Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par greg Voir le message
    C es quoi comme bleu ? J aime bien .
    Bugatti
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • De memoire il s agit d une ref Fiat .

      Maintenant y a plus qu a

      Commentaire


      • Bonjour,

        J'avance doucement mais surement ... jeudi soir séance de démontage, décapage et peinture du berceau moteur, de la direction .... couché à 3h

        Rebelotte hier soir, pour le remontage du berceau, changement des soufflets de direction, flector de direction, silemblocs divers, graissage, remontage du démareur et de quelques périphériques et réglage des culbus .... couché à 4h

        d'ailleurs on a galéré sur ce que j'appelle les " injecteurs d'huile " ! C'est la rampe qui diffuse l'huile sur les cames de l'arbre à came ...
        elle était tordue, pas étanche ....avez vous eu ce genre de soucis ?

        voilà pour les news ... bientôt sur roues

        Seb

        Commentaire


        • Hier petite séance de polissage ....






          Seb

          Commentaire


          • Joli!! T'as polishé avec quoi??
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • pour les corps du carbu, 240 + 600 + 800 à eau et puis un coup de miror



              pour le reste uniquement un coup de brosse métalique ... comme les pipes d'admission :


              une photo du train avant repeint, avec soufflets, silemblocs, direction réglée
              etc ....



              Seb

              Commentaire


              • Jolie!!
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • juste une remarque!
                  Ta durite qui va de la cuve au carbu n'est pas d'origine et ne sera pas assez souple pour permettre au starter de faire descendre et remontrer le gicleur dans le puit!
                  Idem pour remonter librement à la bonne position ça risque de te poser des problème de réglage de richesse qui varie
                  d'origine la durite est très souple, c'est pas une durite d'essence tressée mais juste un tube en caoutchouc
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • Bonne remarque en effet ...

                    le problème a été vu
                    Selon des essaies ca peut le faire ... au cas ou cela ne fonctionnait pas, on change de durites .

                    Merci

                    Seb

                    Commentaire


                    • C'est beau, bravo!
                      Et pour les petits recoins, tu as une astuce ?

                      Aurais tu une photos du système de starter stp ?... (sur les côtés des carbus)
                      Le mien fonctionne qu'à moitié, c'est à dire que les gicleurs descendent et remontent bien, mais le ralentit n'augmente pas...
                      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                      Straight-six engine only!

                      Commentaire


                      • J'essaie de prendre des photos ce soir !

                        Pour le reste, bcp de patience, du papier plié et scotch brite ...

                        Seb

                        Commentaire


                        • http://www.ebay.co.uk/itm/DATSUN-NIS...item27c92e77f3

                          Commentaire


                          • Bjr

                            Hier soir, séance de remontage divers ...









                            Sixenligne, voici une photo des carbus





                            Seb

                            Commentaire


                            • Chouette....mais une collecteur d'origine.

                              Commentaire


                              • Ca va venir Sean ... Faudrait que je puisse trouver un d occasion pas trop cher
                                Dernière modification par marang, 20 juillet 2012, 07h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X