Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z, never ending project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui t'empêche pas de rouler avec les autres........

    Commentaire


    • Je voudrais faire des essais avant de changer les feux, j'aimerai aussi les restaurer avant
      Et puis, j'ai mis des rivets au lieu des punaises d'origine en plastique, c'est donc un peu plus compliqué à changer que normalement.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Echange une paire contre les "ricains ?

        Commentaire


        • J'en ai!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par Sixenligne Voir le message
            Bien vu!

            En tout cas, bravo pour la remise en route! Beau boulot.

            Beau boulot!

            Mais pour tout ce travail, tu aurais quand même pu prendre le temps de changer les bagues en plastic du levier de vitesse

            il me semble ouir quelque chose en vue intérieur...Me trompe?
            Dernière modification par JanspeedZ, 18 avril 2012, 09h23.
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
              Beau boulot!
              Mais pour tout ce travail, tu aurais quand même pu prendre le temps de changer les bagues en plastic du levier de vitesse
              il me semble ouir quelque chose en vue intérieur...Me trompe?
              J'ai des bagues en bronze à la place de celle en plastique depuis un bout de temps
              Mon pomeau est un pommeau fait sur mesure par Brian Blake (celui a son L28 stroké en 3.1 avec 3 culasse KA24 et bi-turbo). C'est un truc en alu qui a besoin d'être bien serré pour ne pas vibrer.
              Tout ça est marqué sur mon post, tu n'as pas bien lu. Il ne faut pas regarder que les images et les vidéos!
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Un mot, juste pour dire que je suis le post de près... Bravo Mathieu, tu dois être très content après tous ces travaux! Ca y est elle tourne!!

                Pour les gicleurs, tu n'as pas de chance avec la poste... ou un facteur qui revend tes pièces!! C'est déjà arrivé avec la commande de visserie... Ca fait beaucoup, non? Moi, je ne fais livrer qu'à mon adresse de boulot, parceque en privé, c'était aussi fréquent..!

                Tu fais signe quand tu vas roder... Reims, ce n'est pas loin!

                Commentaire


                • Merci Hub'

                  Pour la Poste, ce n'est pas la première fois effectivement et j'ai aussi des gens dans mon immeuble qui se plaignent. J'ai râlé à la Poste et porté réclamation, ils me promettent une réponse avant le 7 mai ( si ce n'est pas du foutage de gueule!!!!)
                  Je compte aller porter plainte aussi à la Police pour marquer le coup.
                  Après discussion avec mon postier, il m'a expliqué que les colis étaient souvent volés dans le dépot même de la Poste, que les colis et les courriers n'étaient pas traités de la même manière. Bref, c'est scandaleux et en tant que client - victime, tu ne peux rien faire! ça fait ch**r car y'en a quand même pour 150€ de matos dans la nature! (et une Z sans ses gicleurs aussi)
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • Pire c'est - ils vont jeter tes pièces car ils sont trop spécifiques et sans valeur pour eux.......

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Bref, c'est scandaleux et en tant que client - victime, tu ne peux rien faire! ça fait ch**r car y'en a quand même pour 150€ de matos dans la nature!
                      Pour récupérer au moins la valeur des pièces, il y a les colissimo et autres options de colis avec une assurance intégrée perte ou destruction forfaitaire, ou valeur déclarée spécifique ... ben oui, il faut encore payer pour ça ... alors qu'un simple timbre est déjà censé garantir ces aléas ... mais ça existe et est proposé souvent par les marchands sur le web.

                      Encore une fois : "Avec la Post(e) tout est possible !!!
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • J'ai commandé via email, pas par le site puisque ma commande était un poil spécifique.
                        Bref, qui est responsable? qui ne l'est pas? De mon coté, j'ai supposé (erreur!) que je devrais signer - depuis le problème avec les vis, je fais attention à bien demander quand on parle livraison. Venant d'Angleterre, je pensais que cela serait automatique...

                        Est ce que RoyalMail est responsable? où bien la Poste?
                        Ils vont me dire: "on a bien une signature sur le carnet de bord, ça a été bien livré. On y est pour rien" - c'est gros comme une maison!
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Sur ma commande MSA, il y avait une erreur que j'ai signalée à Aaron: Pas de problème, il m'a renvoyé le jeu de vis platinées manquant... par la poste... J'ai reçu le colis au taf, déposé par la poste sans aucune signature de confirmation: Reçu ou pas reçu... aucune confirmation!!
                          Le problème, c'est que ça devient dingue dans le délire d'incompétence... ou de prélèvements "que j'appelle du vol"... mais c'est politiquement incorrect!
                          J'ai commandé un congélo armoire de 300 litres Bosch... et j'ai reçu une machine à laver Ariston! Elle est pas belle celle-là! Ca fait trois semaines que j'attends le remplacement du colis que j'ai refusé... Les rappels sortent des questions usuelles... c'est en cours... auprès d'un site qui a pignon sur rue!! J'espère qu'à la prochaine livraison je ne vais pas recevoir une télé... ou un sanibroyeur!! On est cernés par les c*ns!!

                          Commentaire


                          • Clair et leur méthode de livraison sans signature est un scandale!
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Bon j'ai continué le boulot pour aller cette fois-ci sur la route pour de bon!
                              Fuite d'eau réglée normalement, fuite d'huile réglée aussi: j'ai changé le joint, je l'ai badigeonné de joint silicone et j'ai redressé le carter qui n'était plus droit du tout. J'ai fait le plein d'huile aujourd'hui, on verra demain si tout va bien.

                              Les 2 prochains jours seront consacrés au remontage de la face avant de la Z et au roulage!


                              Après le reste de ma journée ne fût que misère; Y'en a plein le c** de la m**de que l'on achète en France!!!
                              En vrac:
                              - j'ai un coup batterie qui coupe la batterie dans toutes les positions - comme ça j'ai une batterie toujours niquelle
                              - Mes cosses de batteries ont éclaté dans la semaine après leur montage la semaine dernière - faut vraiment être débile pour utiliser du métal sans élongation pour faire une pièce de serrage! Je ne parlerai pas de la qualité du matériau qui doit être tout sauf bon.
                              - Pendant le polissage de mes feux, j'ai vu le disque de la polisseuse volé dans la garage, il s'est décollé de son plateau - c'est une polisseuse de crotte mais là, ça se confirme, c'était de la m**de encore!
                              - une clé à tuyauter de taille 10.5 pour bien arrondir mes écrous de 10 sur mes durites de freins - les mecs, ils font des clés, il ne sont même pas foutus de mesurer l'écartement de leur outil pour en contrôler la qualité (marque BEST pour info)
                              - mes sprays de peinture en bombe qui marchent une fois sur 2, quand ils fonctionnent, ça crachine aussi au lieu d'avoir un spray. On s'en fout aussi plein les mains par la même occasion, quitte à ne pas bien fonctionner avec le support autant que les mains en profite .
                              - des clé à cliquets qui font cliquet dans les 2 sens - super! Je ne fais jamais d'efforts avec!

                              Et pour finir mon coup de gueule, les seuls trucs de qualité que l'on trouve sont vendus à des prix hallucinants! 600€ la clé à choc Facom par exemple!!! ils sont malades, on trouve la même (j'ai bien dit la même) pour 150£ en Angleterre. Casto, LR, Autobacs, etc. je n'ai jamais trouvé dans ces magazins d'outillage de qualité (sauf mes chandelles chez Autobacs l'autre jour! )
                              La qualité US me manque quand j'achetais un produit là-bas, je savais à quoi m'en tenir....

                              Bon... ça va mieux maintenant
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • Malheureusement tout les trucs qu'on achete en france,ne sont pas fabriqués en france!
                                En tout cas on attends tes premières impressions et des videos !
                                Aka Soulz

                                Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X