Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Z sur ses roues





    je dois peindre le filtre à air en noir brillant

    Seb

    Commentaire


    • Envoyé par marang Voir le message
      un petit essai routier très concluant
      Ben non, pas encore les photos au garage......les photos sur la route stp !

      Commentaire


      • Ca va viendre Sean ....
        J'ai encore deux ou trois bricoles pour rouler sereinement !

        Commentaire


        • tout juste prêt pour le retour du soleil... quelle organisation !
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Envoyé par marang Voir le message
            ....Ca fait plaisir de partir sur des choses neuves et refaites.............un petit essai routier très concluant...
            Excuses, j'ai mal compris.

            Commentaire


            • Oui juste pour le retour du bo temps

              Sean, pour l'essai, j'ai juste fait deux fois le tour du pathé de maison pour voir si la voiture montait bien en régime, etc etc ...

              En tout cas, le moteur prend ses tours sans problème particulier, pas de trous à l'accélération, RAS ... plus de pétaradage également et pour le bruit beaucoup plus feutré qu'avant ...

              Par contre à quel régime montez-vous ?? j'ai appuyé un peu hier soir et à 4200trs/minutes, ca gueule déjà beaucoup ! ....

              Seb

              Commentaire


              • La puissance maxi se situe vers les 5500 tr/min de mémoire... Pousse encore!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • je pousse jusqu'à 6000rpm avant de changer de rapport en général. 6500 quand une TR5 ne veut pas se laisser dépasser comme au Mans

                  Commentaire


                  • ok donc j'ai encore de la marge
                    pour info, je suis en boite 4 ...

                    Commentaire


                    • Et donc (normalement) une pont long (1:3.36).....ajounte une pont plus courte et wehay - les sensations encore plus séduisant !!!!

                      Commentaire


                      • Sean après sur autoroute je vais ramer non ???!!
                        En même temps, c'est assez intéressant ce que tu me dis car on peut pas dire que c'est un foudre de guerre la Z

                        Je viens de voir que la fixation de barre stab avant est abimée ?
                        Je m'explique : le morceau ou est fixé la barre avec les deux insères est arraché ! la voiture est ultra saine et là il manque un morceau ?

                        Avez vous eu ce problème ? comment l'expliquer ?

                        Seb
                        Dernière modification par marang, 23 juillet 2012, 14h08.

                        Commentaire


                        • Est-ce la tige qui fait le lien entre la barre stab et le "triangle" (même si ce n'est pas vraiment un triangle) qui est équipée de silent-block à chaque bout??

                          Si c'est ça, cela m'est arrivé à Pau l'année dernière!!
                          Tu peux rouler avec, mais tu auras des claquements lors de mise en appui de la voiture en virage et un peu plus de roulis...

                          Après, ça ne vaut pas très cher à remplacer!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Non, sur l'autoroute tu va régaler - j'ai déjà fait 200km/h (affiché) avec une telle voiture....c'est dans les petites routes, sinueuse qu'il va tu manqué 'la peche' - pour moi tu va tomber en cherchent quelque chose entre 2eme et 3eme - à voir.

                            Là ou ça se fix sur le longeron ? Photo ?

                            Commentaire


                            • Oui c'est au niveau des longerons

                              Habitant en campagne et utilisant beaucoup des routes de montagne autour de chez moi, je pense rester comme ainsi, car justement je trouve qu'il manque de la pêche !

                              Seb

                              Commentaire


                              • j'ai eu le coup aussi...

                                avec de grosses barres anti roulis, il arrive que cela arrache les longerons au niveau des écrous cage

                                il faut mettre une contre plaque pour répartir la contrainte (dans le longeron ou en extérieur si tu ne peux pas ouvrir
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X