Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260 z de ph laurent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ce fut un plaisir
    N hésite pas si besoin
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

    Commentaire


    • #92
      Bsr


      je dois changer ma pompe a essence qui fait des siennes

      dans les divers sujets pompe a essence vous parlez de version electrique mais ou trouve si je souhaite remettre une version d'origine...

      Commentaire


      • #93
        Chez MSA par exemple

        (Zcarparts.com)

        Ou autre grossiste
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par PH LAURENT Voir le message
          Bsr


          je dois changer ma pompe a essence qui fait des siennes

          dans les divers sujets pompe a essence vous parlez de version electrique mais ou trouve si je souhaite remettre une version d'origine...
          Attn - il me semble qu'un 260Z à une pompe electrique à l'arrière ET une pompe mecanique sur le moteur.

          Ne confond pas avec une conversion vers une seule pompe electrique style Facet à l'arrière.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Sean Voir le message
            Attn - il me semble qu'un 260Z à une pompe electrique à l'arrière ET une pompe mecanique sur le moteur.
            Les 2 pompes sur les 260Z américaines??????

            En tout cas, sur les 260Z Française, il n'y a que la pompe mécanique.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #96
              Pas de pompe électrique sur celle de PH laurent
              Circuit complètement désamorcer
              Pompe mécanique à changer (la membrane doit-être fissurer)


              pour ma part quand la voiture ne tournait pas depuis longtemps et que le circuit était complétement sec, j'ai installer une poire d'amorçage de diesel avant la pompe afin d'éviter de passer 5 minutes sur le démarreur avant de la réamorcer.

              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991


              Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par jizial Voir le message
                En tout cas, sur les 260Z Française, il n'y a que la pompe mécanique.
                Je confirme, pour l'avoir remplacée par une pompe presque identique, car sertie. Achetée chez un fournisseur dans le 77.
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #98
                  Bsr
                  elle demarre (pas encore changer la pompe mais en stock (merci patcor)

                  pour le freinage j'ai fini par devisser le cylindre de roue pour la deplacer...

                  mais les roues tourne difficilement (elle est au moins a l'abri)

                  Commentaire


                  • #99
                    Bsr

                    un conseil si je démonte les tambours avec un arrache moyeu ou si je chauffe les tambours je risque de tout abimer

                    a moins de monter un kit frein a disque

                    qu'en pensez vous...

                    Commentaire


                    • Rhaaaa le tétu En opposition du cylindre de roue, tu as la butée de garniture. (en haut) Dévisse la et prend un arrache moyeu ou des gros tournevis ou pinces à décoffrer et écarte le tambour du flasque. Pousse la butée pour libérer les garnitures et retire le tout.

                      Commentaire


                      • Ou alors, avec un maillet, tu tapotes derrière les ailettes de refroidissement des tambours en faisant tourner le tambour...

                        Il faut d'abord t'assurer que les machoires ne collent plus trop le tambour en travaillant le récepteur par le petit trou (oui elles aiment bien nos Z aussi!!) derrière la plaque de fixation des tambours.
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • bjr

                          les durites a eau lache .....

                          ou achete un kit

                          chez zstore kit 240 et il me semble que pas entierement comptatible...

                          help...

                          Commentaire


                          • non la durit basse de radia pour 260z a un coude en plus par rapport au 240z

                            et toutes les petites qui vont au carbus diffèrent sans doute
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • bjr

                              donc il faut les faire refaire une par une..

                              puisque le kit ne va pas

                              quelqu'un connait il des versions silicone......

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Apres des mois d'attente , la cause de ces maudit travaux maison (pas finit d'ailleurs..)
                                j'ai regarder le problème de freinage a l'arrière (les vis de purge sont hs dans le cylindre de roue...

                                comment démonte t on ce cylindre de roue ..... pour le refaire..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X