Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 240Z, Never Ending Project, Episode 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très chouette auto.
    un peu dommage d'avoir autant de chose a reprendre derrière les carrossiers.
    mais bon le temps est une variable majoritaire dans la réussite d'un projet abouti ! mais c'est aussi de l'argent.
    tiens bon c'est bientôt la fin !

    le maitre cylindre d'origine est un peu petit pour ces étriers, tu devrais le remplacer tout de suite.

    jolies jantes au passage ^^ je kiffe
    Dernière modification par Triangulé, 21 décembre 2025, 22h28.

    Commentaire


    • BRAVO à toi !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Pour le maître cylindre, je le garde. La Z avait un freinage d'enfer avec ce setup. ça freinait très fort. J'ai même eu les louanges du contrôleur du CT qui m'avait dit qu'il avait rarement vu une auto freiner si bien, surtout une auto des années 70. la course était "normale" et le mordant incroyable sans être on-off - mieux que ma S14a d'époque ou que la Mégane GT que j'ai eu.
        J'ai changé les plaquettes pendant la restauration, on verra ce que cela devient désormais.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • Sly'Z'
          Sly'Z' a commenté
          Modifier le commentaire
          Un bijou !
      Chargement...
      X