j'ai regardé ta video. Enlève le filtre à air, démarre le moteur, laisse chauffer un peu, enlève le starter, accélère et regarde si les boisseaux des carbu montent de la même manière.
Si oui avec une bombe de start pilote ou une seringue avec de l'essence, injecte lorsqu'elle s'étouffe de l'essence dans le carbu. Si c'est pire tu fais l'autre carbu. Si ca tourne mieux, alimentation d'essence du carbu qui déconne
					Si oui avec une bombe de start pilote ou une seringue avec de l'essence, injecte lorsqu'elle s'étouffe de l'essence dans le carbu. Si c'est pire tu fais l'autre carbu. Si ca tourne mieux, alimentation d'essence du carbu qui déconne

 Elle est pas belle la vie ? 


 on sent le pro de la mécanique. Donc celui qui te raconte de ne pas démarrer après une vidange raconte n'importe quoi. Il faut savoir que ton moteur reste huilé même si tu as laissé l'huile s'écouler pendant plusieurs heures.
 mais si on ne m'avait pas conseillé de faire tourner le moteur sans allumage sur le L26 apres une vidange, histoire de lubrifier sans que le moteur monte dans les tours.... j'aurais fait comme d'habitude, j'aurais démarré direct...
							
						
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