Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Marang. Les miens sont pourtant positionnés de la même façons...

    Sympa cette peinture sur ton cache! C'est un gris anthracite avec effet martelé ?
    La poulie de la pompe à eau est en alu ?

    Je vois que tu as aussi commencé à virer/boucher le système d'antipollution.
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • Pour le cache, je l'avais poli mais au final, je ne le trouvais pas beau car trop de défaut et surtout fissuré !! donc je l'ai peint en gris martelé et je dois polir le lettrage du dessus de façon plus prononcé

      Pour la poulie c'est celle d'origine, que j'ai simplement nettoyé longuement à la paille de fer très fine ... elle est plus jaune anodisé que couleur alu sur la photo .

      Pour le système antipollution, on a tout enlevé en effet, ca fait de la place, plus propre, moins de poids et surtout il n'y aura plus défaut détanchéité !!

      Normalement today, j'ai mon ami qui remonte le deuxième carbu (tout en pièce sur l'établi) et qui remonte les carbus sur l'auto .
      Ca sent la fin

      L'allumeur lui, a été entièrement démonté, nettoyé et remonté.
      Tout es remonté avec des joints neufs ou refait par nos soins (d'ailleurs je trouve que c'est très plaisant de faire soit même les joints )

      Voilou

      Seb

      Commentaire


      • Envoyé par marang Voir le message
        Faudrait que je puisse trouver un d occasion pas trop cher
        il y a pas cher et il y de la qualité......le truc c'est de gerer les deux.

        Commentaire


        • Je suis d'accord avec toi Sean

          Pour moi pas cher = rapport qualité/prix

          Mais comme je te l'ai dit, c'est prévu ...

          Je finis le moteur, j'installe les barres stab av et arrière, je regarde pour les barres anti rapprochement et puis viendra le tour de l'échappement

          Commentaire


          • C'est propre ce que tu fais
            J'aime bien aussi la peinture du couvre culasse.

            C'est cool aussi de mettre plein de photos
            N'écoute pas non plus toujours Sean avec un collecteur d'origine sur un moteur d'origine, ça marchera déjà très bien comme ça. On n'est pas toujours obligé de tout modifier ("fais ce que je dis, pas ce que je fais!" )
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • J'essaie de faire les choses correctement pour ne pas revenir dessus et aussi me faire plaisir

              Pour le collecteur, si je le change ce n'est pas pour la performance mais pour le look ! je n'ai pas trouver de peinture assez résistance à mon avis pour le repeindre, et c'est vrai que ca fait dégueulasse mais bon ....

              Mais je le changerais et ferais une ligne en inox moi même j'ai la chance de pouvoir toucher l'inox pas trop cher et d'avoir un ami outillé pour former et souder l'inox

              Pour les photos, j'adore les posts avec photos alors j'essaies de mettre les plus parlantes

              Seb

              Commentaire


              • C'est joli ça donne envie

                Commentaire


                • Restom fait des peintures pour échappement

                  (je n'ai jamais essayé)

                  Envoyé par marang Voir le message
                  Pour le collecteur,

                  je n'ai pas trouver de peinture assez résistance à mon avis pour le repeindre, et c'est vrai que ca fait dégueulasse mais bon ....

                  Seb
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Il y a le Zebracier ( alu ou noir ) mais ça ne tient pas une éternité,il faut en remettre souvent . ça peut servir de dépannage pour le look pendant un moment

                    http://gs500e.free.fr/forum/viewtopi...fd326e23300e91

                    Commentaire


                    • un peu de news ...







                      Les photos prise avec mon téléphone ne reflètent pas la réalité ....c'est vraiment boooo
                      Craquage à venir !!!

                      Seb
                      Dernière modification par marang, 22 juillet 2012, 09h14.

                      Commentaire


                      • Oui...c'est boooo.

                        Commentaire


                        • Super jolie

                          Commentaire


                          • Ca y est la Z a redémarré
                            plus de bruit, démarrage nikel, des montées en régime parfaite, ... que du bonheur
                            Ca fait plaisir de partir sur des choses neuves et refaites

                            un petit essai routier très concluant


                            Seb

                            Commentaire


                            • Cool!!! En tout cas la baie moteur a l'air magnifique!!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • Photos sur la route stp !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X