panne au bord de la route... (comme dis dans le sujet de Greg, le réservoir est encore bouché)

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Les photos, je les garde pour le calendrier dans un premier temps
    J'ai vu aussi la tienne, elle va prendre racine

    Laisser un commentaire:


  • diz9
    a répondu
    Magnifique
    Et j'ai vu quelques photos de ta voiture qui vont te faire plaisir je pense
    Tu as intérêt à les poster ici !

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Tiens, je connais ce garage!!

    J'espère que ça va améliorer tes soucis de bruit!

    Laisser un commentaire:


  • doudou
    a répondu
    En tout cas ça donne envie
    Garde les côtes de cotée pour passer une commande groupée

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    on est d'accord , ce n'est pas super esthétique mais ça me permet de bouger le tube pour l'instant. Les gars d'Autoperf m'ont d'ailleurs demandé si je voulais un coup de soudure à la place. On verra donc dans le futur.

    Laisser un commentaire:


  • doudou
    a répondu
    Super taf
    Perso je ne suis pas fan du collier sur la sortie
    Une bonne soudure ça le ferais mieux pour le rest c'est top

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    non, il n'y a pas de conception qui tienne ici il s'agit d'un tube revu pour l'espace sous la voiture et de l'ajout d'un intermédiaire bourré à la laine de roche (ou de je-sais-plus-quoi).
    Via la fabrication à partir de tubes déjà coudés, on a aussi éliminé les restrictions de sections à chaque coude.
    Bref, c'est un essai pour voir. Tel quel, ça coupe le ronflement du moteur aux régimes de croisière.

    pour le prix (moins de 400€), je suis ravi J'ai aussi perdu mon vilain embout chromé qui dépassait du pare-choc pour récupérer un tube simple. La voiture a l'air plus sobre/d'origine comme cela.

    A noter: les odeurs de gaz d'échappement sont bien présentes, j'ai l'impression que cela n'a pas arrangé les choses. Vues les trombes d'eau qui tombaient ce samedi, il faudra refaire un essai plus tard. Je peux toujours allonger l'échappement, j'ai du rab' dans le silencieux

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    est toi qui a mis au point la conception? C est un echapment qui coupe les base frequences?

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Voilà les photos de l'échappement. Il faudra que j'en fasse de plus près pour mieux voir les soudures
    Je leur avait demandé de ne pas négliger la garde au sol de la voiture. Ils ont donc placé l'intermédiaire le plus profond possible.
    Les tubes sont reliés par de longs colliers dont une des extrémités est soudée à un des tubes. C'est ce que l'on voit avant l'inter et ça évite les fuites potentiels de l'échappement.







    et une petite photo pour l'ambiance du garage

    Dernière modification par Lazeum, 15 octobre 2012, 20h15.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Voilà, la voiture est revenue dans son garage
    Avec les bougies neuves, la Z remarche comme prévue. Les bougies furent offertes par le garage pour la mésaventure. Donc à la place des NGK, j'ai désormais des bouges Bosch avec électrode en forme de fourche.

    Le nouvel échappement fait toujours autant de barouf plein gaz (ça ne me gène pas, au contraire ) mais le bruit au ralenti et à régime stabilisé à baisser sensiblement. Je suis donc content

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X