Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Quoi ?
    à part la tienne, elles ont toutes été repeintes 4 fois genre peinture sur ***** !

    Commentaire


    • #77
      La mienne est une teinte d'origine! Tu vois même les petite retouche!
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #78
        J'ai beau chercher, je ne trouve pas de debimetre pour réglage su.... un tuyau peut être?
        sigpic

        Commentaire


        • #79
          Non, moi j'appelle sa un dépressiomètre ou balancer en anglais.

          Tiens c'est sa que tu veux!

          http://www.moss-europe.co.uk/Shop/Vi...eIndexID=10783

          Tu as les deux modèles dispo. Le conique que tu met dans le corps mais pas fait pour les SU (plus pour Solex/Weber). Le plat sert dans tout!
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #80
            Je n'ai pas eu que des bons retours sur le modèle plat...
            J'ai le modèle de gauche dans ma boite à outils. Il ne passe pas entre mes carbus et ma tourelle d'amortisseur. J'ai donc bidouillé l'outil avec des tubes PVC. J'ajoute une couche de ruban autocollant pour avoir une bonne étanchéité au bout du tube PCV qui sera en contact avec les carbus.
            Si le dépressiomètre est trop petit pour les SU, il suffit de mettre un élargisseur au bout avec du bon scotch. C'est un peu bourrin mais ça marche.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Ichika Voir le message
              Non, moi j'appelle sa un dépressiomètre ou balancer en anglais.

              Tiens c'est sa que tu veux!

              http://www.moss-europe.co.uk/Shop/Vi...eIndexID=10783

              Tu as les deux modèles dispo. Le conique que tu met dans le corps mais pas fait pour les SU (plus pour Solex/Weber). Le plat sert dans tout!
              J'ai utilisé les deux types sans problème sur mes SU, ils suffit de démonter les cornets pour pouvoir appliquer celui que tu appelles le conique sur le carbu car la seule chose qui empêche c'est la distance entre la tourelle d'amortisseur et le cornet.

              Commentaire


              • #82
                Je comprend pas désoler!
                Quand tu parle du cornet, tu parle de la partie conique du dépressiomètre que tu enlève, pour ne pas gêné le boisseau (tourelle d'amortisseur pour toi),

                Perso je préfère le plat, il va sur tout dès que tu enlève les filtres.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #83
                  Ca y est acheté! Merci pour les infos!
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    Héeeeee voila! Y a des gens qui ont inventé le ldr mais certains pensent que c'est pour rigoler à mon avis. .. rouille de dingue dans mon circuit de refroidissement... carrément certains bout de conduite sont complètement bouffés et j'en ai carrément débouché une!
                    Au secour! Je voulais vidanger pour nettoyer mais la c'est plus du nettoyage qu'il faut! Vous avez pas un truc pour décaper toute cette rouille?
                    J'ai fait mon premier tour avec... vivement les su car elle tient mal le ralenti et elle a rien dans le sac... je suis obligé de rouler avec le starter mais c'était super quand même de voir des yeux tout ronds des passants!
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #85
                      Ha oui g mis un additif détartrant de marque restore
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #86
                        Je me rappel avoir eu mes durite de refroidissement à moitié boucher par un truc bizarre, j'ai balancé un bouteille et demi de vinaigre blanc et j'ai fait tourné avec! pendant 25/30 min. J'ai vidangé, sa en a sorti! mais c'est toujours pas sa! le radia doit encore avoir quelques faisceaux boucher.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas mal le vinaigre! Juliennnnnn regarde les notices....! Demain matin j'y suis d'une vidange de circuit... laisser agir maxi 24h!

                          Au fait j'ai l'aiguille de la tº tout en bas... sonde ou ca peut venir d'autre chose?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #88
                            Euh fais gaffe quand même car ta culasse est en alu et je sais pas si l'acidité du vinaigre va attaquer l'alu! Déjà quand on vois le résultat d'un carbu dans l'acide sulfurique en 15 min!

                            Déjà dans mon cas et mon petit A14, il a eu la diarrhée (désoler pour ceux qui mangent^^) quand j'ai enlevé la durite de refroidissement. Ensuite un bon lavage d'estomas au jet d'eau (calorstat enlevé sa passe mieux).

                            Sinon pour la température sa peut être la sonde, comme sa peux être le mano, comme sa peut être un fil coupé^^
                            Dernière modification par Ichika, 21 juin 2013, 20h10.
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • #89
                              quand même c'est pas du chocolat non plus!
                              Ca fera 24h vers 13h30 demain, la je l'ai faite tourné une bonne demi heure.
                              J'ai presque changé toutes les durites mais la suis impatient de monter les su!

                              Au sujet de la fuite d'échappement ca m'a l'air d'être au niveau des collecteurs , je verrais bien en démontant!
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est décidé voilà la future couleur!
                                Fichiers attachés
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X