Envoyé par greg
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240z de Marang!
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Bonjour,
J'avance doucement mais surement ... jeudi soir séance de démontage, décapage et peinture du berceau moteur, de la direction .... couché à 3h
Rebelotte hier soir, pour le remontage du berceau, changement des soufflets de direction, flector de direction, silemblocs divers, graissage, remontage du démareur et de quelques périphériques et réglage des culbus .... couché à 4h
d'ailleurs on a galéré sur ce que j'appelle les " injecteurs d'huile " ! C'est la rampe qui diffuse l'huile sur les cames de l'arbre à came ...
elle était tordue, pas étanche ....avez vous eu ce genre de soucis ?
voilà pour les news ... bientôt sur roues
Seb
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juste une remarque!
Ta durite qui va de la cuve au carbu n'est pas d'origine et ne sera pas assez souple pour permettre au starter de faire descendre et remontrer le gicleur dans le puit!
Idem pour remonter librement à la bonne position ça risque de te poser des problème de réglage de richesse qui varie
d'origine la durite est très souple, c'est pas une durite d'essence tressée mais juste un tube en caoutchouc+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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C'est beau, bravo!
Et pour les petits recoins, tu as une astuce ?
Aurais tu une photos du système de starter stp ?... (sur les côtés des carbus)
Le mien fonctionne qu'à moitié, c'est à dire que les gicleurs descendent et remontent bien, mais le ralentit n'augmente pas...Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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