Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z, never ending project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FranckySC
    a répondu
    Bon courage J'en conclus que tu ne va pas venir avec le weekend prochain

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Bon courage pour ces finitions

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    C'est gentil de proposer mais la voiture ne peux pas prendre la route tant que je n'aurais pas triffouillé dans l'allumage: la voiture a un ralenti à 400tr/m, c'est un peu bas et je ne peux rien faire de propre sans mes drivers pour le cable
    J'ai eu un message de M. Megajolt qui doit m'envoyer ça dans la nuit.

    Je vais faire ça tranquille sur le dos sous la voiture... J'ai l'habitude C'est d'être assis devant le volant dont je n'ai pas l'habitude

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Oui, si tu connais quelqu'un qui a une fosse , c'est sans problème

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Je vais essayer sans démontage. ça m'éviterait de me battre avec les durites et la goulotte (aahhh!).
    J'y suis presque, ce ne sont pas de gros soucis.

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Pareil, pas besoin de démonter le réservoir...

    Mais c'est vrai que cette pièce est sensible au serrage lors du montage.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Le joint de la jauge?

    Pas besoin de démonter le réservoir

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Quand j'ai appelé ce sujet "never ended story", je ne pensais pas que ça allait prendre de telles proportions

    1e problème:
    Mon réservoir d'essence pisse l'essence C'est le joint du flotteur qui est le coupable. Je suis bon pour un démontage (encore! ) du réservoir pour corriger ce soucis. En espérant qu'il ne soit pas mort (il ne l'était pas avant le remontage) et que cela soit juste un problème de montage.
    J'arrive quand même à mettre 20L d'essence sans que ça fuit, ce n'est pas complétement perdu. Il ne faut juste pas freiner pour me pas faire monter le niveau d'essence vers le flotteur!
    Faudrait-il tout d'abord pouvoir accélérer, cf. problème n°2.

    2e problème - inédit pour nos autos de 40 ans
    J'ai paumé les pilotes de mon adapteur USB-Série pour communiquer avec Megajolt (j'ai du laisser le CD dans mon PC de boulot - sauf que j'ai démissionné ). J'en ai bien retrouvé un mais il ne permet que de lire les données, pas de les éditer. Je suis comme un c*n en train d'attendre qu'une âme charitable du forum Autosportlabs puisse me les envoyer par mail


    Sinon, tout va bien, il fait beau (j'approche du but cependant!)

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    J'ai hésité à vivre dans une caverne (ou plutôt un garage ) et puis j'ai changé d'avis

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Je suis de corvée "diner entre amis", "anniversaires", "bière en terasse l'après midi" tout le weekend prochain... dur dur les Weekends
    Tu oses délaissé ta Z pour ces moments futiles!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Je suis de corvée "diner entre amis", "anniversaires", "bière en terasse l'après midi" tout le weekend prochain... dur dur les Weekends
    Le beau temps arrivent....

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Comme dit Sean, j'ai ajouté du poids; mon autoradio est installé ET fonctionnel!
    Il me manquait une prise vers le +12V permanent que j'ai été chercher dans le boitier à fusible sur le cable du klaxon en amont du fusible.
    J'ai dénudé le fil, enroulé un fil neuf autour, soudé les 2 fils ensemble, isolé le tout et branché tout cela vers le fil jaune de l'autoradio. Tout fonctionne désormais.

    Il ne manque plus que le réservoir qui est désormais sec - mais pas encore testé. Je vais faire un essai avec de l'eau avant de le poser dans la Z pour détecter d'éventuelles (!!!) fuites.
    ça ne se fera que dans 15j. Je suis de corvée "diner entre amis", "anniversaires", "bière en terasse l'après midi" tout le weekend prochain... dur dur les Weekends

    Laisser un commentaire:


  • Benjamin 260Z
    a répondu
    Coucou !!!

    C'est bon j'ai trouvé la fameuse Z que je cherché ^^
    Je vais étudier ca !

    Nous nous sommes croisé aujourd'hui sur la page facebook d'autoperf
    D'ailleurs merci encore pour les infos des jantes, parce que j’étais un peu perdu niveau taille déport etc pour que ca rentre propre sans toucher de partout !

    Laisser un commentaire:


  • patcor
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Ca fait penser aux catégories d'habitations en matière d'expertises actuelles! Les experts "énergie" ne sont même pas équipés de capteurs infrarouge pour mesurer les déperditions, et leur avis conditionne le prix! Pas de factures d'isolation par un pro = maison sans isolation!!!
    C'est erroné. Soit ils mesurent l'épaisseur, soit ils demandent les factures des matériaux. Soit suivant l'âge de la maison ils font sur calcul des factures de chauffage. Dans tous les cas c'est imparfait.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    .....Il me reste l'autoradio à installer, pas que je l'écoute beaucoup mais il bouche un trou dans le tableau de bord.....
    T'ajoute du poids alors !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X