Didier, si tu dis que tu ne viens pas, je passe te chercher avec les bottines et le baluchon, et on ira à pied... toi devant, et je te jure que les Camel pour botter les fesses, ça va super bien!! 

)
)
Si on fonçait dans tout ce qui nous plait ... on prendrait des coups de rouleau à patisserie !!!!!! 

je ne peux qu’acquiescer.
... et à quel tarif il la louerait. L'idée c'est alors de faire appel à un traiteur pour le repas de samedi soir et éviter de se déplacer au volant! 

) sauf que le budget n'est moins important que la qualité de a préstation et nous sommes aussi d'un âge 'en générale) différent donc un certain confort et répas 'pas-sandwiche au bord de la route'.
)!
Je suis prêt a investir mais pour pour les autres marques avant que nous avons établie notre propre meeting : plus tard avec un base des gens prêt a se déplacer vers les meetings voitures Japonaises peut-être mais ça doit être dans notre 'famille d'abord.
) il faut peut-être limiter les voitures sans grande allure sur la piste ou les grouper pour une séance ensemble mais hors-piste, tout le monde en Nissan-Datsun est le bienvenue.
!

? Plein des bonnes raisons d'avoir Nissan à bord avec nous......
: à bientôt.
Commentaire